ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malicia BRAID

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia BRAID Empty
MessageSujet: Malicia BRAID   Malicia BRAID EmptyMar 8 Juil - 18:53

NOM ET PRENOM : Malicia Braid
AGE : 11 ans

HISTOIRE :
Ce fut un 25 Mai que Malicia eu son premier sourire. Elle cria, parce que c'était ainsi, parce ses poumons avaient besoin d'air, mais ce qui était le plus marquant c'est le regard curieux et le sourire malicieux qu'elle posa sur le monde.
Ses deux parents avaient chacun un emploi relativement bien payé, surtout sa mère qui travaillait en tant que dessinatrice de mode pour un magazine, c'était une femme épanouie, espiègle et intelligente. Si Malicia avait grandit comme tous les autres enfants, nul doute qu'elle serait devenue comme elle.
Son père, lui, était un homme très pragmatique, c'était quelqu’un de sécurisant qui semblait pouvoir trouver une solution pour tout. Il était en totale admiration devant sa fille, qui était curieuse, joyeuse et très éveillée.
Cette famille était donc plutôt heureuse, cinq Noëls passèrent ainsi, jusqu'a l'accident de madame Braid.
A cette époque la route était l'un des lieux où les chances de survie étaient les plus faibles, c'est d'ailleurs sûrement toujours le cas. Bref, la route cet endroit dangereux, remplis de nombreux périls, décida un jour de s'en prendre à la vie de la mère de Malicia.
La femme percuta un coin de trottoir, et sa vitesse entraîna un vol plané au milieu de la chaussée.
Elle tomba en coma, et y resta 2 ans durant lesquels la vie à la maison devint plus difficile. Tout d'abord une énorme tristesse envahie les deux derniers membres, mais il restait de l'espoir, elle pouvait se réveiller, elle allait se réveiller! Cela ne faisait au départ aucun doute pour la petite fille et son père.
Mais plus le temps passait et plus l'espoir s'amenuisait. Un an passé, le docteur annonça que les chances de réveil étaient très faibles.

Le père de Malicia se résigna donc à tourner la page. Sa femme ne se réveillerait pas, il devait avancer, se trouver une nouvelle compagne.
Et il en trouva une, il n’en discuta pas avec Malicia, il ne se rendait pas compte de l’impact que cela pouvait avoir sur la petite fille, qui espérait encore ardemment un retour de sa mère à la vie.
Le jour ou Le père décida de présenter sa copine à sa fille, cette dernière se braqua totalement, et c’est ce jour là, alors qu’elle avait 6 ans que ses pouvoirs se révélèrent, à table les couverts de la femme ne lui obéissaient plus.
Et en effet le regard que la petite fille lançait sur la dame avait de quoi provoquer la mutinerie des fourchettes et couteaux. Son père ne mit pas longtemps à comprendre que sa fille était la cause de tout ça. Convaincu qu’il y avait une explication rationnelle il lui demanda simplement d’arrêter, et la gamine le fit, mais cela ne se termina pas là. Chaque fois que la femme revenait il se passait quelque chose d’inexplicable, mais jamais elle ne partait. Si bien qu’un jour, n’en tenant plus, et parce que la vieille avait était particulièrement odieuse, Malicia l’envoya valser contre le mur.
Son père qui jusque là tolérait les divers phénomènes anormaux, punis sévèrement sa fille, car cette dernière offensive avait bel et bien conduit à la fin du couple.
Mr Braid ne savait plus quoi faire avec sa fille, il se sentait perdu, quand il la voyait il lui semblait que ce n’était plus la même petite fille brillante et guillerette qu’il avait connue, elle avait l’air, éteinte.
Quant à Malicia, elle avait le sentiment très intense que son père l’avait abandonné, et que faire avec toutes ces choses qu’elle ne contrôlait pas ? Oh bien sur ! Elle n’avait jamais eu à se plaindre des effets de cette « magie », jusqu'à ce jour en tout cas, jamais elle n’avait voulu faire de mal à la jeune femme, elle ne savait plus quoi penser d’elle même, était elle un monstre ? D’un autre côté elle était bien contente que cette idiote ai dégagé, mais cela n’arrangea rien, au contraire.

Le lien qui unissait le père et sa fille avait disparut, ils ne se reconnaissaient plus, se toléraient à peine, vivaient chacun dans leur univers, ne faisant que se croiser.
A cet instant pour le moins critique, la mère de Malicia partit pour de bon, et la petite blonde perdit totalement pied.
Elle ne riait plus, ses notes à l’école baissèrent, et elle se rabattit totalement sur le dessin, cherchant a reproduire avec le crayon le bien être dans lequel elle avait vécu. Cette activité l’accaparait totalement, et ainsi elle progressa vite. Pendant qu’elle cherchait en vain à rattraper le passé, le présent s’effondrait lentement. Son père perdit son emploi, et celui qu’il trouva par la suite ne lui suffit plus pour vivre avec sa fille de la même manière qu’ils le faisaient avant . Sans vraiment s’en rendre compte, petit à petit, il finit par tomber dans l’illégalité, devenant de jours un jours un peu plus immoral.
Quand la police s’en rendit compte, évidemment il fut arrêté, et mis en prison pour une durée conséquente. Alors Malicia se retrouva comme orpheline, contrainte d’aller dans un pensionna.

Elle y resta deux ans, deux ans d’ennuis total, Malicia était complètement étrangère à tous les autres enfants avec lesquels elle vivait. Elle avait peur d’eux, peur de les aimer, puis de les perdre, alors elle resta seule. A cette âge là, si on ne fait pas un effort pour s’intégrer on est vite rejeté, la loi des enfants et sans pitié, et la petite fille devint bientôt le bouc émissaire de l’orphelinat, les autres enfants ne l’aimaient pas, et elle se renferma encore plus.
Cependant, elle ne fut jamais victime de violence physique, bien qu’elle aurait souvent préféré cela.
Au fond d’elle, elle savait qu’une part de sa personnalité avait disparut, elle était devenue timide, et introvertie, elle avait perdu tout de sa malice, parce qu’elle n’avait pas encore fait la paix avec elle-même, elle se sentait différente du monde dans lequel elle vivait, elle n’y trouvait pas sa place, et personne ne voulait la lui donner.
Pourtant, une place, elle en avait bien une, et malgré l’acharnement que la vie avait sur elle, un soir, une lueur d’espoir passa la porte de l’orphelinat. Si au yeux de Malicia ils apparaissent au départ comme des adultes normaux, elle les considéra avec un peu plus d’intérêt lorsqu’ils proposèrent de l’adopter. Quelle surprise pour la jeune fille qui avait été depuis bien longtemps rejetée par le regard des autres. Mais cette fois ci on l’avait choisit, car elle avait quelque chose que les autres n’avait pas, et ce quelque chose elle en avait tellement douté ! Pourtant elle l’avait bien, et c’était des pouvoirs, des pouvoirs magiques ! Ses deux nouveaux parents étaient d’ailleurs eux même des sorciers et lui parlèrent de ce qui serait à présent son monde. L’enfant ne rechignât pas, elle avait décidé de se laisser porter par la vie, des gens voulaient prendre soin d’elle ? Pas de problème, si en plus ils pouvaient nourrir sa curiosité avec de la magie, alors elle les accueillait à bras ouverts.
Rien ne fut révélé au directeur de l’orphelinat et elle fut transférée dans sa nouvelle famille tranquillement, sans problèmes.

D’ailleurs ce fut le ton général de cette période, environ 1 an de calme. Malicia ne s’ouvrait pas beaucoup plus, mais elle avait retrouvé sa guettée, tout ceci l’avait amené à avoir peur des autres, mais elle connaissait maintenant le monde des sorciers, son monde, dans lequel elle se sentait revivre pas à pas.
Elle reprit goût à la vie, et sa curiosité revint, mais elle ne s’intégrait toujours pas à l’école et était parfois même la cible de ses camarades, heureusement pas de manière excessive. Pour tout dire elle avait très envie de se faire des amis, mais avec ceux qu’elle appelait maintenant les moldus, elle n’y arrivait pas. Alors elle attendait patiemment ses11 ans.

Ce jour arriva, elle ne cacha pas son excitation, elle avait passé toute la journée devant la fenêtre par laquelle arrivaient d’habitude les hiboux.
Quand celui ci arriva, Malicia regarda l’animal se poser sur le bord, son regard était insistant, elle la fixait. L’oiseau le remarqua, et se sentant épier, il jeta un bref regard courroucé à la jeune fille qui eu alors un sursaut et qui rougit faiblement. Elle pris la lettre et l’ouvrit, se délectant de chaque lignes.

« Aéri … »

Murmura-t-elle en découvrant le nom de sa maison. Elle resta un moment immobile devant la fenêtre ouverte, en cette journée de printemps, les mains tremblante, elle était fébrile. Sa mère adoptive arriva un instant plus tard, et lui posa la main sur l’épaule, elle avait conscience de ce que cette lettre représentait pour Malicia.
Car la petite fille avait douté d’être une vraie sorcière, pendant un temps, elle ne cessait de poser des question à ses parents, la découverte du monde des sorcier lui était apparue comme un miracle, paradoxalement, elle se disait que si elle n’avait pas eu de pouvoirs, les choses ne se seraient pas passé aussi mal.

Toujours est il qu’un dragon se présenta un beau matin. A son arrivée Malicia déjeunait dans la cuisine, quand un grand bruit, et une légère secousse troublèrent l’onde du chocolat chaud dans le bol. Malicia sursauta, et ne compris pas tout de suite qu’il s’agissait du dragon. Ce n'est qu'en sortant dans le jardin, et en entendant la forte respiration, qu’elle s’en rendit compte. Elle couru dans le bureau de sa mère adoptive pour lui dire que le dragon était là. Elle n’en fut pas surprise, et accompagna la petite Malicia jusqu'à ce dernier, elle lui fit une bise sur le front et l’aida a monter avec les valises.
L ‘animal déplia largement ses ailes, et Malicia décolla dans les airs, pleines de doutes, de craintes mais surtout de liberté, tout ceci apparaissait bien comme une seconde chance.

CARACTÈRE
:
Malicia est une fille qui a peur des autres. Ce n’est pas cette peur, comme la peur de l’étranger, cette peur qui vous pousse a être violent. Non, ce dont Malicia à surtout peur chez les autres, c’est de s’y attacher, au fond d’elle, elle est persuadée qu’aimer apporte bien plus de souffrances qu’autre chose, et jamais personne ne lui a prouvé le contraire. Mais elle a aussi énormément besoins de soutient, et de gens qui prennent soin d’elle, c’est pourquoi elle fait toujours son maximum, et cherche à être appréciée.
Ce qu’elle a vécue, à fait d’elle une fille timide, craintive, mais surtout particulièrement susceptible. Elle pleure très facilement, et ne contrôle absolument pas ses émotions.

Malicia doit se sentir confiante pour montrer son réel caractère, car elle n’est pas cette idiote pleurnicharde malgré ce que l’on pourrait penser. N’importe qui ayant eu une brève discussion avec elle peut le sentir.
En réalité cette fille déborde d’énergie et de curiosité, elle est sociable et s’attache de manière très rapide aux gens (et cela ne dépend malheureusement pas de sa volonté). Par contre peut très vite devenir jalouse de quiconque s’approche un peu trop prés de ses amis. Elle a une définition très nette de sa justice et sait se faire entendre dans les cas qu’elle juges primordiaux, d’un autre côté elle est très tolérante, et n’est pas du genre a mettre les gens dans des petites cases. Elle manque d’ailleurs un peu trop de perspicacité, il est très aisé de la tromper. Seulement, si elle découvre le pot aux roses, il y a très peu de chance de pardon. Bref Malicia vit ses émotions à fond, et c’est plus fort qu’elle, elle regrette souvent de ne pas être quelqu'un de plus discret.
Dans sa personnalité, il y a se que Malicia contrôle, et ce qu’elle ne contrôle pas, ce qu’elle veut être ou pas, et parfois entre tout ça, c’est un peu le bordel.

PHYSIQUE:
Commençons par le haut, et logiquement par les cheveux . La chevelure du malicia est blonde, petite c’était un blond très pur, il n'a presque pas changé, bien qu'il se soit légèrement foncé avec le temps, c'est une couleur proche du blond vénissien. En ce qui concerne la coupe, elle est arrivée à elémentia avec un carré assez long.
Un peu en-dessous se trouve les yeux. Ceux de la petite fille son grands, et d’un bleu très profond, il s'agit peut être la de sa seule particularité physique frappante. Mais si ces yeux sont si beaux, c’est certainement parce que Malicia y tiens de tout son cœur. Sans la vue elle ne pourrait pas dessiner ou même créer (il est évident qu’on ne crée pas à partir de rien), ses yeux sont donc aussi beaux qu’ils sont importants. En ce qui concerne le nez, petit et bien rond, pas particulièrement fin ni discret, assez rigolo en somme. Des pommettes biens hautes et rougissant à la première occasion, en dessous, des joues elles aussi bien gonflées. Une petite bouche souriante ou bien boudeuse, aux lèvres charnues mais pas pulpeuses. Son sourire et craquant et pleins de chaleur. Le tout donne a Malicia un aspect très enfantin, et si elle prenait un peu soin d’elle, elle aurait quelque chose d’une poupée.

Malheureusement, Malicia n’est pas du genre coquette. Toujours affublée d’un grand tee-shirt ou d’un pull épais en haut, d’un jean trop large ou d’un short semblable à un caleçon en bas, pas peignée et l’air un peu ailleurs. Malicia n’en a vraiment rien à carré de son apparence. Du reste, elle est assez frêle et maigrelette. Elle a une peau pale et fragile, de petites mains, et donne l’impression de pouvoir se briser en mille morceaux. En fait elle a une bonne résistance physique, et est bien plus faible psychologiquement.


PARTICULARITÉS:
On pourrait pensé que ses pouvoirs lui sont venus d’on ne sait où. C’est d’ailleurs ce qu’elle pense. En réalité elle a beaucoup de chose à apprendre sur son passé.


PASSIONS:
Pour l’instant, Malicia s’intéresse surtout au dessin. Mais il est évident que c’est une amoureuse de l’art en général. Elle aime aussi beaucoup lire, mais c’est en
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
 
Malicia BRAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Braid
» Malicia braid
» Malicia Braid
» Malicia Braid [terminer]
» Rendez-vous avec Malicia Braid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser