ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baguette pour Eva.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Sair
Invité




Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptyDim 23 Jan - 20:58

Eva qui cherchait toute ses affaires scolaires, préférer commmencer par la baguette.Elle vit la boutique, elle etait trés vielle. Et il y avait une pencarte en bois avec ecrit 'Chez Selestin, baguette magiques de qualité'

*Ca doit être ça.*

Eva entra dans la boutique. Il y avais une sonnette avec écrit à côté 'Sonnée, je ne suis pas loin' Eva sonna et s' assie sur un banc en bois.

*j'espere que je ne vais pas attendre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptyLun 24 Jan - 1:42

Endymion se rendit dans sa boutique dès lors qu'il entendit le son de sa sonnette.

Il y trouva une jeune fille qui attendait patiemment qu'il vienne la servir.


"Bonjour Mademoiselle Saire. VOus venez chercher votre baguette je suppose? Asseyez vous sur ce banc, le temps que j'aille chercher des articles à vous faire essayer."

Il sourit à la jeune fille et se dirigea vers ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sair
Invité




Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptyLun 24 Jan - 21:19

Eva attendit puis vit un monsieur arriver et se leva présipitament. Elle avait le sourire jusqu'au oreilles.

Bonjour!

Puis, il lui dit de se rassoire, se qu'elle fit. Elle attendit que Selestin lui r' amenne des baguettes à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptyMer 26 Jan - 14:08

Endymion revint quelques instants plus tard avec deux boites entre les mains.

"Approchez vous maintenant jeune fille. Prenez cette baguette et concentrez vous. Vous devez penser de manière à ce que cette baguette sente que vous voulez d'elle et qu'elle sera bien avec vous. Essayez."

Il ouvrit la première des boites et tendit la baguette à Eva. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sair
Invité




Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptyMer 26 Jan - 16:16

Eva prit la baguette et penca qu'elle voulait ca baguette de tout coeur.

*j'espere que je l'aurais*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptyVen 28 Jan - 14:45

(ma petite Eva, peux tu essayer d'étoffer tes posts? C'est plus intéressant, pour toi comme pour les autres...^^...merci!!!)

Eva venait de prendre sa baguette dans sa main lorsque la baguette se mit à briller. Elle prit une belle couleur nacrée et se mit à luire jusqu'à envelopper Eva......Celle-ci se sentit tout à coup totalement apaisée, et sereine.....cette impression diminua petit à petit...jusqu'à s'estomper totalement. La baguette reprit alors son aspect normal.

"Très bien mademoiselle, très bien. Votre baguette vous a accepté. Celle-ci fait 22 cms de long et est faite d'un bois de hêtre. Elle contient une aile d'Homme Papillon. Cette créature, connue également du monde des moldus, comme une créature imaginaire, a la réputation de prévenir ceux qui l'aperçoivent de l'imminence d'une catastrophe. C'est une belle créature, dont les capacités sont encore méconnues."

Il tendit à Eva la boite qui avait contenue sa baguette, ainsi qu'un pot d'onguent.

"Voici un onguent qui vous permettra d'entretenir votre baguette pendant un certain temps. Enduisez là pendant 10 minutes chaque semaine. C'est un cadeau, mais la baguette vous coutera toutefois 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sair
Invité




Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptyVen 28 Jan - 21:27

(Désolée j'avait pas tros d'iddée, manque d'imaginattion Rolling Eyes )
Eva avait le baguette dans les main puis une lumiere sortit de le baguette et envelopa Eva. Eva se sentée bien, trés détendue. Puis cette impretion s èstompa petit a petit et plus rien.

*C'etait super j' aimerais bien recommencée.*

Selestin lui dit que sa baguette l'avée acceptée. Il lui dona ne l'orgen et lui dit que la bagette coutée 20MA. Eva sortit sont porte monée et lui donna 20MA prit le boitier dans l'a quelle se trouvée la baguette, le remercia et sortit de la boutique. elle etait trés heureuse d'avoir eu sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. EmptySam 29 Jan - 18:11

Endymion salua la jeune fille qui quittait la boutique, et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle soit sorti de la maison.

Puis il rangea ses boites et mit l'argent dans sa caisse. Ensuite il alla continuer son travail à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguette pour Eva. Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Eva.   Baguette pour Eva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette pour Eva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Nirva
» Une baguette pour trista
» Une baguette de pouvori pour un K'ren
» Baguette pour Khelvena
» Une baguette pour Maryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser