ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mr Neptus et Ryan dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tay
Invité




Mr Neptus et Ryan dans les jardins Empty
MessageSujet: Mr Neptus et Ryan dans les jardins   Mr Neptus et Ryan dans les jardins EmptyLun 20 Déc - 17:01

Ryan descendit du vélo de Delphin, qui lui enjoint d'admirer le paysage: il était vraiment magnifique. Tous ces jardins, avec en fond, le grand château d'Elementia... C'était une image qu'il n'oublierai jamais.

" Wow... c'est vraiment super beau!!! "

* J'ai trop hâte d'y être... ça va etre trop chouette ! *

Il s'avança un peu dans les jardins, humant le parfum des fleurs. Cela lui changeait de l'odeur d'hydrocarbures d'Orlando et de Miami. Les Moldus là-bas n'avaient aucun respect de la nature. Ses parents avaient dû se battre pour trouver un coin tranquille en Floride, près de la ville, mais aussi avec un beau jardin, ce qu'ils leur semblait essentiel.

" Y'a-t-il des espèces de fleurs magiques ici? "

* Sans doute, si il n'y en avait que des moldus, ça serait pas rigolo! *
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Mr Neptus et Ryan dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mr Neptus et Ryan dans les jardins   Mr Neptus et Ryan dans les jardins EmptyMar 21 Déc - 20:11

"Euh pour les fleurs magiques, il y en avait plus dans la forêt..."
"Il y en a aussi dans les jardins, mais en faite ces fleurs sont communes un peu partout même dans le monde des moldus, ils ne voient jamais rien donc il ne s'en rende jamais compte..."

Delphin se remit en marche en direction du château.

"Enfin, je suis pas très doué en botanique, ça me passione pas spécialement."
"Le seul truc que j'admire avec les plantes, c'est leur longévité !!! Cela m'étonne toujours de voir combien de temps un arbre ou même une simple fleur peuvent vivre. On dit qu'avec beaucoup de soin et d'attention, n'importe quelle plante serait éternelle... Mais bon, tout ce qui est éternel n'est pas imortel, c'est un peu comme les elfes, on peut les tuer !!! Enfin, c'est dans ton programme de botanique les plantes éternelles, tu verras c'est passionant..."

A force de parler, Delphin ne se rendit même pas compte qu'ils étaient déjà arrivé aux portes d'Elementia.

"Allez, à toi l'honneur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Mr Neptus et Ryan dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mr Neptus et Ryan dans les jardins   Mr Neptus et Ryan dans les jardins EmptyMar 21 Déc - 20:26

(T's'rai pas un peu expéditif? Loooool j'ai rien dit m'sieur, me tapez pas! )

Ryan écoutait son professeur avec beaucoup d'intérêt. Même s'il disait que la botanique ne le passionnait pas, il avait l'air de s'y connaître.
Soudain, sans même s'en rendre compte (humhum) le château fut devant eux.

Citation :
" A toi l'honneur! "

Dit Mr Neptus. Alors, sans hésiter, Ryan poussa les immenses portes du château d'Elementia, et pénétra dans le Hall.

(=> Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Mr Neptus et Ryan dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mr Neptus et Ryan dans les jardins   Mr Neptus et Ryan dans les jardins EmptyMar 21 Déc - 20:36

(tu m'inspires pas c'est po d'ma faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Neptus et Ryan dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mr Neptus et Ryan dans les jardins   Mr Neptus et Ryan dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Neptus et Ryan dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Une rencontre dans les jardins...
» Marc et Red dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser