ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) Empty
MessageSujet: En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)   En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) EmptyVen 24 Juin - 21:05

(je viens du sud...ohohoh....hum pardon ^^)

" Je viens de la FRANCE ! Des Alpes précisement, c'est la plus grande chaine de montagne d'Europe. C'est très joli ! J'y ai vécu toute mon enfance."

Madi avait dit ça avec une grande fièrté !

* Minako est vachement gentille avec moi, je la trouve très sympatique ! En plus elle m'intrigue avec ses oreilles et ses dents de chat !*

Quand elle s'aperçu qu'elles avaient quitté la foret et qu'elles avaient pénétré dans le jardin, la jeune sorcière fut soufflée ! C'était encore plus beau que se qu'elle avait imaginé sur le dos du dragon ! Tout était coloré ! Il y avait de grandes haies partout et beaucoup de fleurs et de plantes que, comme dans la foret, Madi n'avait jamais vu. Elle apercevait maintenant tout le chateau qui était immense. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi grand !

" Bon, je suppose que c'est Elementia, lol ! Alors, en route vers le chateau !"

Et elle se dirigea d'un pas décidé vers Elémentia en compagnie de Minako.

" Au fait, comment t'es tu retrouvée avec ses oreilles et ses dents de chat ?"

Madi éspérait ne pas avoir froissée sa nouvelle amie, mais c'éatit plus fort qu'elle: elle était beaucoup trop curieuse !

( j'ai lu ta fiche mais je respecte le caractère de Madi: grande cuirieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)   En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) EmptySam 25 Juin - 15:48

La jeune fille expliqua a Sinaéssichat que elle venaius des alpes francaises

"Cool, tu vis dans les montagnes!"
"Et tu as de la neige en hivers?"
"Par ce que chez moi, c'est dans le sud du japon, et il ne neiges jamais"
"Mais l'annee passee, j'ai ete faire du ski avec ma famille dans l'ile de Hokkai-do... c'est dans le nord, pres de la siberie!"
"Mais il y a quand meme de tres beaux paysages pres de chez moi!"


Minako se tut soudainement, honteuse de racconter sa vie a une fille que elle ne conaissait que depuis dix minutes


Elles entrerent dans les jardins, et Minako vit que madigrigri s'etais aretee un instant, visiblement stupefaite par le spectacle qui s'offrait a elle.
Puis elles repartirent et la jeune fille posa la question habituelle a Minako; celle ci etais d'ailleurs etonee que elle n'avais pas ete encore possee

"Oh, mes oreilles de chat!"
"En fait, c'est pas tres complique! C'est le tout premier sort que j'ai reussi a lancer de ma vie!"
"J'ai caresse un petit chat, et nous avons echange quelques caracteristiques!"
"Je suis devenue en partie feline, et le chat est devenu intelligent!"
"mais c'est bizarre, par ce que je ne me rapelles de pas grand chose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)   En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) EmptySam 25 Juin - 16:02

Madigrigri écoutait Minako parlait de son pays.

" Je suis allais une fois au Japon, c'éatit pour aller voir le match de Quiditch Japon/France, je ne sais pluis qui a gagné, j'éatis toute petite, mais je me souviens d'avoir vu les Japonnais voltiger dans les airs, en faisant plein d'acrobaties ! Vous avez une équipe vraiment très forte !"
" Oui chez moi il y a de la neige tout le temps , enfin moins en été qu'en hiver mais les neiges des Alpes sont dites : "éternel" ca veut dire qu'il y a en toujours en haut car elles ne fondent jamais."


* Sauf depuis un certain temps... il y a chaque année de moins en moins de neige, foutue pollution !*

" Il n'y a peut être pas de neige chez vous, mais je peux t'assurer que les souvenirs que j'avais garder des paysages était magnifiques ! J'avais beaucoup aimé !"
"Tu as du avoir froid pendant tes vacances ! Mais je t'envie ! On dit que là bas, les tigres sont magnifiques !"


Puis, elle l'écouta parler de ses oreilles et de son chat.

" Attends, attends, si j'ai bien compris tru veux dire que ton chat parle ????? Il parle le language humain ? C'est incroyable ! En tout cas, j'adore tes oreilles, elles sont trop marrantes ! Moi je tiens les miennes de ma mère : c'est une elfe, alors j'ai hérité en autre de ses oreilles pointues !

Plus elles parlaient, plus elle se raprochaient d'Elementia, plus Madi avait les yeux équarcillés en admirant le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)   En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) EmptyMer 29 Juin - 18:23

Madigrigrio expliqua alors que elle avais ete une fois au japon pour aller voir un match de quidditch et que l'equipe du japon etais tres forte

"En fait, je ne connais pas grand chose en Quiidditch!"
"Il faut dire que dans ma famille, on est plutot traditionels"
"On aimes bien les arts martiaux entre autres! Mon pere fait du Kendo, et ma grande soeur du Kyudo (Tir a l'arc)."


"Et moi, je fais un peu de Judo, amis je suis pa tres douee, et en plus je me rapelles jamais le nom des prises!"

Madigrigri expliqua ensuite que chez elle la neige ne fondais jamais en haut des montagnes.
Elle ajouta que les paysages au japon etais superbes


"Tu sais, au japon aussi, la neige ne fond pas en haut des montagnes aussi"
"D'ailleurs, le Fuji-san est toujours aureole de neige, meme au coeur de l'ete!"

"mais c'est vrai que les paysages de mon pays sont tres beaux...peut etre par ce que on n'y voit pas de traces de la presence de l'homme"
"Apres tout, les regions habites ne representent que 30% du territoire"


Soudain, elle reflechit, Madigrigri avais elle bien parle de tigre???
"Je.. je ne craint que les seuls tigres que l'on peut trouver au japon ne soient dans des zoo!"
"Il n'y a pas de tigres sauvages au japon! Par contre, nous avons des meutes de loups sauvages de toute beaute"
"Et il y a des pandas aussi!"


C'est alors que Minako parla de sa transformation et de celle de Nuku
Et Madigrigri fut bien etonee de savoir que Nuku savais parler.


"Oui, elle parles, mais justes le japonais, et c'est parfois bien suffisant, par ce que des fois, elle ne s'aretes jamais"


C'est alors que Madigrigri lui revela une chose etrange, elle etais a moitie elfe

"Wow, ca fait de toi une demi-elfe! C'est trop fort je trouves ^^"
"J'ai deja vu une elfe une fois, elle etais tres belle et gentille"
"Je l'ai croisee en me promennat dans la foret eyt on a un peu discutes"


(ouf! et encore desolee ^^ Tu postes dans les jardins, et puis j'entre dans le hall! Ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)   En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) EmptyMer 29 Juin - 18:56

(ok ca marche pour moi !)

Madigrigri écoutait avec attention(comme d'habitude ^^). Minako ne connaissait apparament pas beaucoup le quidditch mais elle et sa famille était apparament de grands amateurs de sport japonnais !

Elle l'entendit parlait de chez elle, de ses paysages...Puis elle lui dit qu'il n'y avait pas de tigres chez elle, elle avait du mal comprendre !


" En fait je parlais de tes vacances en Sibérie, les tigres de Sibérie sont magnifiques il parait ^^"" !"
"Des pandas ! C'est tout mimi ca les pandas ! Ca ressemble à des grosse peluches !


Elle sortit de son sac et lui montra fièrement un badge blanc avec un panda noir déssinait dessus avec écrit WWF : c'était le sigle de l'association mondial qui préserve les animaux et l'environnement.

" Ma chambre et tapissait de poster avec ce sigle ! Je sais pas si tu connais."

Puis Minako lui parla de son chat qui parlait le Japonnais et squand Madi lui dit qu'elle était une demi elfe, elle luoi répondit qu'elle en avait croisait une dans la foret.

" Tiens ! Je ne savais pas qu'il y avait des Elfes à Elem....

Madi s'arreta net quand elle découvrit la porte d'Elementia ! Elle était en bois scuplté et haute d'au moins 4 mètres, puis Minako poussa la porte et dit :

" Bienvenue à Elementia Madigrigri !"

(dsl de t'avoir pris ta place mé d'était pour finir le poste, sinon ca le faisait pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)   En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amies en route vers le chateau
» Arya et Morwen en route vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser