ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lavanda découvre la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




Lavanda découvre la forêt Empty
MessageSujet: Lavanda découvre la forêt   Lavanda découvre la forêt EmptySam 20 Nov - 22:14

Tout en pénétrant dans la forêt, Cristal s'adressa à Lavanda.

"Ne t'inquiéte pas pour tes bagages, tu les retrouvera intacts dans ta chambre."

Cristal expliqua à la jeune fille que la visite des jardins était obligatoire
Fermant les yeux, Cristal se remémora les sensations produites par la forêt le jour de son arrivée.

*Je me sens vraiment bien ici.... Tous les soucis s'envolent..*

Cristal jeta un regard vers Lavanda pour voir quel était ca réaction face à cette apaisante forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda découvre la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lavanda découvre la forêt   Lavanda découvre la forêt EmptySam 20 Nov - 23:20

(C'est moi qui voulait le faire Crying or Very sad Pas grave je vais faire le prochain! Mr. Green )

"Ah d'accord.."

Disons qu'elle ne s'imaginait pas perde un seul de ses jupe ou de ses robes... ou encore pire, son maquillage! Elle souffla, pour la premiere fois, tout en regardant la foret. Elle écoutait d'une oreille asez peu attentive sur le fait que d'aller dans les jardins était obligatoire..

Elle préférait de loin écouter les bruit de cette nouvelle foret, les odeurs et la sensation de bien-etre... oui. On était bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Lavanda découvre la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lavanda découvre la forêt   Lavanda découvre la forêt EmptyDim 21 Nov - 12:47

(je suis vraiment désolé Crying or Very sad je te laisse faire les jardins)

Voyant que Lavanda écoutait d'une oreille peu attentive le fait que les jardins soient obligatoire, Cristal enchaina sur un sujet qui semblait absorber la jeune fille.

"Alors elle te fait quel effet cette forêt? on s'y sent bien pas vrai? La première fois que je suis venue ici, j'ai eu la chance d'appercevoir un bête étrange qui a disparue sous mes yeux"

Cristal soupira

*dommage j'aurais aimée la revoir..enfin se sera pour une prochaine fois*


(tu continue ici puis si tu veux tu peux poster dasn les jardins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Lavanda découvre la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lavanda découvre la forêt   Lavanda découvre la forêt EmptyDim 21 Nov - 20:47

" Bah ouais... on peut comprendre pourquoi qu'on ammene les p'tits nouveaux ici..!"

Elle sourit a Cristal tout en scrutant les sous-bois pour essayer d'apercevoit la petite bete elle aussi. Mais sans succes.

" Dommage... on reessayera une autre fois de la trouver!"

Puis elle suivit le chemin pour sortir de la foret et de se rendre aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavanda découvre la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lavanda découvre la forêt   Lavanda découvre la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavanda découvre la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanda Blukaii
» Lavanda a la Banque
» Merci Lavanda!!
» Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser