ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des livres pour un élève.[x13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minioki
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyLun 29 Nov - 21:21

Minioki avait empoché ses sous et il dévait s'accheter des livres pour pouvoir suivre les cours correctemment. Il trouva la boutique et entra. Une sonnette d'argent retentit à son entrée sur le palier.

La magasin était rempli de livres de toute sorte: potions, sorts, histoires...
il y avait vraiment de tout. Il ne vit pas le vendeur et demanda d'une petite voix :
"Heu.. il y'a quelqu'un s'il vous plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyMar 30 Nov - 15:05

(Merci pour "le vendeur" Sad )

"Oui, je suis la!" fit une voix tres feminine dans le dos du jeune homme

Lorsque il se fut retoune, elle lui dit

"Je suis Anigel, la libraire. Que puis je faire pour toi?"
"Desire tu une tasse de the?"
demanda t'elle en designant la theiere sur le poele.

*Qu'est ce que il est pale*
*Je sais, il viens de chez ce brave Golby qui etais leve de son plus mauvais pied*
*Oui, bien sur! Je pense plutot que il a deux mauvais pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyMar 7 Déc - 10:45

Aprés son interpellation; une voix douce et féminine lui répondit qu'il y avait bien quelqu'un. Il se retourna et vit une jeune femme lui désigner une théieire.
Citation :
"Je suis Anigel, la libraire. Que puis je faire pour toi?"
"Desire tu une tasse de the?"

A avrai dire il n'avait jamais bu de thé, et il ne voulaît pas trop savoir le gout que sa avait...Mais comment pouvai-t'il refuser?

"Heu.. oui je veux bien une petite tasse mais pas plus."
"Ahem... Il me faudrait aussi des robes et unfiromes pour l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyMar 7 Déc - 17:02

Elle alla vers le poele, et versa une tasse de the.
Puis, elle revint vers le jeune homme et lui tendis la tasse.

"Tiens, voila"
"Je suppose que il te faut des livres de cours?"
"Les quels te faut t'il"

Je suppose que il s'agit de:"
"Manipuler les éléments"
"Histoire de la magie"
"Potions et philtre en tout genre"
"Mille herbes et champignons magique"


"Pour les vetements, tu dois aller chez Miss Minchin"
"Elle a son magasin de l'autre cote de la grand place"
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyMar 7 Déc - 20:47

Quand elle lui annonca qu'il venait de se planter de magasin il rougit comme un tomate, de la fumée sortait à limite de son col.

"Heu.. c'est bien sa je viens pour des livres,... heu oui c'est bizen ces livres la,.. mais.. esce que vous auriez un livre sur la vie des vampires en roumanie,... et puis un autre sur les dragons de chine...?


*tant que j'y suis autant prendre tout ce qu'il m'intéresse...*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyMar 7 Déc - 22:57

(Essaye de faire des reponses plus longues, stp)

Elle sourit, quand le jeune homme se rendit compte de son erreur

"Ce n'est pas grave tu sais"
"Tout le monde peu se tromper"
"Errare Humanum Est!"

"Les Vampires de Roumanie et les Dragons Chinois!"
"Oui, je dois avoir des livres qui parlent de ca!"


Elle partis dans ses rayonnages et selectiona quelques livres
Puis elle revint vers le jeune homme avec huit livres en mains.
Elle les etalla sur le comptoir

-"Dracula" par Brahm Stocker-
-"Castelvania, Mythe ou realite" par Isaac Soft et Marius Square-
-"Entretient avec les Vampires" de Gilderoy Lockarth-
-"L'Hemophilie Vampirique dans les Carpathes" par James Zenithar-
-"Les Plus Grands Vampires de Roumanie" par Zorag Bloodlust-
-"Les Dragons Chinois, Gardiens de la Sagesse" par Mei Ling-
-"Dragons et Taoisme" par Wang Zeidong-
-"Tatsu no Doragon" par Sanako Kondo-


"Voila tout ce que j'ai comme livres sur ce sujet"
"Ils sont tous en francais et illustres"
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyJeu 9 Déc - 0:21

La vendeuse lui expliqua que ce n'était pas grave de se tromper et que l'erreur était humaine. Elle lui souria après avoir entendu les livres qu'il désirait et partit dans les rayons quelques minutes...

En attendant il scruta les livres dans les belles étagères en bois de chène.
Il y en avait sur les sorciers connus, les meilleurs joueurs de Quidditch, des filtres, des potions, des recettes,... etc.

Il était entrain de regarder la reliure d'un livre sur les sorts de métamorphose alors que la vendeuse revint avec une pile de livres, elle les étala tous sur le comptoir ; elle lui en avait ramené 8.

*bon... au moins j'ai le choix...*

Il lui souria et lui adressa un merci.
IL scruta les livres, ils étaient très beaux, l'un avait une couverture en cuir noir ; l'autre en carton,...

*Alors,..dans les vampires ona : dracula, castlevania, L'Hemophilie Vampirique, houlà celui-là à l'air compliqué et le dernier,Les Plus Grands Vampires de Roumanie , mhhh je vais prendre les plus grands vampires de toumanie, peut êter que je verrais un photo de....
.


Il passa sa main sur le visage et continua à réfléchir.

*Castlevania, c'est pas un jeu vidéo sa ???J'aime bien les jeux vidéos, il m'en avait beaucoup parlé*

Il pensait à son meilleur ami mort.
IL regarda ensuite les livres sur les dragons.

*Houlà le dernier à déja un titre compliqué et l'avant dern ier aussi, je vais prendre lesLes Dragons Chinois, Gardiens de la Sagesse*

Il releva la tête et dit à la sypathique vendeuse:


*Je vais prendre Castelvania, Mythe ou realite, Entretient avec les Vampires e tLes Dragons Chinois, Gardiens de la Sagesse, ainsi que les manuels scolaires bien sûr.... et en même temps es-ce que vous auriez de l'encre noire, une plume de corbeau noire, des crayons à papier gras, un critérium, des mines de rechnage pour le critérium, du papier craft et du papier simple A4 grain fin...(lolll je dévalise)

En effet Minioki adorait dessiner, il passait ses journées à dessiner, mangas, bande dessinées, ...

(voilà j'espère que t'auras de quoi répondre la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyDim 12 Déc - 0:39

(Retaaaaaaard, desolee!)

Anigel ecouta la reponse du jeune homme en hochant de la tete

"Je vois que tu est un artiste!"
"Tu est chez les Aeri, si je ne me trompes pas!

"Tu dessines quoi, si je ne suis pas indiscrette!"


*Blablablabla, ca y'est, vous allez discuter d'art maintenant*
*Beurk, le dessin c'est bon pour les bebes*

*De toutes facon, on se demande bien ce que tu aimes!*
*Hormis toi meme!*


Elle continuais de parler a Minioki tout en sortant les articles necessaires des rayonnages.

Une pile assez consequente s'elevais sur le comptoir, il y avais la, septs livres, des blocs de feuilles, de l'encre et diverses fournitures de dessin

"Ce sera tout?", lui demanda t'elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyDim 12 Déc - 16:31

(de toutes facons je vais payer bonbon avec tout ce que j'ai demandé ^^)

Minioki ce sentait à l'aise dans ce magasin , il se sentait dans son élément.
Angiel devina la maison de Minioki, celle des Aeri.



"Heu.. oui oui je suis bien de chez les aeri"
"Je sais pas si on peut m'appeler un artiste, je ne dessin pas tout le temps et puis...."

Il se rendit compte qu'il disait n'importe quoi et répondit à l'autre question de la vendeuse.

"Heu.. ce que je dessine ? un peu de tout.. mais je penche plus vers le manga et l'héroïc fantasy"

Minioki remarque que la vendeuse sortait une grosse pile de fournitures dont la moitié pour le passe temps favori du jeune aeri.

*Houlà sa risque de coûter cher tout sa..!*

"je pense que ce sera tout oui... sa fait combien tout sa?"

*J'espère que j'aurais assez pour payer et surtout assez pour m'acheter ma baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyLun 13 Déc - 14:18

(pas tant que ca!)

Anigel fit un rapide calcul sur son ordinateur et declara

"Ca te fera septante mils d'argent et cinq de cuivre"

Elle pris tout les affaires de Minioki et les rangea dans un sac.

Des livres pour un élève.[x13] S6sreduction

Ensuite, elle prononca quelques paroles dans une langue etrange et musicale et tout les affaires rapetisserent jusque a avoir la taille d'une boite d'alumettes.

"Je crois que tu auras plus facile a transporter tout ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyLun 13 Déc - 20:35

La vendeuse calcula rapidement le prix de tout ce qu'il avait demandé et lui annoca le prix : septante mils d'argent et cinq de cuivre.

*Ouf ! Et moi qui arait cru que j'allais déja ne plus avoir d'argent... mais au fait elle a dit quoi ? septante ? Sa vient d'ou sa... Ah oui !! Sa veut dire soixante-dix ! Mais elle ne serait pas belge ? C'est en général les belges qui disent septante, en france on dit soixante-dix..?*

Cette question turlipianit dans la tête de Minioki et il ne put s'empêcher de la poser :

"Excusez moi mais... Si ce n'est pas trop indiscret vous ne seriez pas... belge ? ou vous avez véu en Belgique ?"

Elle mit toutes ces affaires en prononcant une forumle magique dans un espèce de petit sac pas plus gros qu"une main.

*C'est super ! Comme sa pas de problème.. Mais... comment e fais pour que sa redevienne de taille normale ?*

"Désolé , comment je fais pour que tout redevienne de taille normale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyMar 14 Déc - 15:18

Anigel se mit a rire

"Oui, effictivement, je suis belge! Comment a tu devine! Pourtantt je n'ait pas d'accent?"

"Sinon, ne t'inquiete pas, tes affaires reprendront leur taille normalle a vingt-deux heures precises"
"Evites juste de les laisser dans ta poche a ce moment la"
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyMar 14 Déc - 23:58

"D'accord merci beaucoup madame"

Minioki mit la boîte dans sa poche et remercia encore la vendeuse d'un signe de la tête, il sortit les sous et paya.

"Voilà le compte doit être bon"

Il mit le reste des sous dans sa poche et repartit, la clochette resonna quand il rouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] EmptyJeu 16 Déc - 13:14

"Au revoir, jeune homme"
"Et a bientot"
repondit anigel en notant que elle devrait penser a rachetter des livres de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres pour un élève.[x13] Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour un élève.[x13]   Des livres pour un élève.[x13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres pour un élève.[x13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour une eleve qui en compte deux
» Des livres pour Julia [38]
» Livres pour Ephemeria ?
» Des livres pour Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser