ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miliana cherche son animal de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyJeu 4 Nov - 15:58

Mili avait dans la tête depuis longtemps d'avoir un chien, son chien, rien qu'à elle. Bien sûr à la maison il y en avait un ... mais il était tellement vieu, il était méchant, jamais il ne voulait jouer ou lui faire des calins, alors après avoir entendu parler de l'ouverture de l'animalerie de Mivia Town, elle s'y est précipitée. Elle chercher avec excitation la boutique puis elle y arriva, elle poussa la porte, personne n'avait l'air d'être présent ... peut-être était il dans le parc? Elle se dirigea vers les chiens, elle les regarda et tomba en admiration sous les petits bichons, ils étaient tous petits, blancs, tellement mignons qu'on aurait dis des peluches ... Mili pris celui qui la regardait en remuant la queue avec frénésie et en aboyant, il lui léchâ le visage, ils avaient l'air tous très heureu... elle se retourna en entendant quelqu'un arriver ...
[C'est qui qui doit me servir?!!! Faites que ce soit pas Lili! Elle va tuer mon chien sinon mdrrrrrrrrrr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptySam 6 Nov - 22:27

[o_O? Snif ... :'( :'(]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptySam 6 Nov - 22:43

(j'arrive c'est mon tour...désolée pour toi loool)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptySam 6 Nov - 22:54

Margoth était très décue de sa première vente à l'animalerie... Non seulement la cliente, entre l'occurence la libraire, avait voulu un chien qui n'était pas sur la liste, mais après, le professeur Elentir, qui pourtant lui avait promit de lui indiquer quoi faire, s'était contenté de faire la vente seul (EGOISTE!! lol)...

Maintenant que tout le monde était occupé, elle comptait bien vendre enfin un animal à un élève!
Elle se dirigea donc vers Miliana avec, oui, un sourire aimable.


"Bonjour Miliana...tu viens chercher un chiot..?"

Elle regarda le bichon avec des yeux brillants. Devant les animaux, Margoth était aussi étrangement agréable...

"Oh, tu as très bien choisi!! Le bichon est un chien adorable...Il a besoin de beaucoup d'amour...c'est un chien très malheureux quand tu le laisses seul...Sinon, il adore jouer...il est plutôt drôle comme chien..."

Elle sourit, et caressa le crâne du chiot...Celui -ci était un de ses favoris... Il avait les yeux d'un bleu magnifique, et son regard à lui seul vous donnait envie de le cajoler...
Soudain, Margoth, réalisant combien elle s'était laissée aller, se redressa et déclara d'une voix neutre...


"Tu as de la chance d'être tombée sur moi, je me suis parfaitement renseignée sur les animaux, et je saurais bien te guider dans ton choix..."

Elle sourit avec fierté, et attendit que Miliana réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyDim 7 Nov - 0:00

(OOUUUUUIiiiiinnnnnnn c pas vrai !!! ct pour te proteger parce qu' un husky peut etre dangereux looool !! rooh puis ct plus pratique pour le scenar c tt lol méheu Sad mechante margoth Razz )
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyDim 7 Nov - 18:37

[Haaa j'aurais préferrer Lili que Margoth !!!!!! mdrr meuh nan j'rigole!!!! ^^]
Mili vit arriver Margoth, avec un sourire aimable?! Mili fut étonnée ... mais lui rendit.

"Bonjour Margoth ... oui j'adore les chiens! Et celui-là à l'air chou!!"

Mili regardait le chien avec un regard gaga ... elle le trouvait tellement adorable. Elle écouta Margoth, qui décrit le bichon avec un tel ton, qu'il ne pouvait y avoir que de l'amour dans ce qu'elle disait. Puis, elle se reprit et continua avec un ton tel que Mili l'avait toujours connut ...

*Après tout, elle n'est peut-être pas si méchante que ça ... il suffit peut-être juste de la connaitre, et puis, elle est préfette elle aussi, il faudra bien un jour ou l'autre qu'on se retrouve ...*

"C'est gentil, mais mon choix est déjà fait ... je veux celui-ci! Et sinon, tu as l'alimentation nécessaire, et les objets pour son bien-être?"

Mili ne voulait épargner aucun détail, elle voulait que son chien soit le plus heureu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyLun 8 Nov - 17:40

[mé heuuuu!! je suis un ange!! ^^]

Margoth fut ravie de voir que Miliana s'était décidée pour prendre ce chien...
Elle sourit à l'élève et au petit chien et fit signe à Miliana de la suivre vers un coin de la boutique...


"Bien... Je suis contente que tu prennes ce chien...tu vas l'adorer. Sinon, je te propose différentes choses pour lui...Ce chien te coûte 35 MA... Si tu lui prends un panier...et disons...un os à enchanter qui sautille, et...pour 3 mois de nourriture, cela te coûtera 66MA. Je te propose de payer ceci et de t'offrir une couverture à 15MA pour tous ces achats...Qu'en penses-tu..?"

Margoth était ravie de faire sa première VRAIE (greuh) vente et elle espérait que Miliana serait satisfaite de ce qu'elle lui proposait..

"Bien sûr, c'est un minimum que je te propose...tu peux rajouter d'autres choses si tu le désires...oh, et si tu as une idée du nom que tu voudras lui donner, j'aurai autre chose à te proposer..."

Elle se tut, attendant la réponse de l'aqua.

(P.S: tu voulais un petit chien ou une petite chienne au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyLun 8 Nov - 18:32

(Un petit chien)

Margoth invita Miliana à la suivre, ce que celle-ci fit. Margoth lui proposa "un lot", ce qui lui reviendrais à 66MA et une couverture à 15MA offerte, elle réfléchissa puis, accepta.

"D'accord allons y pour tout ça!"

Mili avait hâte d'avoir son petit chien, elle réfléchit pour trouver un nom ... "Fripouille" elle aimait bien ce nom ...

"Et bien, j'ai trouver Fripouille comme nom ... qu'as tu à me proposer??"

Elle regarda alors Margoth, lui lançant un regard interrogatif. Elle attendait que celle dernière, lui dise sa proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyMer 10 Nov - 17:24

Margoth fut contente de voir que ce quelle lui proposait lui plaisait...
Elle prit un panier, une couverture, puis une portion de nourriture moyenne, et enfin un petit os, avec sa notice.
Elle mit le tout dans un grand sac en papier et réfléchit quelques instants...


"Fripouille..?"

Elle eut un sourire enigmatique et attrapa un collier...

"Voilà...un collier classique coute 5MA... Si tu veux, on arrondi ton achat à 70 MA, et en plus...je..."

Elle baissa les yeux et rougit légèrement...

"Je...je brode le nom de ton chien sur le collier...Je...j'ai fait des essais l'autre jour sur un collier, ça...ça rend plutôt joli..."

Elle sorti de sa poche un collier où brodé en fils et en perles on pouvait voir le nom "Chien" (Margoth n'avait pas su inventer un nom original) décoratif, qui faisait un joli effet...

"Enfin, tu fais comme tu veux...mais je crois pas que t'y perde tu sais..."

Elle eut un rapide sourire et rangea le collier dans sa poche en attendant de savoir ce que Miliana penserait de sa proposition...

(Désolée, pour ceux qui me connaissent vous pensez bien que je ne pouvais me passer de parler de broderie et de perles! lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyJeu 11 Nov - 17:49

Miliana écouta la proposition de Margoth, après tout un collier, ce ne peut que rendre Fripouille encore plus beau ... elle regarda avec attention le collier que Margoth lui fesait voir, il était gravé dessus "chien", pas très original mais Mili trouva ça mignon, enfin elle sourit.

"Oh!! C'est trop chou! Allons y pour le collier"

Elle regarda Fripouille qui remuait vivement la queue.

"70MA tu m'as dis c'est ça?!"

Elle sortit les sous de sa poche et les posa sur le comptoir, elle avait hâte de faire voir le monde à Fripouille ... elle était sûre que tout les deux allez s'entendre à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyVen 12 Nov - 17:35

Margoth était ravie...cette première vente était plutôt bonne!!!
Elle sourit à Miliana oubliant presque sa fierté de ne pas montrer ses émotions aux autres...
Puis elle tendit le paquet avec tout ce que Miliana avait acheté, et prit les sous de l'Aqua.


"Quelle couleur préfères-tu pour le Collier..? Je te le donnerai d'ici quelques jours, quand je l'aurai brodé...soit avant un cours ou pendant un repas...d'accord?"

Enfin, elle afficha un petit regard peiné et tendit la main vers le chien qu'elle caressa rapidement...

"Au revoir...Fripouille.."

Elle regarda Miliana et se retournant vivement pour cacher son émotion de voir partir le petit chien, elle dit, entre ses dents..

"Prends en bien soin... au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyVen 12 Nov - 17:58

Miliana était ravie! Margoth lui proposait de broder un collier.

"Et bien j'en voudrai un bleu !"

Elle sourit à Margoth, qui disait au revoir à Fripouille, avec un visage triste.

"Tu sais, tu viendra le voir quand tu voudras! Après tout, nous sommes dans la même école ..."

Bien sûr, elle disait ça avec gentillesse, mais elle doutait que Margoth demande à Miliana de venir voir Fripouille ... sa fierté ne supporterait pas ... elle partit en direction de la porte, et avant de sortir dit à Margoth.

"A bientôt Margoth!!"

Elle disait ça avec tellement de bonté, Miliana n'aimait pas que les gens, ne l'aime pas, elle n'aimait pas non plus, les voir triste, et, Margoth ne l'aimait pas, d'ailleurs, elle n'aimait pas grand monde, et les gens le lui rendaient bien ... elle ferma la porte de la boutique derrière elle, prit Fripouille dans les bras, et se dépecha de rentrer au château, car il commençait à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie EmptyVen 12 Nov - 18:02

Margoth entendit la porte de la boutique se refermer et écrasa rageusement une larme qui venait de couler sur sa joue..
Elle renifla quelques instants mais ravala vite sa peine, s'appuyant sur sa fierté, et parti rapidement vers l'arrière boutique, pour donner à manger aux animaux du petit parc...


(lol Je suis une mal aimée!!!!!!!!! mais y'a des gens qui m'aiment, hein, chui sure!! lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miliana cherche son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Miliana cherche son animal de compagnie   Miliana cherche son animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliana cherche son animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un animal de compagnie
» Marie cherche un gentil petit animal...
» un animal perdu
» Un peu de compagnie...
» de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser