ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que va t il nous arriver?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyJeu 19 Aoû - 12:29

Shuya et PEagle continuait à suivre les flèches bleu peintes sur le sol.

"Oui les flèches indiquent le chemin du bureau de Miss Eidos. Elles apparaissent quand on la cherche."

Soudain les flèches disparurent devant un mur.

*Derrière ce mur doit se trouver son bureau.*

Soudain le mur se transforma en porte.

"Voilà le bureau de Miss Eidos. Es tu prêt à la sanction?"

Shuya frappa à la porte. Toc, toc, toc.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyJeu 19 Aoû - 14:10

PEagle restait surpris par rapport a la direction de la fleche, elle s'arretait sur un mur, se seraient elles trompee, tout de meme normallement non!

*Zut je pense qu'il va se passer quelque chose qui va pas me plaire...*

"Euuuhhh les...."

Soudain le mur se transforme en porte...

*c'est pas cool ils auraient pu me laisser finir ma phrase ces murs...*

"c'est cool et pratique ca, au moins si tu veux pas voir quelqu'un, il peut pas sonner a la porte vu qu'il n'y a pas de porte"


*Mouais mais n'empeche qu'on va se faire tapper sur les doigts*


Shuya parassait trouble par cette convocation...
Il frappa a la porte...

"En route vers notre destinee ^^"

PEagle aurait prefere ne pas avoir a entrer dans le bureau et se demandait ce que Mme Eidos allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyJeu 19 Aoû - 14:39

Elisabeth Eidos attendait dans son bureau, le visage fermé et les nerds à vifs...
A peine les trois coups étaient posés sur la porte, que d'un coup vif de baguette, elle la fit s'ouvrir en trombe...
La porte ricocha sur le mur et faillit se refermer sur le nez des visiteurs..


"Entrez!"
Proposa la directrice d'une voix blanche qui lui était inhabituelle...

Dans la pièce, Spyx qui avait porté le mot de la directrice,était perché sur la cheminée, et semblait presque sourire, en aimable conspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyJeu 19 Aoû - 18:27

PEagle pris le pas le plus rapide des deux personnes et entra en premier dans la salle...

*Ca va chaufer dur, un peu de plus et je prennais la porte dans la figure, elle est vraiment pas contente.*

PEagle entra sans rien dire et se decala vers la gauche ou il resta debout les mains dans le dos comme il le faisaitlorsqu'il entrait dans le bureau de l'un de ses superieurs...

*j'aime pas ca, heureusement je ne risque pas je pense de faire des pompes comme s'aurait pu etre le cas autrefois*

Tout en evitant le regard de Mme Eidos, PEagle inspecta la piece du regard et vit Spyx

*Pourquoi il me regarde comme ca celui la?*

Il attendait tranquillement, mi-terrorise par ce qui pouvait lui arriver, que Shuya entre...

*Je t'en supplie Shuya rentre, qu'elle fasse vite, j'ai pas envie que ca dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyJeu 19 Aoû - 20:26

Shuya vit Peagle rentrer en premier puis il le suivit. C'était le premier à adresser la parole à Miss Eidos.

"Bonjour, mademoiselle Eidos, vous allez bien."

*Vos mieux le prendre d'un côté joyeux.*

"Moi ça va, vous voulez des biscuits. Car si c'est pour des biscuits, il y a des elfes de maison pour faire ça à notre place. Pour ma part je suis professeur de magie blanche et PEagle maître d'armes et non des elfes."(Je vais me faire démonter complet.)

*Comment je m'amuse.*

Shuya se plia de rire devant la directrice et PEagle était contrairement le plus calme et le plus silencieux au monde.

"Votre phéni se porte bien à se que je vois. Bon si nous en vennions au sujet de cette lettre."

*Ralalalala pourquoi est elle tout le temps si sérieuse. Faudra que j'y fasse perdre cette mauvaise habitude.*

Shuya avait du mal à rester sérieux lors de cette convocation et c'était la première fois qu'il entrait dans se bureau était ce cela qui le rendez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyJeu 19 Aoû - 22:23

PEagle vit que Shuya entrait dans la piece...
Shuya commencait a faire son "numero"...

*Il nous fait quoi la?*

*Mais il tient vraiment a se faire demonter*

*Pourquoi il parle de gateaux?*

*J'espere que je vais pas prendre pour lui*

*Il a du peter un plomb...*

*Je pense qu'il va en prendre pour son grade le pauvre. Mieux vaut ne pas continuer la chose et rester serieux...*


PEagle tourna la tete a droite pour regarder l'etat dans lequel etait Shuya. Shuya etait plie alors que PEagle lui tachait de rester serieux, c'etait une convocation, pas une invitation a prendre le the!...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyVen 20 Aoû - 13:22

Elisabeth bouillait...Quand Shuya se mit à lui parler comme si de rien n'était, comme si tout allait bien et surtout quand il se mit à parler de gâteaux, d'elfes de maison, l'air innocent, elle ne tint plus...

"AVALSA!!!"

Le sort qu'elle avait jeté sur shuya lui avait enfournée une sorte de brioche dans la bouche... Shuya avait donc pour le moment le "droit de garder le silence" et Elisabeth pu dire:

"Monsieur Karigoshi...vous voyez, certains gâteaux, il suffit de donner un coup de baguette pour les avoir, pas besoin d'elfes!... Et je vous rappelle qu'on ne parle pas la bouche pleine!"

Son ton était froid mais on sentait dans ses yeux une petite lueur amusée...
Finalement, elle s'asseya à son bureau,soupirant comme jamais..


"Messieurs...j'espèrais que cette entrevue ne soit qu'une façon de vous souhaiter la bienvenue, et de convenir de quelques formalités administratives... mais non.. Il va falloir qu'encore une fois, je règle des problèmes...et pire! Que je vous fasse la morale comme à des enfants!!"

Elle regarda tour à tour Peagle et Shuya et demanda, d'une voix étrangement calme..

"Je suppose que vous voyez de quoi je veux vous parler...?"
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyVen 20 Aoû - 15:28

PEagle regarda Shuya ennuye par cet humour...

*Tu l'a bien gagnee cette brioche Shuya cela t'apprendra a te moquer de tes supperieurs...*

PEagle tourna alors la tete vers mme Eidos qui la regarda a son tour et qui pronona ces quelques mots "Je suppose que vous voyez de quoi je veux vous parler...?" ... PEagle la regarda alors dans les yeux et dit...

"Helas je ne crain voir de quoi vous voulez parler..."

*j'ai pas envie de parler, mais Shuya le fera pas pour moi....*

"Veuillez nous excuser de ce petit incident, pour ma part, je me suis laisse emporter par ce petit jeu, je sais bien que je n'aurais pas du..."


*Faut pas que je fasse tourner la sauce au vinaigre, j'en ai deja marre...*

"sachez qu'a aucun moment je ne comptais blesser Mr Karigoshi. Je sais que ce n'est pas une excuse et que cela donne un mauvais exemple pour les autres eleves. Veuillez nous pardonner..."

PEagle gardait un calme etonnant bien qu'il ne fut terrorise a l'idee de sa punition et son mal de tete le faisait soufrir...

*Faite que ca se termine ... Tout mon argent contre un bon lit et un sort contre le mal de tete....*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptySam 21 Aoû - 1:34

Shuya n'avait pas faim donc fit disparaître la brioche.

"Evaporum."

La brioche disparu d'un seul coup.

*J'aime pas la brioche.*

Shuya finit d'écouter la directrice puis laissa la parole à PEagle. Et enchaina.

"Je pense que nous sommes désolé respectivement mais voilà, je voulais voir si PEagle était à la hauteur où vous le mettiez et cela est bien le cas. En aucun cas nous voulions nous tuer."

*Du moins pour ma part.*

*Elle est pas mal quand elle est énerver, jolie se teint bleuté.*

Shuya attendait la sanction que Miss Eidos allait lui infliger car c'était lui qui avait provoquer PEagle.

"Aussi je voulais rajouter que Mr Kanzaki n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai provoqué et de plus je le trouve un peu fatiguer, je lui conseillerai un repos mériter car il c'est quand même fait frapper violament au bassin par une bête das la forêt."

*J'espère qu'elle va le laisser partir.*

"Je prend la conséquence totale de ses actes sur mon compte."

Shuya avait l'air decidé d'être tenu pour seul coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyVen 27 Aoû - 14:18

Elisabeth écouta l'élève et le professeur de magie blanche, et bientôt elle sembla retrouver son calme...
C'était exaspérant parfois de devoir faire la morale ainsi aux autres...surtout quand il s'agissait de ses collègues!!
Elle finit par afficher un discrèt sourire et déclara sur un ton tout de fois ferme.


"Certes, je me doute que vous êtes tous deux fort désolés maintenant, mais je voudrais que vous prenniez en compte la conséquence de vos actes. Certes, c'était au dragoport...certes, il n'est visité que par des sorciers... Mais quels sorciers.? Des élèves, des enfants! Ceux qui arrivent n'ont que 11 ans et découvrent notre monde... Vous croyez qu'un duel non sécurisé entre deux personnes est une première bonne vision des choses?? Moi je ne le crois pas. Et ce n'est pas un exemple à donner... Et enfin, si vous êtiez tous deux dans le monde moldu, vous imaginez les conséquences d'un tel acte? Notre monde ne doit pas être mis à mal par vos fiertés respéctives!"

Elle reprit sa respiration et ajouta, plus calmement...

"Je me doute, Monsieur Kanzaki, que vous êtes épuisé, et je vais vous laisser vous reposer... Cependant, avant que vous partiez, je vous demande une chose, à vous et à Monsieur Karigoshi... Lorsque l'ouverture de votre club se fera, j'exige que votre discours d'entrée reprenne les règles de sécurité... En gros, expliquer aux élèves de ne jamais faire ce que vous venez d'accomplir... Est-ce d'accord.? Il faut que nos élèves soient conscients des risques aussi que la magie peut présenter..."

Elle alla s'asseoir à son bureau, et conclut...

"Sur ce, je vous laisse rejoindre votre maison...Et...Bienvenue à Elementia."

Elle sourit, cette fois complètement calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyVen 27 Aoû - 15:00

(erreur eli, je ne fait pas profs au club de duel, ca me concerne pas la morale ^^ )

Shuya comprenait amplement le discour de Mademoiselle Eidos. Il était que la directrice demande à PEagle de faire une petite morale à ses élèves.

"Oui, Mademoiselle Eidos."

"Bon Peagle, tu es aeris, cela est bien cela."

*Où est la salle aeris.*

"Mademoiselle Eidos, pouvez vous me dire ou se trouve la salle Aeris."

Shuya écouta la réponse de Mademoiselle Eidos et sans alla avec Peagle vers sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? EmptyVen 27 Aoû - 15:09

(je sais lol, mais tu seras avec Peagle lors de l'ouverture et tu participeras au discours, lol...c'est ta punition, mdr, même si t'es pas prof de duel...oki? sinon je peux éditer mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il nous arriver?   Que va t il nous arriver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t il nous arriver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver.
» une nouvelle vie
» arriver et prise de conscience
» L'arriver par le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser