ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lili et Shuya cherche Neptus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMer 7 Juil - 0:41

Lili suivit le professeur Karigoshi dans les couloirs...elle ne cessait de s'emerveiller de voir les tableaux bouger et elle faisait coucou à tout le monde...certains réagissaient bien et lui renvoyaient la politesse d'autres restaient interloqués devant la vivacité de la jeune fille, qui semblait prête à leur sauter au cou...et surtout à leur parler!!!

"C'est super ici!!! Si jamais j'ai personne a qui parler j'aurais toujours les tableaux!!! Je reviendrais vous voir dès que je pourrais!! je suis sure qu'on pourra faire plein de jeux ensemble!!!"

La plupart des tableaux ne semblaient pas très enchantés à la perspective de revoir la jeune fille, d'autant plus que certains étaient dans le hall lorsque celle ci y était entrée....

Lili esperait toutefois trouver rapidement sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyJeu 8 Juil - 20:52

(dsl j'était pas chez moi)
Le professeur passait par les couloirs en espérant trouver Neptus, qui est le directeur des Aqua, pour que la petite Lili continu avec lui.

"Oui, tu pourra toujours parler aux tableaux."

*Vite, mais ou est donc Neptus.*

Le professeur continua à avancer dans les couloirs, à la recherche de Neptus.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyJeu 8 Juil - 21:22

Delphin qui rentrait d'une conversation auprès de la directrice s'apprêtais à rentrer chez lui lorsqu'il entendit le bruit d'une jeune fille parlant très fort si ce n'est hurlant.
Curieux de savoir qui était cette mystérieuse personne, Delphin emprunta un couloir pour aller voir.
Au tournant, il tomba sur le professeur Karigoshi accompagnant une jeune fille qui ne cessait de crier, gambader partout et faire des signes au tableaux...
A la vue du professeur Katrigoshi, Delphin s'arrêta net et ne s'en approcha pas plus.

"Tiens, Shuya, quelle bonne surprise. Je viens de voir Marcus, il faudrait que tu passes le voir à propos de tu sais quoi."

Delphin n'allait pas parelr de tout cela en face de la jeune fille.

"Ou sinon je vois que tu accompagnes une nouvelle élève..."

Delphin sourit à la jeune venue.

"Bonjour, comment tu t'appelles, tu sais à quelle maison tu appartiendras ???"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyVen 9 Juil - 1:32

Le professeur vit arriver Neptus.

*Je pense qu'il vaudrait mieux que je parte assez vite sinon...*

"Bonjour Neptus,désoler mais je doit aller voir Marcus. Au revoir Miss Fricoti. Bonne continuation. Au fait Neptus, elle est aqua."

*Maintenant ou puis je trouver Marcus, dans son bureau ou dans sa salle, aller je vais dans son bureau, c'est le plus proche.*

Le professeur s'en alla vers le bureau de Marcus Mortifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyLun 12 Juil - 0:40

(t'es pardonne shuya....j'etais pas là ces derniers jours non plus lol...un bisou???)

Lili vit avec plaisir le professeur Karigoshi la rejoindre.....

"c'est rigolo ces tableaux!!!!!!! Ils ont l'air gentils!!!!!!!"

Elle aperçut le professeur Neptus qui arrivait dans leur direction.

"WWWHHHHHAAAHAHHHHH!!! On dirait un autre professeur!!! Qu'il est beeeeaaaauuuuuuuu!!!!!!"

Elle écouta avec une certaine incompréhension la discussion entre les deux professeurs.

"Bah pourquoi vous restez si loin l'un de l'autre?????"

Elle fut toutefois stupéfaite de voir le professeur Karigoshi s'éloigner en la laissant avec le professeur Neptus...

"Mais Professeur!!!! Pourquoi vous partez???? Vous m'aimez plus?????"

Elle se mit alors à lui courir après.

"PROFESSSEEEEUUUURRRRRRR!!!!!!"

Elle voulait faire un gros bisou au professeur qui l'avait si gentiment accueillie mais celui-ci était parti trop vite pour elle..

Sa lèvre inférieure se mit à trember et ses yeux s'embuèrent de larmes..

Elle se retourna vers le professeur Neptus et son visage se couvrit à nouveau d'un énorme sourire et ses yeux se remplirent d'étoiles.


"Bonjour Professeur!! Tu veux être mon ami??????"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyLun 12 Juil - 1:23

Quand Delphin entendit la nouvelle venue lui demander si il voulait être son ami, il fit mine de ne rien avaoir entendu. Il s'en approcha, et la regarda de haut en bas.

"Bonjour, mademoiselle Fricoti à ce que j'ai entendu... Je m'appelle Delphin Neptus, j'ai cru comprendre que tu étais Aqua, ce qui veut dire que je suis ton directeur."

Il lui fit son éternelle sourire et se retourna en direction de la Tour Aqua.

"Par ici je t'en prie...."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMar 13 Juil - 14:07

Lili regarda son "directeur"

"WWWHHOOOHH....Bonjour Monsieur le Directeur, je suis très honoré de faire votre connaissance, je m'appelle Lili fricoti et je ferais tout pour être une élève obéissante et travailleuse. Je suis ravie d'être Aqua."

Lili avait bien du faire une dizaine de courbettes en récitant son texte, que sa mère avait eu tant de mal à lui faire apprendre, histoire que sa fille ne se fasse pas mal remarquer dès son arrivée....

*J'espère que je ne l'ai pas vexé...*

Lili renvoya un sourire plein de dents à Neptus, et se mit à le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyJeu 15 Juil - 14:49

Le couvre feu venait à peine de sonner que le nouveau surveillant était déjà dans les couloirs à faire sa ronde ... Son pas boiteux résonnait dans les couloirs vides et il était à kl'affut du moindre signe qui lui indiquerait la présence d'un élève.

Il entendi soudain un "WHOOHH" qui ne pouvauit venir que de la gorge d'une jeune élève.

*Je vais t'apprendre moi à préparer des mauvais coups, tu vas voir ... *

Rufus accéléra le pas, se rapprochant de la source du bruit, au tournant d'un couloir il s'immobilisa net quand il vit que la jeune élève n'était pas seule.

*Grmbl ... pas de chance .. grmbl...la prochaine fois ...*

S'avançant de son pas boiteux et regardant l'élève d'un air mauvais il déclara :

"MADEMOISELLE !! Vous ne devez EN AUCUN CAS vous promener dans les couloirs après le couvre feu !! Grmbl ... Je vois que vous êtes acompagnée d'un professeur mais gare à vous si je vous y prend seule !!"

S'addressant au professeur :


" 'soir, professeur. Nous n'avons pas étés présentés, Rufus teignus, surveillant, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyDim 18 Juil - 0:20

Lili vit avec surprise un vieux monsieur apparaître au coin du couloir d'un pas lourd et boiteux. Celui-ci parut déçu de la présence du professeur Neptus, et leva la voix contre Lili.

Celle-ci leva vers lui des gros yeux pleins de larmes, car elle détestait se faire gronder. Toutefois, quelque chose en ce vieil homme éveilla dans ces yeux une étrange lueur....


"PPAAAAAPPPPIIIII!!!!!! Tu ressembles à mon papi, toi!!! Tu es mon Papi??? Non mon papi est mort...mais tu es mon nouveau papi????????"

Lili se jeta littérallement dans les bras du surveillant, l'étreignant TRES fortement...

"Comme je suis contente!!!! J'avais peur d'être toute seule...j'avais promis à maman d'être forte mais ce sera plus facile avec un papi gentil comme toi avec moi.....Dis je pourrais venir prendre un chocolat avec toi??? Tu m'emmeneras faire du poney comme avec mon ancien papi??? "

Lili lacha enfin le surveillant, regarda ses mains pleines de crasse et de poussiere, et leva les yeux en se pinçant le nez....

"mais tu pues papi!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyDim 18 Juil - 12:47

"Enchanté monsieur Teignus, je suis Delphin Neptus, directeur des Aquas, je dois emmener la petite Lili dans sa Tour."

Delphin croyait que la petite Lili était à ses cotés mais il n'en était point, celle-ci serrait le surveilant dans ses bras.
Delphin fit les yeux ronds face à ce "spectacle" assez déroutant.

*Mais cette fille est-elle tout simplement stupide, ou elle le fait exprès ???*

Quand il entendit la petite Fricoti dire haut et fort que Rufus sentait mauvais, Delphin crut qu'il allait s'évanouir. Il fonça vers la petite Fricoti, lui mit la main devant la bouche pour qu'elle arrête de parler.

"Excusez-là Rufus, elle est aqssez spéciale, mais que vois-je, il est très tard !!! Bon nous sommes pressés désolé de vous quitter ainsi."

Il se tourna alors vers Lili les yeux plein de colère ce qui est assez rare chez Delphin.

"Lili, tu vas t'excuser de suite auprès du surveillant, il est inadmissible que tu manque de respect envers tes aînés !!!!! 5 points en moins pour Aquas..."

*Je n'aime pas devoir faire ça mais là ce n'est vraiment pas pardonnable...*

"Alors Lili, j'attends..."


Dernière édition par le Lun 19 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyLun 19 Juil - 11:48

c'est dommage .. rufus voulait jouer avec vous et vous vous en allez ... enfin, c'est vous qui voyez ... ça aurait pu faire une scène marrante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyLun 19 Juil - 22:26

(C'est de la dictature si on peut pas faire comme cela nous chante...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMar 20 Juil - 2:05

(non pas de la dictature...faut pas abuser! mais il est normal que tu laisses les autres poster et que tu ne fasses pas en un message tout ce qui t'arrange, toi! c'est tout! merci d'avoir édité, et sans rancune...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMar 20 Juil - 14:30

(arf ... désolé de causer des pb .... Je suis gentil moi, c'est mon perso qui est méchant .. lol !! ^^ )

Intérieurement rufus bouillait, il avait eut affaire à des élèves plus durs les uns que les autres mais il avait toujours été craint et le fait que cette jeune aqua ne le craigne pas, pire : rigole et semble heureuse le rendait furieux ....


*Papi ??? Je suis un peu agé, mais à ce point ??? .. Des balades en poney ?? Pouquoi pas en licorne aussi ? et .. COMMENT CA JE PUE ??? Quelle Insolence !!*

Rufus allait donner une retenue à lili lorsque le professeur Neptus intervint et enleva 5 points a Aqua.

"Mademoiselle, je ne suis pas votre grand père, pépé, papou, ou quoi que ce soit !! Je suis votre surveillant, et a la prochaine insolence de votre part je vous mettrai en retenue !!"

Rufus sortit alors un bout de parchemin de sa poche, le placa devant lili et prononça les mots :
"Nomine Revelatis"
Un texte s'afficha sur le parchemin et s'effaça aussitot.

"Je vous ait à l'oeil, Mademoiselle Fricoti."

*Grmbl .. s'en sort bien .. pfff ... grrr... la prochaine fois ... *

Se tournant vers Neptus :

"C'est peine perdue professeur, même si les élèves s'excusent ils n'en pensent pas un mot... J'ose espérer qu'en tant que directeur vous saurez rappeller les principaux règlements à vos élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyLun 26 Juil - 19:50

Lili reculait sous l'injonction du professeur Neptus et fondit en larme sous l'effet de ses paroles et de celles du surveillant.

Elle venait de comprendre que le vieil homme la rejetait et qu'elle venait d'être punie pour ça......c'était beaucoup pour le petite fille qui se mit à hurler son désespoir.


"OOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!JE SUIS MALHEUREUSE!!!!!!! PERSONNE NE M'AIMEEEEEEEUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!"

Elle leva ses yeux pleins de larmes vers le professeur Neptus en espérant y trouver un peu de réconfort.

Un à un, les tableaux se vidaient doucement de leurs habitants qui criagnaient une innondation subite des couloirs.......
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyLun 26 Juil - 23:44

*Ouille elle crie fort !!!*

"Voxoless !!!"

Aussitôt les hurlements de Lili perdirent en puissance sans la rendre complètement aphone.

"Mais non Lili, ce n'est pas qu'on aime pas, mais c'est pas bien, il faut être gentil avec les adultes tu comprends..."

Il la porta dans ses bras et la serra très fort en se balançant...

"Voilà, voilà... Chuuut, on se calme..."

Delphin regarda le surveillant d'un air amusé, mais il ne semblait pas partagé les mêmes sentiments. Delphin se retourna aussitôt.

*Beuh... Il est pas très comode celui-là...*

Delphin reposa Lili.

"Maintenant Lili, tu vas dire pardon à monsieur le surveillant et tu lui dis aurevoir... Allez allez..."

Delphin se releva et fit apparaître une sucette pour Lili si elle obéit.

*J'ai l'impression que je vais plus être un baby-sitteur avec mes élèves... Pourtant, j'étais pas comme ça quand je suis arrivé chez les Aquas, personne d'ailleurs, arf, je suis pas gâté*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMar 27 Juil - 1:45

Lili continua de pleurer pendant cinq bonnes minutes après que le professeur Neptus ait lancé son sort de Voxoless.

Elle fut surprise que celui-ci la prenne dans ses bras et s'arreta aussitot. Elle regarda le professeur au travers de ses larmes et lui fit un magnifique sourire. Après quoi elle plongea sa tête dans la poitrine de ce derneir pour y abandonner ses dernières larmes.

L'attitude de Neptus lui rappelait en effet les calins trop rares de son père qu'elle retrouvait ainsi un petit peu. Elle leva la tête et tenta un brave "Pôpa" sans force puisqu'elle était encore sous l'effet du sort.

Elle aperçut alors la sucette ce qui acheva de lui rendre sa bonne humeur. Elle se tourna vers le surveillant avec toutefois une certaine crainte dans le regard après sa remarque passée, et fit une révérence assez maladroite en lui demandant de l'excuser, monsieur, qu'elle ne recommencerait plus, monsieur, qu'elle serait sage, comme une image, pour qu'il soit fier d'elle. Malheureusement pour elle, elle parlait dans un silence presque absolu, ce qui pour elle était une sensation assez étrange, mais elle n'était pas sûre que le surveillant est en effet entendu ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMar 27 Juil - 12:50

"Excellent Lili, tiens tu mérites ta sucette."

Delphin tendit l'énorme sucette à Lili et s'approcha du surveillant tout en retenant sa respiration...

*C'est horrible comment il pût... en faite Lili avait raison...*

"Bon monsieur le surveillant, je crois bien que le mal a été réparé, sur ce, je pense que nous allons vous laissez, au revoir..."

Il commença à marcher en direction de la Tour Aqua tout en entraînant Lili avec lui.

"Au faite, 5pts pour Aqua pour bonne conduite envers un personnel de l'établissement"

Delphin sourit à Lili.

*En faite, mes élèves sont touchants, il faut s'y prendre comme un père avec...*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMar 27 Juil - 13:48

Rufus n'était pas sourd.... mais alors pas du tout ... Des années de surveillances dans divers établissements de magie lui avaient apporté une ouie des plus fines, c'est pourquoi il avait très bien entendu les excuses marmonées par la jeune élève ...

*Tu parles d'excuses ... Elle aurait toussé que ce n'aurait pas été différent ... elle a de la chance d'être avec son directeur .. *

Il lui gromella alors que l'élève et le professeur s'éloignaient :

"Bien .. Et tâchez d'être calme mademoiselle Fricotti, votre directeur ne sera pas toujours à vous accompagnez ... "

Il attendit quelques secondes ...
"Je compte sur vous professeur, pour enseigner les règlements et la discipline à vos étudiants !! "

*Humph .. ça m'étonnerai ... heureusement que je veille ... grmbl ...*

Alors que le Neptus et lili disparaissaient dans l'obscurité du couloir, Rufus, se repassait la scène en t^te .. il ne comprenait pas du tout la réaction du professeur qui punissait son élève et aussitôt après lui offrait une friandise ... Décidément la discipline ne serait pas là de si tôt ...

Rufus repartit de son pas boiteux accompagné de son éternelle odeur de vieille poussière, faisant la ronde des différents domaines du château.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus EmptyMar 27 Juil - 13:59

Lili suivit le professeur Neptus en gambadant autour de lui. Elle ne put s'empecher de se retourner une dernière fosi vers le surveillant et hurla:

"Au revoir monsieur!!!! Je viendrais vous voir de temps en temps! A bientot!!!!"

Elle accompagna sa pharse de grands gestes de la main et d'un sourire grand comme sa tête.

Elle se tourna vers le professeur:


"Elle est loin ma chambre?"

(tu continues ailleurs??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et Shuya cherche Neptus Empty
MessageSujet: Re: Lili et Shuya cherche Neptus   Lili et Shuya cherche Neptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Shuya cherche Neptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et shuya arrivent au chateau
» Lili cherche un bouquin.
» A la recherche de Neptus
» Ulrich et le Pr. Neptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser