ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'un animal de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyMar 8 Nov - 0:49

Julia voullais avoir un animal pour etre avec elle; une sorte de famillier comme dans les jeux de roles, bein que elle avais des doutes sur le fait que elle pourrais parler avec lui ou echanger leurs esprits....

Elle entra dans le magasin un peu mal a l'aise comme a chaque fois que elle entrais dans un lieu que elle ne conaissait pas.

Tout autours d'elle se trouvais plein de caes pleines d'animaux divers. Elle nota par ailleurs que il y avais des hiboux!!!


*Des hiboux!!! Pour quoi faire? Qui voudaris avoir ce genre de bete comme animal de compagnie?*
Elle regarda un peu toutes les betes et nota particulierement les chatons dnas des paniers

*Oh, qu'est ce que ils sont beaux!!!*

Elle se rapprocha des paniers et mis un genoux a terre pour mieux voir les petits chats, ne voyant pas la presence derriere elle de la vendeuse (ou du vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyDim 20 Nov - 11:51

Une ombre caractérisée par une nuance rose assez forte, voleta aux cotés de Julia pour se planter derrière elle. Alors qu'un petit chaton venait léchouiller le doigt de la jeune fille, celui-ci leva la tête et miaula à l'intention de l'intruse.

Celle-ci haussa le ton:


"Salut! Moi c'est Lili, je travailles ici comme vendeuse! Tu veux un chaton? Ils sont mignons hein? Moi j'ai un chaton nommé Kemy!! Elle est trop mimi et elle mange des Boulettes Spéciales de la Mère Gonagall...ça lui donne le poil soyeux et la vue perçante....comme qu'and elle miaule d'ailleurs!! Il te plait le petit gris."

Le petit chat était en effet tout gris avec une petite houppe blanche sur la tête...mais il en existait de toutes les couleurs et de totues les formes.

Lili sourit à sa nouvelle cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyLun 21 Nov - 1:11

Tandis que Julia caressait un petit fauve tout gris, celui ci miaula vers une personne qui devais etre derriere Julia. D'ailleurs, un cri enorme ne tarda pas a venir de derriere elle
Legerement paranoique apres sa rencontre il y a moins de deux mois avec un integriste religieux (voir post dans ma chambre). Julia bondit sur ses pieds fit un rapide demi tour et trois pas en arriere tandis que sa main plongea dans son sac a main a la recherche de l'objet de defense.

C'est alors que Julia reconnu Lili et se detendis un peu


"Oh, c'est toi! tu m'a fais peur, je ne t'avais pas entenduee arriver!"

Elle sortis sa main de son sac et souris a Lili

"Oui, je voudrais un animal... peut etre un chat!"
"Avant, j'en voullais un mais comme j'habitais dasn un appartement, je pouvais pas, par ce que le proprietaire aimes pas les betes!"
"Je suis pas sure que il aimes grand monde d'ailleurs!"


Elle regarda le petites betes qui marchaient la moitie vers Lili et l'autre moitie vers Julia
C'est alors que elle vit un petit chaton blanc avec des taches noire et brunes sur le dos qui devais avoir dans les deux ou trois mois qui essayait de sortir de son panier, mais il avais beaucoup de mal a le faire. Quand il y reussit, il avanca en boitant vers Julia.


"Pauvre bete! Est ce que il a eu un probleme?" demanda Julia avant de prendre le pauvre animal dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyLun 21 Nov - 1:12

Tandis que Julia caressait un petit fauve tout gris, celui ci miaula vers une personne qui devais etre derriere Julia. D'ailleurs, un cri enorme ne tarda pas a venir de derriere elle
Legerement paranoique apres sa rencontre il y a moins de deux mois avec un integriste religieux (voir post dans ma chambre). Julia bondit sur ses pieds fit un rapide demi tour et trois pas en arriere tandis que sa main plongea dans son sac a main a la recherche de l'objet de defense.

C'est alors que Julia reconnu Lili et se detendis un peu


"Oh, c'est toi! tu m'a fais peur, je ne t'avais pas entenduee arriver!"

Elle sortis sa main de son sac et souris a Lili

"Oui, je voudrais un animal... peut etre un chat!"
"Avant, j'en voullais un mais comme j'habitais dasn un appartement, je pouvais pas, par ce que le proprietaire aimes pas les betes!"
"Je suis pas sure que il aimes grand monde d'ailleurs!"


Elle regarda le petites betes qui marchaient la moitie vers Lili et l'autre moitie vers Julia
C'est alors que elle vit un petit chaton blanc avec des taches noire et brunes sur le dos qui devais avoir dans les deux ou trois mois qui essayait de sortir de son panier, mais il avais beaucoup de mal a le faire. Quand il y reussit, il avanca en boitant vers Julia.


"Pauvre bete! Est ce que il a eu un probleme?" demanda Julia avant de prendre le pauvre animal dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyMer 30 Nov - 22:03

Lili ne connaissait pas bien Julia, et elle était contente de faire connaissance avec sa camarade de maison.

"Tu veux un chat? J'adore les chats..ils sont trop mignons!!!"


Ce fut le moment choisi par un petit chaton noir et blanc pour sortir de son panier et s'avancer vers Julia qui le prit dans ses bras.


"On dirait qu'il t'a adopté...tu veux le prendre????"


Dit elle avec un grand sourire..c'était tellement mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyLun 5 Déc - 10:18

"Oui, je vais prendre un chaton" repondit Julia en souriant."Je crois que je vais prendre le blanc tachete! Il est tellement mignon!"

Le petit chat dans ses bras commenca a ronronner doucement, puis attrapa le doigt de Julia et entrepris de le teter

"He bien, tu crois que je suis ta maman?"

Puis, elle se retourna vers Lili et lui dit

"Oui, je vais le prendre"

Julia etais touchee par le fait que le chat la prennes pour sa mere

"Il me faudrait aussi un collier... et de la nouriture aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptySam 10 Déc - 22:18

Lili sourit avec totues ses dents devant la scène du chaton qui faisait un calinou à Julia..

"Il t'a vraiment adopté...c'est meugnon ^^"

Elle attrappa une petite caisse trous pour que Julia puisse transporter en toute sécurité le petit chat.

"Tu veux combien de nourriture? pour un, trois ou six mois? Tu as une envie particulière comme type de collier...couleur ou autre?"

Elle était toute excitée...c'était un vrai plaisir pour elle de vendre des petits chats.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyDim 11 Déc - 0:51

"Oui, on dirais vraiment que il m'aimes!"

En effet, le chat tenais le doigt de Julia entre ses petites pattes et cherchais visiblement du lait dans le doigt de Julia.
Elle trouvais ca vraiment trop mignon!

C'et alors que Lili lui demanda si il lui fallais un collier ou de la nouriture pour le chaton....


"He bien, je vais lui prendre un collier en cuir....."

Elle regarda dans le presentoir a colliers et en sortis un qui etais teinte en bleu ciel

"Je vais prendre celui la! Et pour la nouriture... mets m'en pour six mois!"

Elle reflechit quelques instants et se rapella une chose concernant le regime alimentaire des animaux

"Mais pas de nouriture avec de la volaille dedans! S'il te plait"
*J'ai pas besoin d'un chat qui fais office de coussin peteur!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyMer 14 Déc - 15:02

Lili approuva les choix de Julia et se mit à rire lors de la blague de celle-ci..

"Oui c'est sur!!"

Elle n'avait rien compris mais elle trouvait ça drole quand même. Il ne lui fallait pas grand chose.

"Alors, le petit chat, plus un collier, plus de la nourriture pour 6 mois, ça nous fait un total de 57 MA!! Tu as besoin d'autre chose? Une caisse? Un panier? Une brosse pour ses moustaches hihihihihiii?"

Elle ne lachait pas son sourire ni son regard du chaton.

"Il est trop mignon, le collieur bleu lui va à merveille...."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptySam 17 Déc - 16:04

"Oui, je crois que c'est tout ce que il me faut...."

Elle reflechit quelques instants, si il ne fallais pas autre chose pour son chat, mais c'etais tout pour le moment

Alors que elle cherchais son porte-feuille dans son sac a main, le chat bondit dans le sac, puis se glissa sous le pull de Julia, grimpa a l'interieur et ressortis sa petite tete par l'encolure du pull en ronronnant


"Mais.. mais qu'est ce que tu fais le chat?" s'eclama Julia surtout surprise pas la reaction etrange de son chat. C'etais la premiere fois que elle voyait un animal agir ainsi!

"Tu explores mon pull?"

Elle souris.... "je crois que je vais appeller ce chat Dora.... c'est une exploratrice!"

En effet, le chat venais de redescendre dasn le pull et rentrais maintenat dans la manche gauche

"Qu'est ce que tu fais" dit elle en eclatant de rire.

Elle sortis de la manche grimpa sur l'epaule de Julia et vint s'installer sur sa tete.

Profitant que le chat soies calmes, elle sortis de son porte-feuille les pieces necessaires

"Et voila, il y a tout je penses!"

"Mais ils pouraient quand meme faire des billets, ce serais plus leger a transporter!"


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyVen 30 Déc - 20:50

Lili gloussa devant le comportement inhabituel du petit chat.

"Il est rigolo..oh regardes il part sous ta manche...oh ert là sur ta tête....c'est mignon......et Dora c'est très joli comme nom aussi. J'avais une copine qui s'appelait Dora en Maternelle. Elle était très gentille au début mais au bout d'un moment elle partit se faire d'autres amies qui étaient plutot méchantes....je la déteste..."

Lili prit une moue boudeuse le temps de récolter l'argent de Julia..

"Euh...c'est quoi des billets?"

Ayant tout d'un coup percuté le sens de la parole de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyVen 30 Déc - 21:32

Maintenant perche sur la tete de Julia, le chaton commence a jouer avec les lamelles metaliques de la boucle d'oreille droite de Julia, tandis que elle repondais a Lili

"Oui, je connais ca tu sais, moi aussi j'avais une amie avant de venir ici. Elle s'apellais Stephanie et avais deux ans de plus que moi; mais on etais vraiment comme les deux doigts de la main, on s'entendais super bien"
"On allais dormir les unes chez les autres et des choses comme ca!"

"Mais le jour ou elle a aprris que j'etais differente des autres eleves et que j'avais des pouvoirs et tout ca..... elle n'a plus voulu me parler du tout!"
"Maintenant, quand je la voit en rue, c'est a peine si elle ne changes pas de trottoir!"


Elle en avais les larmes aux yeux rien que de repenser a ce qui s'etais passe. Et de savoir que la tolerance des gens n'etais pas aussi large que l'on pensait.

C'est alors que Lili lui demanda ce que c'etais que des billets. Julia se moucha et essuya ses yeux avant d'expliquer


"En fait, c'est comme de l'argent, mais sous forme de papier plutot que de pieces!"
"C'est plus pratique pour mettre dans tes poches, par ce que c'est moins lourd!"


Elle sortis son portefeuille de son sac a main et en extirpa un billet tout vert que elle deposa sur le comptoir

"Ca, c'est un billet de un dollar.... c'est ce que on utilises comme monnaie en Californie... c'est de la que viens ma mere!"
"Ca vaut a peu pres la meme chose que un Mil d'Argent, mais c'est plus leger!"
"mais je crois que il y a que dans les pays qui sont pas sorciers que on utilises!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie EmptyLun 30 Jan - 15:01

(dsl.....)

Lili fixa le billet que Julia lui montrait tout en étant tout ouï à ses explications.

"Oooohhh...ça doit être pratique. Mais pourquoi tu en as puisque ça marche pas dans les pays sorciers??? Ca te sert à rien??"

Lili ouvrit deux grands yeux en forme de bille et sourit....

Elle attendit la réponse de Julia tout en rangeant l'argent dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal de compagnie   A la recherche d'un animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miliana cherche son animal de compagnie
» un animal perdu
» de la compagnie
» Un peu de compagnie...
» Marie cherche un gentil petit animal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser