ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En vue du château.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianor
Invité




En vue du château. Empty
MessageSujet: En vue du château.   En vue du château. EmptyLun 15 Nov - 19:05

Les deux jeunes élèves entrèrent alors dans les jardins. Au loin se trouvait la fontaine, et au ras des haies de fleurs se tenait le magnifique château d'Elementia. Elianor appréciait la compagnie de Minioki, et n'avait même pas vu que ses deux cousines se trouvaient un peu plus loin.

Elianor ne releva pas le fait qu'il ne réponde pas à sa question. peut-être même qu'elle l'avait oubliée, pourtant cela l'étonnait.


"Magnifiques, mes yeux ? C'est ton avis... ils me donnent un air étrange, je suis déjà assez étrange comme ça à mon avis ! Tes cheveux sache... sache..."

Elle trouvait ses cheveux originaux. Cela allait bien avec son teint pâle mais Elianor n'avait pas vu ces cheveux blancs, au début, cela ne l'avait pas du tout choquée. Elle le regarda à nouveau et lui sourit.

"Originaux. Je les trouve très beaux, tu sais."

Elle baissa à son tour la tête et devint très, très rouge. On la complimentait ! Et un garçon en plus ! Elle marmonna un merci inaudible et se concentra à nouveau sur le chemin. Ils approchaient maintenant de la grande fontaine.

"Tu veux qu'on s'arrête un instant ? Ça rafraichit."


Dernière édition par le Lun 15 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




En vue du château. Empty
MessageSujet: Re: En vue du château.   En vue du château. EmptyLun 15 Nov - 20:17

Le jardin était vraiment magnifique des arbres l'entouraient ainsi que des haies. Le château était tout près il , il se tenait là, comme une masse imposante, lourde. Des nombreuses tours tortillonées le composaient ainsi que une grande porte servant d'entrée se dréssait.

Elianor lui fit un compliment sur ses cheveux. Elle les trouvait originaux

*Est-ce que elle est vraiment sincère ?*

"Heu.. merci beaucoup vraiment"

Les deux jeunes arrivèrent devant une magnifique fontaine de pierre blanche. Elianor lui proposa de s'arrêter pour se rafraichir.

*C'est vrai qu'il fait chaud mais il faudrait vraiment que l'on rentre au château... *(lol ^^)

Heu... désolé mais,... mais il faudrait vraiment que l'on rentre je commence à être fatigué par le voyage tu vois ? Ne le prend pas mal j'aime bien passer du temps avec toi mais...

Il avait dit une gaffe pensa-t'il.
*Elle va savoir que je l'aime bien* [il est vraiment timide ce gars^^]

...mais je dois aller vraiment me reposer

Il rougit encore de plus belle et baissa la tête pour que Elianor ne voie rien.
Et continua le chemin vers la porte qui semblait d'entrée


Dernière édition par le Lun 15 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




En vue du château. Empty
MessageSujet: Re: En vue du château.   En vue du château. EmptyLun 15 Nov - 20:23

Elianor fut un peu vexée de la réaction de Minioki. Elle releva la tête et le fixa, murmurnt un "bon" signifiant son point de vue.

"Je comprends. Nous allons entrer, et puis... euh, tu es à Aeri, non ?"

Il ne lui avait pas dit sa maison mais elle l'avait devinée. Il était si semblable à elle ! Si doux et timide, qu'elle était sûre de la destination du garçon.

"Je dois alors te mener dans la salle commune aussi."

Elle le rattrapa dans les jardins. Le château était à une centaine de mètres encore et Elianor avança en marchant très vite.

*Pourquoi est-il si pressé ???*

[N'oublie pas de m'inviter quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vue du château. Empty
MessageSujet: Re: En vue du château.   En vue du château. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vue du château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau en vue !!
» Le chateau
» Bientot au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser