ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Julia et Ely à l'assaut du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Julia et Ely à l'assaut du château Empty
MessageSujet: Julia et Ely à l'assaut du château   Julia et Ely à l'assaut du château EmptyLun 3 Mar - 17:20

Julia et Elywen sortait de la bibliothèque, dans laquelle elles s'étaient rencontrées pour la première.
Julia était sorti la première et Ely n'avait pas mis longtemps à sortir à sa suite.

Quand elle eut refermée derrière elle la lourde porte elle dit à Julia:


"Tu vois, là maintenant, je ne sais pas du tout quel chemin prendre pour me rendre dans la salla commnune, dans les salles de cour, dans la cantine...
D'ailleurs il y en a une cantine ici ?"


Ely était normalement une affamée mais tout les évènements qui s'accumulaient depuis son arrivée au château lui avait empêché d'avoir faim et de rechercher le refectoire, ce qu'elle aurait fait en temps normale.
Ely attendit que Julia lui réponde et qu'elle prenne des directives pour sortir des couloirs et d'aller visiter le château
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Ely à l'assaut du château Empty
MessageSujet: Re: Julia et Ely à l'assaut du château   Julia et Ely à l'assaut du château EmptyMer 5 Mar - 23:01

Julia ressera les sangles de son vieux sac de cours que elle trainais avec elle depuis ses dix ans et souris a Elywenn.... cette derniere ne conaissais vraiment pas grand chose du chateau

"Rassures toi, moi aussi au debut, j'etais completement perdue!"
"Parfois j'etais en retard de dix minutes par ce que je ne trouvais pas la salle de cours! Et puis, j'ai fini par trouver mes reperes!"
"Mais c'est pas facile... surtout quand comme moi on a vecu chez les Moldus!"
expliqua Julia sans se departir de son sourire

Elle reflechis un instant en commencant a avancer dans les couloirs


"Le plus simple a trouver, ce sont les tours des Maisons..."
"Elles sont toutes a une extremite du chateau!"


Elle s'avanca vers une fenetre qui donnais sur le desert de roche et l'ouvrit, laisant passer une legere brise dans les couloirs

"L'astuce est de regarder par la fenetre!"
"Si tu vois le desert, la Tour Aqua est sur ta droite et la tienne; celle des Flammens, sur ta gauche!"
"Et si c'est la jardins que tu vois; la Tour Aeri est a droite et la Terro a gauche!"


"Mais c'est vrai que c'est pas facile des fois!"
"Parfois le mieux est de demander ton chemin aux tableaux ou aux elfes de maison"
avoua t'elle... car il arrivais parfois a la grande Aqua de se perdre encore

Elle referma la fenetre et recommenca a avancer dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Julia et Ely à l'assaut du château Empty
MessageSujet: Re: Julia et Ely à l'assaut du château   Julia et Ely à l'assaut du château EmptyVen 14 Mar - 12:58

Elywen écouta avec attention tout ce que lui disait la grande Aqua...
et ne pu s'empêcher de lui dire:


"J'ai un très mauvais sens de l'orientation et en plus j'ai une mémoire sélective ce qui ne m'aide pas beaucoup..."

Puis le ventre de la jeune Flammen grogna...

Elle reposa sa question à laquelle Julia n'avait pas répondu:


"Euh...tu crois qu'on pourrait aller manger? Depuis que je suis arrivée je n'ai pas encore été me restaurer...j'étais beuacoup trop occupée à suivre mes premiers cours et à aller chercher mes premières fournitures...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Ely à l'assaut du château Empty
MessageSujet: Re: Julia et Ely à l'assaut du château   Julia et Ely à l'assaut du château EmptyVen 4 Avr - 22:21

"Oui, ca n'aides pas..." murmura Julia.... elle se rendais bien compte que ce ne serais pas facile pour sa camarade de cours

"Mais si tu ne te retrouves plus, n'hesites pas a demander aux elfes de maison..... ils conaissent le chateau comme leur poche..."
"... enfin, si ils en ont bien sur!"
ajouta t'elle malicieusement

Combien de fois ces etranges petites creatures l'avaient sauvee d'un retard en cours ou d'une errance sans fin dans les couloirs!? Julia ne le comptais plus!

Elywenn avoua alors que elle avais un peu faim car elle n'avais pas mange depuis son arrivee au chateau... hier!


"Tu... tu n'a rien mange depuis hier!!!" s'ecria presque Julia

"Comment est ce que tu fais pour etre encore debout? Moi, je pourrais jamais tenir si je sautais un repas!"

Mais il etais vrai que Julia etais un cas particulier qui semblais bruler les calories en utilisant la magie

"Viens!" dis t'elle en lui prenant la main
"On vas aller manger..."
*J'ai un petit creux d'ailleurs!*


Elle commenca a avancer alors d'un pas rapide vers la salle a manger, sans penser que Elywenn aurais peut etre du mal a suivre ses pas demesures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Julia et Ely à l'assaut du château Empty
MessageSujet: Re: Julia et Ely à l'assaut du château   Julia et Ely à l'assaut du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia et Ely à l'assaut du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia a la banque
» Julia Simstrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser