ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle Empty
MessageSujet: Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle   Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle EmptyDim 21 Nov - 11:47

Elle passa les portes en compagnie de Mlle Lindorie.
Au moment ou elle penetra dans le hall, elle perdit le fil de sa conversation et se tut; elle etais stupefiee par le spectacle qui s'offrait a elle.

Le hall avais des dimensions cyclopeenes tout recouvert de marbres de couleurs incroyables.
Sur les murs, des tableaux lui souhaiterent la bienvenue; tandis que un veritable ballet d'eleves, de professeurs, de fantomes et de creatures diverses traversait le hall dans toutes les directions.

*C'est tout simplement superbe; la brochure que j'avais recue ne mentais pas sur la beaute de l'endroit.*
*Je tombes sur des endroits de plus en plus beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle Empty
MessageSujet: Re: Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle   Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle EmptyMar 30 Nov - 22:21

(escuuuuuuuuuse moi !!)

A peine les deux personnes furent-elles entrées dans le hall que Minako fut émerveillée de son décor...
Linwen laissa la jeune élèves admirer les lieux, puis quelques instant après, elle avança vers un couloir...


"Minako...c'est pas ici, la tour d'Aeri, je te conseille de faire très attention au chemin que nous allons prendre, il est très facile de se perdre dans se chateau, et retrouver son chemin, c'est toute une affaire..."

*...surtout pour quelqu'un qui n' a absolument aps de sens de l' orientation, ouè, bah comme moi quoi...*

"Alors, Minako, comment trouves-tu ton école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle Empty
MessageSujet: Re: Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle   Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle EmptyMar 30 Nov - 22:59

(Quoi, moi pas de sesns de l'orientation! Non
Je m'apelles pas Kal Smile J'ai juste des problemes avec les escalier qui bougent quand je les empruntes et les couloirs qui changent de direction Sad )

Elle avancait sans faire attention, emerveilee par la grandiosite (ca se dit?) du lieu. Soudain, Mlle Lindorie lui dit que ce n'etais pas le juste chemin.

"Oh, Soumimassene.....je veut dire...je suis desolee."
"C'est que c'est si merveilleux que je n'ait plus fait attention"
"Oui, je vais faire attention au chemin que nous suivons"


Elle sourit de toutes ses dents,puis sa directrice lui demanda ce que elle pensait de l'ecole

"Elle est si belle, tout ces tableaux qui parlent, et cettedecoration qui est sublime"
"Chez moi, on a pas tout ca! Pas que on ne saches pas le faire, plutot que nous n'avons pas la place"
"Tout les murs sonts recouverts d'etageres remplies de livres"
"Ma grand-mere en a beaucoups"
"Et moi, a part un poster qui bouges et une carte interactive du Japon, je n'ait pas beaucoup de decoration; de plus que Natsume encombre ma chambre avec ses jeux!"


Soudain, elle se tut se rendant compte que elle n'arettais pas de parler
*He oui, une vraie piplette ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle Empty
MessageSujet: Re: Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle   Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle EmptyMar 30 Nov - 23:48

Linwen ne fut pas surprise de la réponse de Minako, est-ce que quelqu'un pouvait trouver ce chateau autrement que magnifique...soudain la jeune fille parla de chez elle...Linwen était très curieuse et aurait voulu poser beaucoup de questions...

*où est-ce chez elle ? qui est natsume ?.....*

Linwen ne posa pas ces question, pensant que c'était trop de curiosité, cela ne la regardait pas...
Quelques instant plus tard, après avoir marché de longues minutes dans les couloirs, Linwen s'arréta soudainement...


"c'est ici Minako, je vais prononcer le mot de apsse, retiens le bien afin de pouvoir rentré sans avoir recours à un autre élève..."

Devant elle se tenait une grande statue represantant un aigle en plein vole, Linwen ouvrit la bouche et prononça le mot de passe, ausiitôt, la statue s'anima, comme si la roche qui la composait était devenu aussi légère que les plumes d'un oiseau véritable...
L'aigle dévoila alors un passage, l' entrée de la salle commune des Aeris, Linwen regarda Minako et sourit chaleureusement...


"Bien, on est arrivé, je vais te laisser ici, j'espère que tu te plairas dans ce chateau et qu'on se reverra bientôt et que tu me joueras de ton instrument, j' en serais ravie..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle Empty
MessageSujet: Re: Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle   Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle EmptyMer 1 Déc - 0:58

Elles avait marches dans les couloirs pendant quelques minutes; lorsque elles arriverent devant une grande statue qui representais un aigle en vol.

Mlle Lindorie prononca le mot de passe; alors l'aigle bougea devoilant un passage.

Minako se repeta plusieurs fois le mot de passe pour le graver dans sa tete.

Puis, sa directrice de maison lui annonca que elle devait la quitter

"Arrigato, Onesan d'avoir bien voulu me guider."
"Je serais ravie de jouer d'un instrument pour vous"
"Puisse l'esprit des anciens veiller sur vous"


Minako pris le passage et entra dans la salle commune, la statue reprenant sa place pour boucher le passage
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle Empty
MessageSujet: Re: Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle   Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako s'achette des livres a elle meme[17]
» Chansons tristes
» La directrice est-elle folle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser