ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenons nous, dans les jardins!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Promenons nous, dans les jardins! Empty
MessageSujet: Promenons nous, dans les jardins!   Promenons nous, dans les jardins! EmptyVen 28 Juil - 19:58

Alice ne put s'empêcher de pousser un fou rire quand elle entendit le ventre de Paul gargouiller.

"Oh la la!! tu es affamé dis donc!! "

Et là, il accepta de manger avec elle.
Aussitôt, dans l'esprit romantique d'Alice, elle imagina les chandelles, les belles assiettes géantes en porcelaine précieuse, et la musique douce d'une violoniste non loin. Ils avaient une table magnifique, avec une superbe nape bordeaux. Les assiettes étaient argentées. Et Paul était encore plus beeeeaaaaauuuuu.
Elle poussa un soupir ravi.

"Je suis contente de diner avec toi..." dit-elle d'une voix douce, des étoiles dans les yeux.

Cependant, comme Paul parlait des parfums des glaces, son moment romantique s'effaça soudainement.

"Miaaam!!!de la glace à la noisette, ça doit être bon, ça!! Par contre, je ne prendrais pas celle à la betterave, ou juste pour rigoler!"

Elle commença d'ailleurs à le faire, rigoler, en pensant à ce diner magique et drôlement original.

"Tu t'y connais pas beaucoup en magie?? Oh, moi non plus tu sais!! On pourra apprendre plein de choses tous les deux!! Mais, tu es là depuis quand? Tu n'as pas déjà apprit des choses? Tu aimes bien les cours toi, ici? Ca me fait un peu peur, mais en même tant, j'ai tellement hâte!!"

Voilà, le moulin à paroles repartait.

"Paulo? c'est mignon ça! Mais je pense que je te trouverai un petit surnom bientôt, je ne vais pas prendre celui qu'on t'a déjà donné."

Mais alors qu'elle allait recommencer à poser des questions sans attendre les réponses aux précédentes, Paul montra du doigt le château. Alice n'avait même pas pensé à relever la tête pour le regarder.

"OOOOOHHHHH!!!! Ce que c'est beau! Mince alors!! mes soeurs avaient pas dit que c'était beau à ce point!! C'est si...si...si.. beaaau!"

Elle battait des paupières, souriant en admirant son nouveau lieu de vie. Elle s'imaginait monter les marches de ce château, au bras de Paul... ou les descendres, dans ses bras, après leur mariage. Ce serait magique...

*Hein?? une course???*

Alice vit son rêve tomber en miette. Une course, proposée à elle...? Elle ne savait pas trop quoi penser. Ce pourrait être amusant mais en général, les courses ne l'amusaient jamais. Courir ne l'amusait pas! Mais alors qu'elle pensait tout ceci, elle vit Paul partir comme une flèche.

"Ehhhh!!!"

Elle se mit donc à courir.
Enfin. Elle avait l'air de courir. Elle fut essouflée instantanément et continua pourtant à bondir lourdement sur le chemin de la forêt, tâchant de courir. C'est alors qu'elle vit Paul tomber.

"Oh!! Nooon!! Mon Paulounet!!!!!!"

Là, du coup, elle se mit à courir vraiment. Elle arriva près de Paul et s'écroula à ses côtés. Elle transpirait et avait le souffle court.

"Oh, Paul!! Mon cher Paul!!! Tu es blessé!!"

Alors, elle caressa son visage de ses mains moites, la panique dans les yeux.

"Que puis-je faire? Tu as mal... tu as besoin de bouche à bouche?? Je suis désolée que tu souffres!!!!!!"

Elle releva la tête et appela.

"VVIIIITTTEEEEE PAUL EST BLESSE!!! AU SECOUR!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Promenons nous, dans les jardins! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les jardins!   Promenons nous, dans les jardins! EmptySam 29 Juil - 13:28

Paul regrettait d'avoir courut si vite, mais bientôt il regrettait seulement le fait d'avoir courut puis enfin d'avoir eu cette idée stupide...
Bien sur comme il ne bougea pas, Alice se précipita vers lui, à la rescousse, puis tout se passa comme dans un cauchemar, tout d'abord, elle lui donna un surnom affreux.


*paulounet ???? je préfère largement Paulo, quelle horreur !!!!*

Ensuite, elle rajouta "cher" devant son prénom, ce qui semblait effrayant aux yeux de paul mais le pire fut quand elle lui proposa du bouche à bouche, Aussitôt en quelques secondes, Paul se releva comme l'éclair, frotta ses mains et ses vetèments et remit ses cheveux en place, il fit semblant de refaire son lacet, de façon à ce que cette idée sorte vite de la tête d'Alice...

"Non non !! ça va ...merci, je suis juste tombé....j'ai trébuché sur cette branche....mais ça va !! je suis pas blessé, Cris pas s'il te plait"

Alice avait en effet, commencé à crier que Paul était blessé et avait besoin d'aide, le garçon était rouge de honte et n'affichait pas un sourire, il se sentait déjà assez ridicule avec ses yeux et ses cheveux, puis aussi avec cette fille qui ne pouvait s'empecher de se faire remarquer et puis avec cette chute non calculée et un peu douloureuse.

"....bon, rien ne sert de courir, il faut partir à point........."

Paul se mit à marcher vers le château, fuyant le regard d'Alice et ne disant rien, mais il se souvint qu'avant de courir, Alice lui avait poser une question sur les cours et la magie.

"heu pour ta question d'avant, non je m'y connais pas beaucoup en magie, je connaissais pas l'existence de ce monde avant de recevoir ma lettre....c'était bien....."

*Mes parents m'aimaient encore....*

Paul ferma les yeux, baissa la tête et la secoua pour chasser ses mauvaises pensées qui revenaient, il la releva puis inspira un grand coup.

"....bon, on va bientôt arriver, on ira directement dans la salle breghamov, on croisera surement un aqua qui pourra t'emmener dans ta tour."

Paul continuait, la porte du hall n'était plus très loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Promenons nous, dans les jardins! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les jardins!   Promenons nous, dans les jardins! EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

(je poste dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous, dans les jardins! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les jardins!   Promenons nous, dans les jardins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous, dans les jardins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans le jardin...
» dans les jardins...
» Mad et Narcissa dans les jardins
» Villina dans les jardins
» Mr Garminner dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser