ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alex ouvre son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
eärwen a
Invité




Alex ouvre son compte Empty
MessageSujet: Alex ouvre son compte   Alex ouvre son compte EmptyVen 26 Nov - 20:28

Alex s'approcha du comptoire ou travaillait un goblin.C'était la première fois qu'elle voyait une créature de ce genre... ce monde était si différent du sien...

*Est-ce que ca parle c'est choses? Bon on va essayer, si ca tombe elles sont super gentilles!*

Elle posa ses deux mains sur le comptoire se mis sur la pointe des pieds pour paraître un peu plus grande et prit la parole.

"Bonjours je m'apelle Eärwen Alexandra Aldarion de la maison Aqua et je souhaiterai ouvrir un compte...."elle hésita un peu..."Et aussi retirer 80...MA c'est ca votre monnaie?"

Alex attendit sagement la réponse du goblin tout en le détaillant de la tête jusqu'a l'endroit qu'elle pouvais voir a cause du comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Alex ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Alex ouvre son compte   Alex ouvre son compte EmptySam 27 Nov - 4:31

"Mais non!!!!!!!!!!!!! Mais qui vous a dit ça!!! Voyons!!! Ici, on paye en CAILLOUX!!! C'est pas évident...????"

Toute question était bonne pour se moquer des gens...Golby était parfait pour ça et être méchant était un plaisir pour lui...

"Alors la petite Aqua va ouvrir un compte et payer avec des MA...c'est BIIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNN!! Dommage que je ne mette pas de points aux élèves pour des éclairs de génie PAREILS!!!!"

Il était bien sur ironique, et ouvrit son registre.. Il fouilla dedans et nota les références de la petite Aqua dedans...

"Votre coffre sera le numéro 89 (si y'a personne dessus lol) et voici vos 80... M.....A... vous comprennez..?? MA?? Milhs d'argent... NOTRE MONNAIE COMME VOUS DITES!!!!!En tout cas, tachez de l'utiliser intelligement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il ferma son registre et piannota sur le comptoir avec ses ongles, attendant le départ de la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
eärwen a
Invité




Alex ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Alex ouvre son compte   Alex ouvre son compte EmptySam 27 Nov - 13:25

Alex fut choqué par ce vilain goblin.

*De quel droit il me parle sur ce ton celui la!*

Prenant ces 80Ma, elle tourna les talon vers la sortie mais avant de sortir de la banque Alex se retourna vers le goblin et lui fit une affreuse grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Alex ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Alex ouvre son compte   Alex ouvre son compte EmptyLun 29 Nov - 2:11

Golby nota le nom de la jeune fille sur son "carnet ROUGE"... Il lui réserverait un acceuil personnalisé à sa prochaine visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Alex ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Alex ouvre son compte   Alex ouvre son compte EmptySam 15 Jan - 2:39

(juste pour info...j'ai changé le numéro de compte...il était déjà pris...tu auras le 93....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Alex ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Alex ouvre son compte   Alex ouvre son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ouvre son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Aurore ouvre un compte
» Marie ouvre un compte !!!
» Miliana ouvre son compte
» le tavernier ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser