ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une baguette pour deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyMar 20 Déc - 18:27

Cassandra passsa la porte de la boutique de baguettes, elle ne savais pas trop comment est ce que on devais trouver sa baguette, mais ce qui etais sur, c'est que ca ne serais pas aise d'en trouver une pour elles.
Car elle n'etais pas trop sure que si une baguette lui conviennes, elle puisses convenir a Cassie!
Apres tout, elles avaient toutes les deux une personalite tres differentes!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyMar 27 Déc - 23:41

Endymion gagna sa boutique à l'entrée de la jeune fille. Il sentait quelque chose de particulier mais endymion avait vu tellement d'élèves particuliers qu'ils n'y faisaient plus vraiment attention.

Il salua la jeune fille avec un grand sourire.


"Bonjour ma jeune amie. Je suis Endymion Selestin. J'imagine que vous êtes venue chercher votre baguette jeune fille?"

Il sentait maintenant avec une certaine netteté ce qui perturbait l'aura de la jeune fille. Il avait déjà une idée du genre de baguettes qu'il lui faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyMer 28 Déc - 21:09

Un homme qui semblais etre teriblement age entra dans la boutique par la porte de derriere.
Il semblais sympatique, mais Cassandra se mefiais de tout le monde, meme des gens qui sembblaient a priori lui vouloir du bien; apres tout, on ne savais jamais ce que ils caches dans les recoins de leur esprit

"Bonjour Monsieur..." repondit t'elle d'une voix basse

"Oui, je suis venue pour ma baguette..."

Cassandra etais anxieuse, certes, elle voullais sa baguette pour maitriser correctement ses pouvoirs, mais elle se demandais si il ne vallais pas mieux limiter ceux de Cassie.... apres tout, elle etais deja dangereuse sans pouvoirs, n'allais elle pas devenir pire avec
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyDim 1 Jan - 15:23

Endymion hocha la tête et sourit à la jeune fille. Il réfléchissait déjà aux types de baguettes qui pourraient convenir à la jeune fille.

"Très bien. Veuillez m'attendre un instant ici et je vais revenir avec un choix de baguettes."

Après quoi il s'engouffra dans ses rayons d'où il ne ressortit que quelques minutes plus tard, trois boites dans les mains.


"Voilà qui devrait suffire. Approchez vous et prenez cette baguette dans les mains. Vous allez vous concntrez sur une pensée agréable et rassurante, qui vous permettra de mettre votre baguette en confiance. Il vous faut l'amadouer, comme un animal familier. Vous me comprenez? Allez y essayez."

Il sortit la première des baguettes de la boite et la tendit à Cassandra. C'était à elle de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyDim 1 Jan - 18:53

Cassandra hesita un peu avant de prendre la baguette que lui tendais le marchand; comment allais elle trouver un pensee agreable avec son passe dans un orphelinat froid et sans ame.
Elle n'avais jamais rien vecu de heureux depuis que elle etais dans cet orphelinat, et quand a ce qui s'etais passe avant... ca devais etre encore pire, si elle ne s'en rappellais meme pas!

Neanmoins, elle avanca timidement sa main gauche vers la baguette et essaya de la tenir fermement avec ses quatres doigts


*Vas y concentre toi! une pensee agreable*

Elle resta la, debout un bon moment, cherchant une pensee agreable dans sa memoire atoute vitesse dans sa memoire
Et soudain, elle trouva....

Cassandra pensa a l'inspecteur Wolf qui l'avais trouvee dans cette horrible maison, et qui l'avais prise sous son aile depuis.
Elle se rapella de la poupee que elle lui avais offerte alors que elle etais encore a l'hopital.
A ses premieres paroles que elle avais dit a Mlle Wolf.
A leur discussion par rapport a ses etudes de sorciere ou elle l'avais rassuree sur l'utilisation de la magie.

En fait, Cassandra la considerais presque comme ce que on pouvais appeler un mere. Et puis, chose rare, Cassie l'appreciait elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyLun 2 Jan - 15:54

La baguette se mit à luire d'une étrange couleur rosée. L'intensité de la lumière oscillait selon une douce fréquence. Cassandra aurait juré avoir entendu une douce mélopée dans sa tête.

Elle revivait la scène de la visite de l'inspecteur Wolf à l'hopital, sauf que cette fois c'était un bouquet de roses qu'elle apportait. Elle lui dit "Pour toi Cassandra" en lui tendant les fleurs. Cassandra le prit et alors qu'elle s'émerveillait de la beauté et du parfum des fleurs, elle lança un "Ouch!" et regardant sa main, elle aperçut un peu de sang couler de ses doigts. Elle s'était piquée. Elle leva les yeux vers l'inspecteur qui la fixait d'un regard entendu, lourd de sens.....

La scène s'arreta la. Cassandra se retrouvait dans la boutique et Endymion la fixait de ce même regard qu'avait l'inspecteur dans son rêve. Ou sa vision.


"Eh bien. Il semblerait que votre baguette vous ait trouvée. Je dois vous en dire plus désormais. Cette baguette est faite d'un bois de rose enchanté. Comme pour beaucoup de baguette, le constituant principal se suffit à lui même pour servir de baguette. La rose est une fleur étrange. Belle, douce au parfum, c'est l'une des fleurs les plus appréciées par tout un chacun. Toutefois, elle est aussi réputée pour le piquant de ses épines, et cueillir une rose peut entrainer une blessure profonde, qui s'infecte souvent. Ce qui en fait une plante à double aspect. A la fois beau et attirant, et à la fois vil et blessant. Je penses que vous saurez trouver le sens de cette ambivalence chez votre baguette."

Il se tut puis sortit un pot de terre de sous son comptoir.

"Voici un onguent pour l'entretien de votre baguette Il durera un an si vous l'utilisez comme il faut. Une onction par semaine, pendant dix minutes. Celà permettra de conserver sa baguette à son plus fort potentiel. Considérez le comme un cadeau de bienvenue de ma part. La baguette vous coutera 25 MA toutefois."

Il dit celà d'un ton désolé puis remit la baguette dans sa boite et la rendit à Cassandra avec l'onguent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyLun 2 Jan - 17:36

Au moment ou la baguette commenca a manifester quelque-chose, Cassie s'eveilla.
Mais ce n'etais pas comme d'habitude, par ce que Cassandra etais toujours presente. Parfois ce phenomene avais lieu a leur reveil, mais ne durais pas plus de dix secondes; la, c'etais en plein jour, et il dura une bonne minute.

Quand tout fut termine, ce fut Cassie qui resta "eveilee" et ecouta les explications du vieil homme. Ses explications etaient pleine de sagesse et de bon sens

Car si Cassandra etais la fleur, Cassie etais l'epine... celle qui proteges la fleur des menaces exterieures.... meme si des fois elle fait un peu trop de zele
Cassie se plaisait dans cette description, surtout pensa t'elle que certaines roses ont des epines empoisonees et que elle dois etre une de ces roses.

Elle tandis que elle tenais sa baguette en main, ressentant a l'avance la puissance et le pouvoir que elle allais pouvoir en tirer, le marchand sortis de sous son comptoir un pot d'onguent pour l'entretient de sa baguette et demanda la somme de 25 pieces d'argent


"Oui, bien sur...."

Elle commenca alors a fouiller son sac a la recherche de l'argent que Cassandra avais du aller chercher a la banque. C'etais un gros probleme, elle n'avais aucun moyen de savoir ce qu'avais fais Cassandra. Et reciproquement.
Pour finir, elle trouva l'argent dans le dernier endroit ou elle aurais pense a cherchere, dans sa poche!

Elle sortis 2 pieces dorees et 5 argentees et les deposa sur le comptoir


"Voila... le compte est bon!" dit t'elle d'un ton indiferent et en prenant ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux EmptyJeu 5 Jan - 14:50

Endymion sentit un changement d'aura pendant le temps que la bageutte s'exprimait. Celà confirmait ce qu'il avait ressenti lors de l'entrée de la jeune fille, mais s'il était surpris, il n'en montra rien. L'expérience jouait son role.

Il ne manifesta pas non plus d'étonnement lorsque cassie lui répondit alors que le changement d'attitude était flagrant aux yeux du vieil homme.


"Merci beaucoup mademoiselle, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée."

Il commença alors à ranger ses boites et l'argent que Cassie venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour deux   Une baguette pour deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette de pouvori pour un K'ren
» Baguette pour Khelvena
» Baguette pour Eva.
» Une baguette pour Emilie
» une baguette pour vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser