ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gabrielle conduit Aurora à sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty
MessageSujet: Gabrielle conduit Aurora à sa chambre   Gabrielle conduit Aurora à sa chambre EmptyLun 23 Fév - 21:41

(on vient des escaliers)

"Oui, c'est déjà ça." approuva Aurora, heureuse de constater que la Flammen ne prenait pas trop mal ses remarques

*Au moins elle n'est pas contre la critique et elle prend son rôle au sérieux, ce n'est ni de ma faute, ni de la sienne, si je suis tombée au mauvais moment.*


Avançant dans le couloir à la suite de Gabrielle, Aurora demanda :

"Est-ce que tu peux me parler un peu des Flammen s'il te plaît ? Nous sommes nombreux ? Notre équipe de quidditch est-elle bien classée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle conduit Aurora à sa chambre   Gabrielle conduit Aurora à sa chambre EmptyMar 24 Fév - 20:44

Satisfaite de n'avoir pas vexé celle qu'elle devait guider, ni de l'avoir effrayé au point que celle-ci s'enfuit, Gabrielle esquissa un vague sourire. Fait d'autant plus surprenant que ce geste ne provenait pas d'une joie personnelle mais de celle d'avoir fait plaisir à quelqu'un d'autre !
C'est donc d'une démarche et d'un air un plus léger que la petite lady amenait Aurora de plus en plus près de la tour flammen. Tout en marchant, elle répondit à la question de sa camarade.


"Je ne connais pas encore tout le monde, mais je sais déjà qu'il y en quelques uns à éviter, comme Arnold, qui est paraît-il affreux ! Je l'ai juste croisé... Après en autre garçon, il y a Nolan, le préfet, il est plutôt cool, Victor, son meilleur ami, est aussi notre capitaine de quidditch. On fera bientôt notre premier match contre terro d'ailleurs... Et puis en fille moi je suis dans la chambre de Cassandra, et... ba... ça se passe bien pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle conduit Aurora à sa chambre   Gabrielle conduit Aurora à sa chambre EmptyMar 24 Fév - 21:51

Aurora pensait que Gabrielle aurait plus à dire sur les Flammen, et que la jeune élève aurait de quoi dire jusqu'à leur arriver. Comme ce n'était apparement pas le cas et loin de se faire prendre au dépourvu, Aurora continua son interrogatoire avant que le silence ne s'installe entre les deux filles. Elle avait tant de choses à demander !

"Quels cours suis-tu ? Est-ce que les professeurs sont bien ? As-tu des conseils à me donner ? Y a t-il certains profs qu'il ne faut surtout pas se mettre à dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle conduit Aurora à sa chambre   Gabrielle conduit Aurora à sa chambre EmptyMer 25 Fév - 20:21

"Wah ! T'en poses des question toi !" s'exclama Gabrielle.

La phrase ne fut pas dite sur le ton du reproche, ni du jugement. La fillette s'était juste contenté de dire à voix haute ce qui lui avait aussitôt sauté aux yeux. Sauf que, comme d'habitude, elle n'avait pas pensé à la réaction de sa camarade.
C'est donc tout en continuant son chemin dans les couloirs que la petite lady tenta de répondre aux interrogations d'Aurora. Ce qui relevait un peu du défi, soit dit en passant, car la flammen était elle aussi une nouvelle arrivée.


"J'ai pas encore eu de cours, mais il y a un peu de tout tu sais : potions, sortilèges, botannique, divination... Et puis la spécificité d'Elementia ce sont les cours d'elementarisation. Mon frère m'a dit que c'était super !"

Elle réfléchit une seconde, tentant de se rappeller ce que lui avait dit les autres, ainsi que Florien, quand elle était chez elle.

"La directrice, Melle Eidos est un très bon professeur il paraît. Une main de fer dans un gant de velours, tu voies le genre ! Il y a aussi des vieux professeurs pas très comodes... ah... c'est quoi leurs noms déjà... ah oui ! Pierrafout et Hautecaste ! Mais bon... j'en sais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle conduit Aurora à sa chambre   Gabrielle conduit Aurora à sa chambre EmptyMer 25 Fév - 20:26

Aurora était contente d'avoir réussie à dérider un peu Gabrielle. Celle-ci semblait enthousiaste et paru lui répondre avec joie à ses interrogations.

"Comment s'appelle ton frère ? Il est encore à l'Ecole ? Ma grand-mère était ici aussi, mais c'était il y a très longtemps !"

Maud se mit à voleter devant les yeux de son amie qui commença à ajiter sa main dans sa direction pour l'éloigner.

"Mais arrêtes ! s'exclama Aurora. Qu'est-ce qui te prend ? "

Le papillon exotiques vola en direction de Gabrielle et revint se poser dans les cheveux d'Aurora qui esquissa un sourire.

"Oh oui bien sûr, excuse moi. Gabrielle je te présente Maud, mon papillon des îles. Il a un caractère bien particulier et, malheureusement pour moi, plaisanta t-elle en riant, mon esprit est étroitement lié au sien. Tu as un animal de compagnie toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle conduit Aurora à sa chambre   Gabrielle conduit Aurora à sa chambre EmptyMer 25 Fév - 20:43

Quand Aurora passa à des questions plus personnelles, notamment sur le fameux frère de Gabrielle, cette dernière sourit. C'était un sourire sincère et rempli de fierté. On ne pouvait pas passer à côté du fait que la fillette adulait son grand frère ! Aussi, elle fut contente d'en parler un peu, même si elle préféra ne pas trop s'étendre sur le sujet. C'était dur parfois, l'éloignement...

"J'ai trois frères en fait, mais seul Florien a été à Elementia. Il était flammen aussi, mais il est partit l'année dernière." Et comme elle réalisa la portée de l'histoire d'Aurora, elle écarquilla les yeux pendant un instant : "Ta... grand-mère ?!" Se reprenant, elle s'expliqua "Ca doit te faire bizarre non ?" en s'imaginant Elementia à une autre époque, comme sur des photos moldues en noir et blanc.

La tour flammen fut enfin en face des deux filles, et Gabrielle s'apprêtait à dire le mot de passe quand elle vit sa camarade s'agiter un peu. Comprenant que le papillon aux couleurs vives était la raison de ces gestes brusques, elle arrêta elle-même tout mouvement, puis écouta Aurora faire les présentations. Comme elle ne doutait pas de l'intelligence des animaux, elle regarda fixement le papillon, et déclara :


"Salut Maud !" Puis elle se tourna vers sa propriétaire : "Oui, moi j'ai un petit ours, il s'apelle Oural. Mais c'est un peu compliqué alors je te le montrerai plus tard ok ?" Et sur ce, elle ouvrit la porte de la tour, et laissa Aurora pénétrer dans la salle commune la première.

(je te laisse poster. Regarde le sujet de description si ça peut t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle conduit Aurora à sa chambre   Gabrielle conduit Aurora à sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle conduit Aurora à sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Descartes
» Gabrielle et sa guide dans les jardins de l'ecole
» Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements
» Aurora James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser