ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mlle Eidos et Irvin dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




Mlle Eidos et Irvin dans les jardins Empty
MessageSujet: Mlle Eidos et Irvin dans les jardins   Mlle Eidos et Irvin dans les jardins EmptyDim 23 Jan - 17:05

Irvin fut ravi que Mlle Eidos veuille apprendre leur magie avec lui.Il trouvait cette femme exceptionnelle.Elle lui dit que son aigle n'était pas démonstratif et que les blessures l'affectaient encore.

-"Effectivement.Il est très fier.Et très blessé.Mais avec le temps tout finit par disparaitre." Il avait dit ça en plantant son regard dans ce lui de l'aigle puis dans celui d'Elisabeth.

Il vit que le chemin sombre de la forêt s'éclaircissait.Ils allaient sûrement déboucher dans une clairière.

-"Si ce n'est pas trop indiscret, puis je savoir ce qu'a la forêt ? Je n'ai pas une force magique assez puissante pour ressentir ses nink.Je pense que vous, vous le pouvez.Je m'égare un peu, j'en suis conscient.Mais Mlle, essayez de ressentir les nink, je suis sûre que vous y arriveriez.Je ne pourrais vous expliquer comment faire, je ne suis pas assez doué pour cela."

Elle lui expliqua qu'il y avait un mur magique tout autour.

*Sûrement pour protéger des intrus.*

-"Il n'y a pas besoin de mur chez moi car les gens ont peur de nous et ne nous aiment pas.Il ne viennent donc pas nous chercher querelle.Mais je pense que ce mur est doté d'une magie très puissante.C'est vraiment incroyable !"

Ses yeux s'illuminèrent.Mlle Eidos le prévint qu'ils arrivaient dans les jardins.

-"Merci Mlle Eidos.Mais il me semble que c'est aux femmes de passer les premières.Cela dit...J'y vais quand même !" ajouta-il en riant comme un enfant impatient.

Brume et Acier partaint en reconnaissance pendant que leur possesseur s'émerveillait devant de magnifiques fleurs.Il en désigna une blanche comme neige dont les reflets bleus foncés presques violets, lui donnait une allure iréelle.

-"Cette fleur est magnifique et son parfum envoutant.Qu'est ce que c'est ?"
"Votre jardin est superbe.Je n'ai jamais vu autant de plantes, de flerus et même de couleurs à la fois !"

À cet instant précis il redevenait un enfant humant chaque fleurs et courant de ça de là.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mlle Eidos et Irvin dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mlle Eidos et Irvin dans les jardins   Mlle Eidos et Irvin dans les jardins EmptyDim 23 Jan - 23:25

*tout finit par disparaître...*

"Oui...je l'espère autant que toi..." Murmura-t-elle sans réellement paraître convaincue. Pour elle, il lui semblait que la tenace douleur de la disparition de son père ne partirai jamais... Elle n'allait pas le dire à son élève, ce n'était pas une pensée encourageante pour cette nouvelle vie qui l'attendait...
Elle le fixa un instant quand il lui demanda ce qu'il se passait dans la forêt...


"Rien qui vaille la peine de paniquer... Je ne peux pas vous donner les détails de cet évenements, mais juste vous assurer que nous nous en occupons activement...ne vous inquiétez de rien..."

Elle ne voulait pas d'un mouvement de panique dans l'école, surtout pas!

"Comment ressens-t-on les Ninks Monsieur Sétha..?"

Elle était curieuse mais aussi envieuse de chasser toute inquiétude concernant la forêt pour le jeune terro...
Mais cependant, leur arrivée dans les jardins transforma le jeune enfant qui sembla retrouver ses 11 ans et sa folie de cet age...

Elle le suivit d'un pas modéré et le rejoins dans un des nombreux par terre de fleurs...


"C'est un oeillet-neige... je les adore moi aussi... Ils ont la facultés magique de changer de parfum selon la période de la journée..."

Elle le regarda aller ça et là, et elle même profita des jardins, laissant les fleurs emplir son nez de douces senteurs...

"Monsieur Sétha, je pense que vous aurez tout loisir de bientôt profiter de nouveau des jardins...je pense que vous devez aussi avoir hâte de rentrer au chateau.? "

Elle sourit à l'enfant, le regardant courir d'une fleur à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Mlle Eidos et Irvin dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mlle Eidos et Irvin dans les jardins   Mlle Eidos et Irvin dans les jardins EmptyLun 24 Jan - 1:00

Mlle Eidos lui répondit qu'elle aussi espèrait que tout disparaissait aevc le temps mais paraissait aussi peu convaincue qu'Irvin au fond de son coeur.Il observa son viage pensif, son expression était douce et grave.Elle était vraiment belle.

-"Bien tant mieux.J'espère que vous arriverez à régler rapidement ce problème et qu'il ne vous donne pas trop de fil à retordre."

Elisabeth lui demanda comment on ressentait les nink.Elle paraissait curieuse et on sentait qu'elle avait une soif d'apprendre.

-"Eh bien Mlle,il faut déja y croire.Vous devez vous concentrer et essayer d'imaginer le lien qui par exemple...me rattache à vous.Essayez de ressentir une vibration dans l'air.Vous devez imaginer que votre regard part légèrement à gauche de ce que vous regardez.Ainsi vous verrez apparaître un léger fil d'or.Ce n'est qu'une illusion, vous ne le voyez pas, c'est votre coeur qui vous le montre.J'espère être assez clair dans mes explications.J'apprendrais de toute façon ! Car ce sera moi qui vous apprendrais ma magie comme vous, vous m'enseignais la votre."
-"Vous ressentez quelque chose ?"

Elle lui appris que la magnifique fleur était un oeuillet.Il sortit un carnet à croquis et dessina sommairement la fleur tout en écrivant son nom au dessous de la feuille.Il avait appris à dessiner en cours de Chasse, ce la lui servait à représenter les animaux.

-"Un oeillet.C'est une fleur très simple mais d'une grande beauté.Puisque nous sommes dans les jardins, je vais vous dire que vous me faites penser à une rose...une rose dans le brouillard.Non ! une rose qu'on aurait enfermé dans une serre.Une serre presque invisible pour les yeux mais qui empêche quand même les gens d'approcher de trop près.Une rose à qui il manque quelques épines."

Il sourit.

-"Excusez moi.Je partais dans mes rêves.Mais cela dit, vous êtes aussi belle qu'une rose."

Il ne parut pas gêné d'avoir dit ça.Pour lui, il fallait dire ce que l'on pensait car un jour on ne pourrait plus le dire.Il exprima sa pensée à Elisabeth par un nink.Il espérait avoir bien réussi car il était possible que le message soit déformé.Après tout, il n'était qu'un apprenti.

-"Pardon.Je me dépêche.Seulement la vue de toutes ces fleurs, toutes ces merveilles me remplissent de joie.J'ai, il est vrai, hâte d'arriver au chateau.Malgré tout, votre compagnie m'est agréable et je serais triste de la quitter.Vous êtes une femme exceptionnelle ! Vous êtes tolérante et gentille et vous comprenez tout ce que je vous dis.En plus vous êtes attentive.Mais il n'y a pas que ça...les nink semblent chanter tout autour de vous.Je n'ai jamais vu ça."

Il était bien à côté d'Elisabeth.Elle était la soeur qu'il n'avait pas eu.Elle remplacait même Narguila.Avait-il le droit d'adopter une soeur ? Il sourit à cette idée.

(Ah ce irvin ! je vous jure ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mlle Eidos et Irvin dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mlle Eidos et Irvin dans les jardins   Mlle Eidos et Irvin dans les jardins EmptyLun 24 Jan - 20:33

(loooool mais mais..! :oops: ^^)

Elisabeth avait attentivement écouté les explications de son élève concernant ces fameux "Ninks"...
Elle croyait à la magie sous toutes ses formes comme à la vie et aux élèments, et elle n'eut donc pas à se convaincre que les Ninks existaient pour se lancer dans l'observation du jeune Terro... Elle le fixa, essayant de visualiser le lien entre eux, regardant comme au delà de lui, à travers lui... Alors, une lueur vient se placer devant son regard... Celui-ci, vague et projeté au dessus de l'élève était un lien mince à la vision de ce "fil".... Elle savait qu'en changeant la position de ces yeux ne serait-ce que d'un milimètre, elle ne le verrait plus... Elle se sentit emplie d'une étrange chaleur, ne sachant si elle devait l'associer à sa vision ou à sa découverte de cette nouvelle forme de magie...
Elle sourit et son sourire fit changer son regard... Elle fixa le Terro et murmura...


"Votre magie est Magnifique Monsieur Sétha..." Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, il saurait ce qu'elle voulait dire.

Alors, tout à coup, le garçon se mit à la comparer étrangement... Peut-être cette histoire de Nink rendait ce garçon plus perspicasse qu'un autre mais cette comparaison à une rose enfermée dans une serre invisible était criante de vérité....
La serre était sans aucun doutes l'empêchement qu'Elisabeth avait à se laisser vivre pleinement, et sa peine à jamais présente en elle, et depuis, peu, sa peur, la peur de cette vision, le tout formant autout d'elle une sorte de Carapace infranchissable.. Une carapace faite de ses problèmes, c'était son exception.

Alors qu'elle analysait ceci, cachant comme elle savait le faire la moindre émotion chez elle, elle se sentit soudain comme appelée, et sentit, au plus profond d'elle, comme un étrange sentiment.. Comme si le jeune garçon avait excusé sa reflexion....comme si il lui avait dit qu'il fallait qu'il lui dise, ne voulant pas prendre le risque de ne plus le pouvoir un jour...mais sans parler!
Elle fut extrèmement surprise, et ne comprit pas tout de suite que ceci venait d'un Nink... Alors elle posa un regard légèrement interrogateur sur le Terro, puis semblant comprendre, elle lui sourit...


"Vous avez bien raison..."

Alors qu'elle venait de pronnoncer cette phrase en réponse à la pensée reçue, il la complimenta, et elle se surprit à rougir, et finit par faire sonner son rire franc, son rire d'ancienne elève d'Aqua.

"Là, je ne sais si vous avez raison, mais je suis très flattée de tant de compliments Monsieur Sétha... J'avoue que vous n'êtes pas un jeune homme comme les autres, vous même... "

Elle lui adressa un sourire complice, puis, changea de cap et commença à monter les marches menant au hall...

(a toi là bas!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Eidos et Irvin dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mlle Eidos et Irvin dans les jardins   Mlle Eidos et Irvin dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Eidos et Irvin dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura dans les Jardins avec Irvin
» dans les jardins...
» Mr Garminner dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser