ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une baguette pour Mr Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Minioki
Invité




Une baguette pour Mr Dark Empty
MessageSujet: Une baguette pour Mr Dark   Une baguette pour Mr Dark EmptyLun 29 Nov - 21:16

Minioki venait enfin d'aquérir son argent chez Mr golby qu'il allait déja le dépenser pour une baguette.
Il trouva le magasin et entra.
L'endroit était miteux des boîtes en forme de chassure mais plus longues et moins largent traînaient partout, plafonds, murs , sol, étagères.
Quand il avait ouvert la porte une petite clochette avait retenti.

Il s'avanca vers le comptoir qui était pour une fois à sa taille et attendit que qu'el qu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Mr Dark Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Mr Dark   Une baguette pour Mr Dark EmptyLun 29 Nov - 22:47

Endymion rejoignit sa boutique dès lors qu'il sentit la présence du jeune Dark.

Il le trouva en train d'attendre sa venue dans la boutique. Il le salua d'un sourire.


"Bonjour jeune Dark. Bienvenue dans mon magasin. Vous venez pour votre baguette?"
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Une baguette pour Mr Dark Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Mr Dark   Une baguette pour Mr Dark EmptyMar 7 Déc - 10:50

Même pas quelques secondes plus tard le commerçant arriva...
Il le salua gentillement d'un sourire que Minioki répliqua aussi d'un signe de tête.


Citation :
Bonjour jeune Dark. Bienvenue dans mon magasin. Vous venez pour votre baguette?

HEu.. oui oui je m'appelle Minioki Dark, de la maison des Aeri , je viens en effet chercher une baguette.

La personne en question était vieille, elle avait les cheveux blancs, gris...
Son magasin sentait le renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Mr Dark Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Mr Dark   Une baguette pour Mr Dark EmptyMer 8 Déc - 23:15

Endymion sourit en voyant la réaction du jeune homme.

"Si vous voulez bien patienter un instant, je vais voir ce que je peux trouver pour vous."

Endymion sourit de nouveau au jeune homme, tout en gagnant ses rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Une baguette pour Mr Dark Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Mr Dark   Une baguette pour Mr Dark EmptyJeu 9 Déc - 23:26

Le vieil homme qui se tenait devant lui demandà à Minioki avec un grand sourire de l'attendre quelques Minutes avant de s'engouffrer dans les rayons.

Minioki en profita pour regarder un peu plus le magasin. Des boîtes en carton et des baguettes traînaient partout, du papier et des ficelles étaient parterre. Minioki regardait dans la rue alors que le commercant fouillait dans les rayons

*C'est le désordre ici sa a besoin d'un bon coup de balais et de rangement*

Des plantes bordaient la fenêtre et des gens passaient dans la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Mr Dark Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Mr Dark   Une baguette pour Mr Dark EmptyDim 12 Déc - 17:04

Endymion revint peu de temps après, deux boites oblongues dans ses bras. Il les posa sur le comptoir et s'adressa au jeune homme.

"Voici! Prenez cette baguette, dit il en ouvrant la première des deux boites, et concentrez vous dessus. Vous ne devez faire qu'un avec, la baguette étant l'outil principal du sorcier, il est nécessaire que vous soyez en pleine harmonie avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette pour Mr Dark Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Mr Dark   Une baguette pour Mr Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette pour Mr Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Eva.
» vient pour une baguette
» Une baguette pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser