ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Extravagance, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Extravagance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Extravagance, quand tu nous tiens...   Extravagance, quand tu nous tiens... EmptyMer 17 Nov - 1:43

Un énorme dragon noir se posa dans le dragoport, parmis plusieurs autres dragons. Puis un second dragon rouge sang presque aussi gros se posa juste a coté.
Sur le dragon noir, se trouvait Lavanda et sur le rouge, s'y trouvait ses bagages.

La jeune fille descendit en douceur de l'énorme dragon, aidée par un elfe de maison. Une dizaines d'autres allaient décharger les effets personnels de Lavanda. Il y avait au moins une bonne dizaine de valises sur la plate-forme mais ca ne prit pas trop de temps. Les elfes de maison devaient etres habitués a faire face a ce genre de situations.

Mais pour le moment, personne ne semblait etre la pour accueillir la jeune Lavanda. Elle poussa un long soupir et commenca a entortiller une de ses meches autour de son index en se mordant nerveusement la levre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Extravagance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Extravagance, quand tu nous tiens...   Extravagance, quand tu nous tiens... EmptyJeu 18 Nov - 21:52

(je vois que personne ne vient alors me voila ^^)

Cristal, qui passait devant le dragoport s'arrêta lorsqu'elle vit une jeune fille attendre seule.

"Salut je m'appelle Cristal Tear, as-tu déja un guide parce que si pas je peux l'être"

Cristal détailla un peu la jeune fille en lui tendant la main en signe de bienvenue. Elle devait avoué que cette fille avait un look assez spécial mais qui lui allait parfaitement bien.

Espérant se faire une nouvelle amie, Cristal sourit lui gentillement en se souvenant de son arrivée à Elementia (ce qui était assez récent)
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Extravagance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Extravagance, quand tu nous tiens...   Extravagance, quand tu nous tiens... EmptySam 20 Nov - 5:26

Lavanda leva les yeux et vit qu'une fille s'était présentée devant elle. Elle lui sourit puis serra sa main.

" Moi c'est Lavanda Blukaii, de Flammen, enchantée!"

" Et non j'ai pas de guide.. tu va donc me conduire a l'école hein?"

Puis n'attendant pas la réponse comme si c'était assurée que Cristal vienne la guider, elle commenca a marcher.

" Et... tu es dans quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Extravagance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Extravagance, quand tu nous tiens...   Extravagance, quand tu nous tiens... EmptySam 20 Nov - 20:40

Cristal sourie de soulagement lorsque Lavanda accepta son offre.

"Je suis également chez les flammens!!! En plus ca ne fait pas si longtemps que je suis ici"

Elle emboita lui le pas pour la mener jusqu'au chateau.

"Avant d'aller directement au chateau, nous allons faire un petit détour par la forêt et les jardins. Tu vas voir c'est vraiment magnifique."

Tout en se dirigeant vers la forêt, Cristal entamma la discution.

"Alors, comment c'est passé ton voyage à dos de dragon?? Ca t'a plut?"

*Je suis contente qu'elle soit chez les flammens... et j'espére que je m'entendrais bien avec!*

(tu fais la suite dans la forêt?)
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Extravagance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Extravagance, quand tu nous tiens...   Extravagance, quand tu nous tiens... EmptySam 20 Nov - 22:01

" Toi aussi t'es avec les Flammens! C'est chouette alors!"

Lavanda lui suivit, surveillant les elfe de maison des yeux pour ne pas qu'ils s'égarent avec ses bagages.

" Les jardins.. c'est obligatoire de passer par la?"

Puis elle parla de son voyage sur le dragon

" Mouais... c'était pas si pire. Mais il était pas tres bavard mon dragon, dommage."

Puis elle se dirigea vers la foret, en compagnie de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extravagance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Extravagance, quand tu nous tiens...   Extravagance, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extravagance, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous et vous^^
» Que va t il nous arriver?
» donnez nous des arguments pour...
» Promenons nous dans le jardin...
» Promenons nous, dans les jardins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser