ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par un jour de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopfer Esperito
première année/Flammen
Christopfer Esperito


Nombre de messages : 7
Localisation : A dragonport
Date d'inscription : 23/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiet
En bourse: ...
Trait particulier visible actuellement:

Par un jour de pluie Empty
MessageSujet: Par un jour de pluie   Par un jour de pluie EmptyJeu 24 Juil - 19:59

Le ciel vira soudainement au gris. Lui qui était d'un bleu d'azur quelques minutes auparavent avait à présent perdue sa belle teinte et semblait monotomne. Les nuages se regroupèrent. Eux, étaient d'un noir d'encre. Cela ne trompait personne : il n'allait pas tarder à pleuvoir.

Assis sur le dragon, Christofer observait le ciel de plus en plus souvent, une lueur d'inquiétude de le regard. Il n'aimait pas ce temps du tout... Le jeune garçon jeta un coup d'oeuil sur le sol mais ne vit rien.
* Génial...de la brume maintenant... Il ne manquerai plus que de la pluie...* Il regretta aussitôt ses paroles. Les nuages déversèrent leur lourd fardeau sur le sol trempant au passage le jeune garçon et le dragon. Celui-ci, avait sûrement plus de chance que lui; l'élément liquide glissait à la surface de ses écailles d'un blanc de nacre tandis qu'elle s'engouffrai dans ses vêtements et ne tardèrent à le tremper jusqu'au os.

Les vents se firent de plus en plus violents... Le nouveau Flammen observait sa monture avec plus d'attention maintenant, et s'aperçut qu'elle avait du mal à garder le cap. Soudain, elle amorça une descente en piqué. Christofer s'aggripa du mieux qu'il pût, le vent dansait dans ses cheveux et il commença à se demander quand finirait ce voyage. Il comprit alors que le dragon cherchait à atterir.

Il y arriva. Avec difficultés, mais il y arriva. La bête jeta un dernier regard sur l'humain désormais à terre avant de s'envoler vers son gîte. Christofer, lui, resta sous la pluie battante à attendre son guide et se demandant quand est-ce que celui ci allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Par un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie   Par un jour de pluie EmptyJeu 24 Juil - 21:45

Gwen sommeillait dans sa salle commune, il faisait un temps tellement mauvais qu'elle n'avait envie de rien à part dormir, quand elle reçu un hibou elle maugréa, elle avait reconnu le plis qu'on leur envoyait pour aller chercher les nouveaux.

"Fichtre je comptais me faire une petite sieste...pfff"

Citation :
Chère mademoiselle Ayleen,
je vous pris d'aller chercher un nouvel élève, Christopfer Esperito, au Dragoport, dans les plus brefs délais, un parapluie vous attend à la sortie de votre Salle commune.

Mes salutations distinguées
Elisabeth Eidos, Directrice d'Elémentia.

Cependant, le curiosité la piquait et elle n'attendit pas pour bondir sur ses pieds et y aller, elle s'empressa de prononcer le mot de passe et quitta la salle en courant, elle saisit au passage le parapluie,et se mit à courir un peur comme une dératée à travers les couloirs et arriva en haletant dans le Hall. Elle sortit et la pluie battante ne la fit pas hésiter, elle ouvrit le parapluie et pris le chemin qui passait par la forêt.

Elle déboucha enfin sur le Dragoport et s'approcha du nouvel élève, il était trempé, elle ne put donc pas vraiment le détailler physiquement si ce n'est que son regard était intriguant et que ses cheveux étaient longs et plaqués contre son visage, elle s'approcha de lui aussi vite qu'elle le put, les Dragonnets ayant déjà pris soin de transporter ses bagages, la jeune fille s'empressa de mettre le parapluie au-dessus de lui également, ce qui la força à se rapprocher de lui, elle lui sourit ets e présenta:


"Salut, Gwen Ayleen de la maison Terro, je suis ton guide, tu es bien Christopfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Christopfer Esperito
première année/Flammen
Christopfer Esperito


Nombre de messages : 7
Localisation : A dragonport
Date d'inscription : 23/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiet
En bourse: ...
Trait particulier visible actuellement:

Par un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie   Par un jour de pluie EmptySam 26 Juil - 19:39

Christofer vit soudain apparaître devant lui une silhouette courant derrière un parapluie. Elle se dépécha de l'abriter lui aussi sous le parapluie et le jeune garçon comprit avec un petit peu de retard qu'il avait son guide devant les yeux. Il essaya de sourire et répondit rapidement.

- Oui, Christofer Esperito, des Flammens. Enchanté de te connaître Gwen. Et aussi ravi que tu sois venu avec un parapluie ! -

Il observa la jeune fille du coin de l'oeuil elle était un petit peu plus grande que lui peut être, ses cheveux bruns attachés en queue de cheval lui tombait sur le dos et ses yeux couleurs noisette n'exprimait que de bons sentiments. En quelques mots : elle avait l'air sympa. Christofer se souvint alors du temps qu'il fesait, il rougit, regarda le sol et marmonna d'un ton sincerement désolé.

- J'espère que je ne t'ai pas dérangé... Je veux dire, venir me chercher avec toute cette pluie... -
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Par un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie   Par un jour de pluie EmptySam 26 Juil - 23:01

Il semblait sympathique, Gwen fut rassurée. La dernière fois qu'elle était venue chercher un Flammen celui-ci passait son temps à se plaindre et à être méchant avec elle. Fort heureusement celui-ci semblait même plutôt timide, du moins très poli. Il s'excusa même de l'avoir fait déplacé par ce temps. Gwen s'empressa de le rassurer:

"Non ne t'en fais pas, bon par contre il faut se dépêcher..."

Elle l'entraina par le bras vers la sortie du Dragoport en marchant assez vite, mais pas trop quand même. Une fois là-bas, elle s'arreta et lui demanda, de toute façon, ils étaient à l'abri..

" La tradition de l'école oblige, par tous les temps...."

Elle eut un petit rire puis continua avec le sourire:

"....Je dois te demander par où tu souhaites passer pour te rendre au château, la forêt, ce qui entre nous m'arrangerais...., la rivière Hope, ou le Désert de Roche....mais on va dire que c'est interdit et qu'on a pas le temps pour ce genre de bêtises et qu'en plus tu dois surement avoir froid et faim."

Elle le regarda ensuite l'air de dire "Alors tu choisis ?" puis pensa qu'elle parlait peut-être un peu trop et que ça se trouve, il n'avait pas tout assimilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Christopfer Esperito
première année/Flammen
Christopfer Esperito


Nombre de messages : 7
Localisation : A dragonport
Date d'inscription : 23/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiet
En bourse: ...
Trait particulier visible actuellement:

Par un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie   Par un jour de pluie EmptyJeu 31 Juil - 12:15

Christofer se sentit soudain entrainé par Gwen une fois que celle ci l'eut brièvement rassuré. Elle semblait heureuse, pourquoi ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir. La Terro marchait tout de même très, très vite; le garçon se demanda même comment elle fesait pour ne pas glisser sur le sol trempé. Lui même avait dut mal à garder son équilibre... Enfin elle s'arrêta.

Et expliqua les différents chemin après une brève ironie. Christofer ne savait pas quoi répondre, il avait trop de question, trop d'evennement s'étaient produits pour qu'il puissent mettre un terme à ses pensées.


- Ah... -

* Et c'est quoi le plus court ? * Songea-t-il. Tout ce qu'il voulait pour le moment c'était être au sec. Gwen continua ses explication et le regardait à présent avec un air du genre "c'est bon ? Tu as choisit" à peu près le même qu'avait sa mère lorsqu'il entrait dans un magasin...

- Bah...Si ça t'arrange, on prends la forêt alors ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Par un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie   Par un jour de pluie EmptySam 2 Aoû - 21:27

(voilà voilà !!!^^ c'est par ICI !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie   Par un jour de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un jour de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins sous la pluie
» Un retour sous une pluie battante
» Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser