ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Linwen Lindorie guide Helene

Aller en bas 
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene EmptyDim 27 Juin - 1:28

Linwen et son élève s'approchaient maintenant au début des jardins d' Elementia, de là-bas, on avait la vue sur le château, Linwen se rappelait qu' elle avait failli pleurer, le jour où elle l' avait vu pour le première fois, par le simple fait de penser qu' elle allait habiter ici.

"Nanab ?? Je n' ai jamais aimé cette école, enfin je n' y ai pas fait ma scolarité et je n' aurais pas voulu ! Tu n' as pas un profil pour entrer dans cette école, non, tu es vraiment faite pour Elementia...
Moi d' après moi, j' avais également le profil pour aller à Elementia, malheureusement, je n' ai pas eu cette chance, j' ai du aller dans la même école que toute ma famille, pour eux il était impossible que je brise la chaîne et contrairement à toi je ne me suis pas rebélée."


Linwen avait apprécié sa scolarité, bien sur, mais elle était certaine qu'elle aurait préféré être à Elementia.
L' école où elle avait passé son adoléscence n' avait pas la beautée de tous les lieux d' Elementia et la directrice était une vielle harpie (simple expression) très sévère qui criait sur tous ce qui bougeaient, là aussi, ça donnait un point positif de plus a Elementia, sans parler de la qualité des cours, heureusement pour Linwen, son professeur d' art magique avait été fantastique.


"Pourquoi j'ai choisi d' enseigner ici ??
J'avais vraiment envie d'enseigner et comme à mon habitude, je suis très peu sure de moi-même et je ne pensais pas être acceptée dans cette si merveilleuse école alors j' ai écrit une lettre à plusieurs écoles de magie, je me suis dit que j' avais rien à perdre a essayer Elementia.
A ma surprise, j' ai reçu les réponses, toutes positives !
Le choix a été très vite, j' ai choisi Elementia car à faute de ne pas y avoir passé ma scolarité, j' y passerai au moins quelques années en tant que professeur, je ne pouvais pas louper ça !.....enfin la réponse a ta question est sous tes yeux, cette école est la meilleure de toutes de part la qualité de ses cours, la beautée de ses lieux, son personnel très qualifié,...qui refuserait quelconque travail ici..."


Comme elle l' avait dit, Linwen était très peu sure d' elle, c' était un de ses plus grands défaults, elle n' avait pas une haute opignon d' elle, elle ne voyait pas bien ses talents, comme en ce qui concerne sa voix, elle n' arrivait pas a s' avouer, malgré tous les compliments de toutes les personnes qui avaient eu la chance de l' entendre, qu' elle possédait un don très rare et très précieux.
On dit d' elle qu' elle est extremement modeste mais c' est surtout qu' elle ne prend pas bien compte de la mesure de ses talents...
Arrivé a l' orée de la forêt, Linwen s' arréta...


"Voici ton école Helène, bienvenue à Elementia..."
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene EmptyDim 27 Juin - 18:20

"Oui, je suis bien contente d'être ici et non à Nanab, mes parents voulaient m'y emmener pour la simple et bonne raison que tout le reste de la famille y est allé... C'est vrai que d'autres raisons m'ont poussés à vouloir suivre ma scolarité ici, mais même, je n'avais pas envie de "suivre le troupeau", je voulais me départager par rapport aux restes de la familles..."

Azur sauta sur le professeur Lindorie ce qui fit beaucoup rire Helene...
Elle se demandait maintenant quand est-ce qu'elle sortirait de cette forêt. Malgré le faite qu'elle soit magnifique de part sa végétation et de sa faune, elle était encore plus impatiente de découvrir l'école en elle même.
Serais-ce un chateau fort, ou bien un palais??? Helene ne le savait pas, mais elle était sur qu'elle ne serait pas déçu.
Helene aperçut le bout de la forêt, elle devança son professeur et fut stoppé net par l'ampleur du paysage qui se présentait à elle.

*C'est magnifique...*

"Professeur... Je ne rêve pas? Est-ce bien Elementia?"

En effet, comment ne pas succomber face à la beauté d'Elementia? On croirait voir le chateau d'un conte de fée... Helene n'avait jamais rien vu de si beau... Elle ne put se retenir de pleurer. Ce n'était pas des larmes de tristesse, au contraire, Helene ne ressenataiy que de la joie à ce moment-là.
Elle se tourna vers Linwen, les yeux brillants, lui sourit et se retourna pour admirer le chateau...

"Je crois comprendre ce que vous avez ressenti la première fois que vous êtes arrivé ici professeur. Rien qu'en voyant ce chateau, je ne regrette plus rien..."

Helene alla s'assoire sur un tronc d'arbre et regarda le chateau encore une bonne dizaine de minutes, Azur sur ses cuisses, tout aussi en extase face au panorama qui se présentait devant eux.

"Bon, on y va professeur???"

*Je reviendrai ici un jour ou l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene EmptyDim 27 Juin - 18:54

Linwen se mit à rire quand Azur grimpa soudainement sur ses épaules, il était vraiment mignon, son colori était semblable au nom qu' il portait, Helene avait très bien choisi celui-ci...
Quand Linwen lui présenta son chateau, elle ne fut absolument pas surprise de la réaction de la jeune Aeri face a lui, la beauté d' Elementia valait des larmes de joies, Linwen les avait versée également.
La jeune fille semblait vraiment ne pas en croire ses yeux tellement le spéstacle était magnique.
Linwen fut elle aussi très émue de la voir ainsi heureuse et ne put retenir une larme quand Hélène la regarda et lui sourit...elle lui sourit à son tour d' un sourire qui se voulait amicale et compréhensif de ce que Hélène ressentait...


"Oh non, il n' y a rien a regretter, dis-toi que c' est une chance inestimable d' être ici et qu'il faut en profiter au maximum"

Linwen s' assit sur la pelouse à coté d' Helene et contempla le chateau avec elle tout en carressant Azur confortablement installé sur les cuisses de sa nouvelle maîtresse.

"Oui oui, on y va, il faut que je t' accompagne a ton dortoir...suis moi..."

Linwen se releva et s' avança vers les gigantesques portes de bois et en ouvrit légérement une d' un coup de baguette de façon à les laisser passer toute les deux. (inutile d'ouvrir les deux portes lol)

(tu fais la suite dans le hall ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen Lindorie guide Helene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen Lindorie guide Helene
» Linwen Lindorie guide Helene Marchand
» ouverture du compte de Linwen lindorie
» Chambre de Linwen Lindorie, professeur d' art magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser