ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kemena = Mari-neuh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemena C
Invité




Kemena = Mari-neuh ! Empty
MessageSujet: Kemena = Mari-neuh !   Kemena = Mari-neuh ! EmptyMer 31 Aoû - 22:04

Prénom : Marine
Surnom : Marin-neuh car tout le monde croit tout le temps que je m'appelle Marie et ça m'énerve... Et puis Mabeu par mon père... C'était il y a bien longtemps.
Age : 15 ans (et demi d'abord !)
Anniversaire : 18 Février
Signe : Verseau

Situation familiale : Vit seule avec ma môman dans la demeure familliale
Situation "professionnelle" : Rentre en 2nd à la rentrée, avec objectif Bac L mais je ne sais pas ce que je vais faire après ça...
Situation "personnelle" : Avec un mec génial -Yoran- depuis quelques semaines. Je suis sûre que vous en seriez fan(e)s !
Animal de compagnie ? Une chose à patte qui fait des bêtises auxquelles on ne pourrait même pas penser (un furet en gros) qui s'appelle Meyko. Un chat "frotteur" (on se casse tout le temps la g*****) du nom de Canabis ^^ et une autre, très snob qui s'appelle Tigresse. Un rat idiot et flippé (Sereg, ce qui veut dire "sang" en Elfique) et puis une limace à pattes qui se nomme Monsieur Petit Chien (véridique ^^).

Feuilleton préféré à la télé ? Ben... Je sais pas, je regarde parfois Charmed, avant je regardais Dark Angel aussi.
Films favoris : Les trois Seigneur des Anneaux, les trois Matrix, RRRrrrr, Shrek 1 et 2... Et plein d'autres.
Plat favori ? Le foie gras, le saumon, les plats étrangers genre Asiatiques, Indiens... (quels goûts de luxe !), les hamburgers, les Kinder Bueno (hum, c'est Bueno !!) et d'autres choses toutes aussi saines les unes que les autres ! ^^
Plat détesté ? Les endives, tout ce qui contient de la mayo, les plats TROP épicés.
Un chiffre porte bonheur ? Pas vraiment porte bonheur, mais le 9 car c'est le chiffre de la Lune et j'en suis fan. Sinon le 8 parceque Yoran s'amuse à en faire partout sur moi ^^
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter ? Ben le vert criard qui agresse les yeux ou le rose poupée. Un truc horrible (en rapport avec la vision) : les rayures ! Ca me donne des maux de têtes hallucinants !
Loisirs : Lire, jouer aux JDR, la musique et faire la teuf.

Un évènement incroyable qui vous est arrivé ? C'est pas très gai mais quand j'avais 2 mois, mon père (un véritable amour), m'a balancé à travers la cuisine pour me buter... Sympa quoi.
Votre plus grand rêve ? Un monde en paix ! Non je rigole (c'est une petite référence à un film en fait ^^). Vivre heureuse au maximum, et c'est déjà pas mal !
Votre plus fou défi ? Bossez cette année ^^ (chose que je n'ai jamais fait).
Votre plus grande angoisse... Qu'un clown vienne me voir, genre au carnaval, j'ai trop trop peur de ça
Votre "drogue" ? Voir le nom de mon chat (mais bon je peut m'en passer donc c'est pas vraiment ma "drogue". Ce serait plutôt... Mon copain, mes amis et le chocolat. Sans oublier les JDR sur internet !

Mes défauts : Fatiguante à faire tout le temps des citations de RRRrrrr ! ^^ Feinéante surtout lorsqu'il s'agit des cours, et puis assez timide face aux gens que je ne connaît pas (surtout les adultes, c'est l'horreur !)
Mes qualités : Ben... On peut avoir confiance en moi. Et puis il m'arrive d'être drôle et je suis assez ouverte d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kemena = Mari-neuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion de Kemena
» Serais-tu anxieuse, Kemena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser