ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minako s'achette des livres a elle meme[17]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako s'achette des livres a elle meme[17] Empty
MessageSujet: Minako s'achette des livres a elle meme[17]   Minako s'achette des livres a elle meme[17] EmptySam 22 Jan - 11:03

Minako n'avais rien a faire pour le moment, elle avais range le bureau d'Anigel; les rayonnages etaient en ordre et aucuns clients en vue.

"He bien, il n'y a rien a faire ici"

Elle se dit que comme elle voullais se mettre un peu en avance, elle allais acheter quelques livre.

Elle selectiona quelques livres: Magie blanche et protection (1er niveau) La métamorphose à travers le temps et La métamorphose en théorie (Niv. 1)

Elle repensa a ce livre que elle n'avais pu avoirt par la voix officielle, elle chercha dans le repertoire et le vit. Il etais clairement indique sur sa fiche


Citation :
Les Metamorphoses Permanentes et Hereditaires : Reserve n°2

*Reserve n°2! Mais c'est la reserve interdite!"

Elle rapella tres bien les paroles de Anigel

"Surtout n'entres jamais dans la deuxieme reserve, c'est tres dangereux!"

Son inconscient formula l'idee d'y aller quand meme, mais cette pensee fut directement censuree.
Qui qui fit que elle n'eut meme pas conscience d'avoir songe a ca


"Ben tant pis, ce n'est pas grave! Je trouverais bien un autre moyen de l'avoir"

Elle fit un rapide calcul et arriva a la somme de 19 MA, mais comme elle gagnait 30% de ses ventes, elle ne devais donc payer plus que 13.3 MA

Elle mit la somme dans le tiroir caisse et rangea les trois livres dans son sac.

(@Elisabeth : De toute facon, j'avais pas l'intention d'acquerir ce livre comme ca! J'avais juste enumere des possibilites)


Edit de Anigel : @Golby : J'ai edite les sommes depensees par Minako, il faudra juste encore que elle change la somme dans son inventaire
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
 
Minako s'achette des livres a elle meme[17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako est stupefiee par le spectacle qui s'offre a elle
» Les livres de cours de Minako[x6]
» Achats de livres pour Minako [26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser