ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château Empty
MessageSujet: Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château   Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château EmptyVen 19 Nov - 23:57

Lorsque Minako entra dans le parc, elle fut frappe par la beaute de l'endroit. Tout semblait si merveilleux.

Ella s'avanca dans la pelouse et ferma les yeux, tentant de ressentir l'athmosphere du jardin.
Elle fut frappe par le dernier parfum des fleurs dans le soir melangee a celle de l'herbe, ce parfum semblait si riche.
Au loin, en tendant l'oreille, elle pouvais entendre le doux murmure d'une fontaine; ainsi que un bruit de branches que l'on plie.
Ouvrant les yeux, elle vit un arbre qui traversait l'allee en direction d'un bosquet.

Puis soudain, elle vit le chateau par dela les jardins.
Elle fut stupefiee par sa grace et sa splendeur.
Sa base delicatement entouree d'une miriade de tours et de donjons elances lui donnait une impression toute aerienne.
Elle pouvais distinguer des silhouettes aux fenetres eclairees
On aurais dit un joyeaux sans prix serti dans un ecrin de verdure

Elle le contepla deux bonnes minutes en silence. Puis revint soudain a elle se rapellant que elle n'etais pas seule.

"Onesan (mademoiselle), qu'est ce que les arts magiques?"
"C'est comme les tableau qui bouges et les instruments qui jouent tout seuls?"


Dernière édition par le Sam 20 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château   Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château EmptyDim 21 Nov - 4:23

(okiii ^^ je demanderai à Eli d'effacer les mess...^^)

Linwen laissa la jeune fille admirer les lieux, elle comprenait sa réaction devant un tel domaine si imposant et pretigieux rien qu'à la vue...Minako semblait très surprise et emerveillée devant un tel spetacle...
Soudainement, alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle revient à la réalité et posa une question...
Linwen l' écouta et constata que c'était la première fois qu'on lui posait cette question...


"eh bien, en quelque sorte, ça en fait partie, les tableaux qui bougent, on verra en cours comment ça marche, quand aux instruments qui jouent seuls, c'est un sortilège, que vous aprendrez également,...vois-tu, l' art englobe énormément de choses, la musique bien sur, la sculpture, la peinture,...le théatre aussi, et tellement d'autres choses, en magie il existe de nombreux sorts relatifs à ces thèmes, c'est ce que vous aprendrez, on étudiera aussi des créatures ayant un rapport avec un art précit, enfin, je dis pas tout, il faut laisser un peu de surprise...
Dis moi Minako, tu joues d'un instrument ?"


Linwen et la jeune élève marchèrent a travers les magnifiques jardins du domaine d'Elementia, quelques dizaines de mètres seulement les séparaient du la grande porte du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château   Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château EmptyDim 21 Nov - 11:39

Apres la reponse de Mlle Lindorie, Minako fit une petite pause, puis repondit en souriant.


"Hai, Onesan."(Oui, mademoiselle) "Je joues de la Harpe, il parait que j'ai un bon niveau"
"Ma maitresse etais desolee que je doive partir en Europe, elle voyait en moi une future virtuose"
"Sinon, je chantes un peu, et je joues aussi du piano en amateur"
"Mais rien de .......


Elle venais d'entrer dans le hall et etais frapee par ce que elle voyait
(Suite du post dans le Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château   Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et Mlle Lindorie dans le jardin du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)
» Narya decouvre le jardin en compagnie de Minako
» Mlle Eidos et Irvin dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser