ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Linwen Lindorie guide Helene

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene M
Invité




Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene EmptySam 26 Juin - 18:07

( Arrow dragoport: Helène Marchand arrive)
*Que c'est beau!!! On marche dans cette forêt depuis au moins 20 minutes et malgré l'épais feuillage au dessus de nos têtes, cette forêt est très clair, comme si chaque arbre émettaient sa propre lumière...*

Helene était très impressionée par cette forêt, elle ne pouvait s'empêcher de regarder toute autour d'elle.
En même temps qu'elle admirait cette forêt, elle parlait au professeur Lindorie qui lui avait posé une question en sortant du Dragoport.

"Comment pourrais-je être anxieuse??? Tout est magnifique ici!!! Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien... Et puis, la rentrée, c'est dans longtemps... Je vais profiter de tout mon temps libre pour visiter cette forêt. Je serais anxieuse que quand les cours commenceront réelement."

Helene cueilla une très belle fleur blanche qu'elle s'empressa de mettre dans ses cheveux. Elle n'arrêtais pas de regarder tout autour d'elle, ne pouvant s'empêcher d'admirer ce lieu.
Une sorte de petit écureuil bleu vint à elle, il était tellement mignon qu'Helene le caressa et il semblait beaucoup aimer. L'écureuil grimpa sur les épaules d'Helene et ne semblait pas vouloir bouger.

*J'aimerais bien l'adopter, il est tellement mignon...*

"Professeur Lindorie, regardez, il est venu tout seul sur mes épaules..."

Mais à peine eut-elle le temps de montrer le petit écureuil à son professeur que son regard fut troublé par un magnifique cheval... Mais ce n'était pas un cheval, c'était une licorne!!!

"Oh professeur regardez!!! Une licorne !!!"

La licorne s'approcha, elle était magnifique, toute blanche avec une corne en or. Sa crinière était magnifique aussi... Jamais Helene n'avait vu quelque chose de si beau. Elle s'en approcha pour la caresser.

"Elle est magnifique, tout est magnifique ici... N'avez vous pas eu la même impression la première fois que vous êtes arrivé ???"

La licorne partit, fièrement, sous les yeux d'Helene...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene EmptySam 26 Juin - 19:03

Pour Linwen, c' était toujours un ravissement de se promener dans cette forêt, c' était pour elle le plus beau lieu d' Elementia, il était peuplé de créatures diverses plus féériques les unes que les autres.
A chaque nouvelle créature rencontrée, Linwen sentait son envie d' en découvrir toujours plus et ce qu' il lui plaisait dans ces lieux, c' est que n' importe quelle soif de découverte n' est jamais accompli jusqu' au bout, il est impossible de tout savoir et de tout connaître d' Elementia.
Linwen se demandait si Elisabeth Eïdos, la derectrice, même elle ignore-elle des choses sur son domaine. . .?
Linwen était enchantée de voir la joie dans le visage, les paroles et l'atitude d' Helene, elle la comprenait très bien, cette forêt est toujours source d' emerveillement, aussi bien chez les élèves que n' importe quelle personne...
Elle ne peut pas laisser quelqu' un indifférent...
L' air qu' on y respire est très pur, la lumiere abondante mais non aveuglante.
Linwen regarda l' ecureuil se poser sur l' épaule d' Helene, les créatures de cette forêt ne sont jamais agressifs en tout cas, jusqu' à maintenant, Linwen avait rencontré que des créatures aimables, gentils...et ils ont très rarement peur des sorciers qui viennent s' en approcher.
Linwen se sentait proches de toute ces créatures, étant un animagi, elle avait l' impression de les connaître mieux et de faire un peu partie d' eux.


"Il a l' air de bien t' aimer cet écureuil...pour cela, cette forêt est vraiment merveilleuse tout son peuple est d' une gentillesse imcomparable, je suis presque sure que tu ne pourras pas rencontrer ici de créature qui veuille te faire du mal, sauf si bien sur, toi tu leur fais du mal mais je suis certaine que ce n' est nullement ton intention..."

Helene s' arreta soudain net, Linwen regarda dans la direction où son regard s' était fixé et aperçu entre les feuilles d' un saule pleureur, une magnifique licorne...Linwen avait toujours été fascinée par ces créatures.
La licorne avança vers elles, sa robe blanche immaculée avait des reflets argents au soleil, sa corne d' or posée sur son front avait la brillance d'une stalagmite...Helene voulu avancé vers elle mais Linwen lui prit la main pour ne pas qu' elle y aille trop vite, les licornes étaient des créatures assez difficiles à approcher et il ne fallait pas les effrayer...


"Doucement, n' y va pas trop vite, Les licornes sont peureuses, on n' a pas souvent l' occasion de les approcher..."

Linwen et son élève s' avancèrent vers elle et la carressèrent, elle était aussi douce que de l' eau...

"Tu sais, seulement les filles peuvent approcher les licornes, c' est parce qu' elles préfèrent la douceur et la grâce féminine, je plains les garçons..."

La licorne s' éloigna peu après...A la question d' Helene, Linwen sourit en se souvenant de son arrivé, sans aucun doute l' un des plus beaux jours de sa vie, sinon le plus beau...Linwen répondit tout en marchant

"Oh, "magnifique" le mot est faible, je n' ai pas eu la chance de faire mes etudes a Elementia, j' aurais adoré...
Je suis arrivé il y a très peu de temps et mon arrivé en question était extraordinaire, la découverte de tout ça était merveilleuse...on peut dire que toi, tu as de la chance en ce qui concerne ton arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene EmptySam 26 Juin - 19:47

"Sûrement professeur... Vous devez avoir raison. C'est vrai que je n'aurai jamais imaginé atterir ici. Mes parents voulaient m'emmener à l'école de Nanab. D'après mes parents, Elementia est beaucoup moins bien fréquentés que Nanab. Mais je m'en moque, je suis sûr que cet école vaut mieux. Ici, au moins, on ne choisi pas les élèves selon leur naissance."

L'écureuil était maintenant entre les bras d'Helene, elle lui grattait la tête tout en parlant. Celui-ci ne semblaient pas s'en plaindre.

"Comme t'es mignon toi, allez, c'est décidé je t'adoptes. Azur, oui ça te va bien comme nom..."

Azur gloussa et sauta sur les épaules d'Helene en lui léchant les oreilles. Helene rit d'un rire mélodieux.

"Et vous professeur, pourquoi avez-vous choisi d'enseigner dans cet établissement ???"

Alors qu'Helene posait cette question, elle aperçut le bout de la forêt et vit au dela une sorte de parc...

(tu fais la suite dans le parc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen Lindorie guide Helene Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene   Linwen Lindorie guide Helene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen Lindorie guide Helene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen Lindorie guide Helene
» Linwen Lindorie guide Helene Marchand
» ouverture du compte de Linwen lindorie
» Helene a un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser