ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linwen Lindorie guide Helene Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene M
Invité




Linwen Lindorie guide Helene Marchand Empty
MessageSujet: Linwen Lindorie guide Helene Marchand   Linwen Lindorie guide Helene Marchand EmptyDim 27 Juin - 20:15

( Arrow les jardins d'Elementia)

Le professeur Lindorie, Helene et Azur entrèrent dans le hall d'entrée. Azur commença aussitôt à grimper partout où il pouvait, dérangeant les tableaux endormis ce qui provoqua un brouhaha incontrolable dans la grande salle.

"Azur revient ici !!! Arête de déranger les tableaux !!!"

Helene réussit à l'agripper par la queue sous les applaudissements des tableaux. Helene leur fit une révérence en souriant.

"Enchantée tout le monde, je m'appelle Helene Marchand. Professeur, est-ce que vous croyez que le directrice acceptera Azur comme animal de compagnie ???"

*Ca serait dommage si je ne peux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen Lindorie guide Helene Marchand Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene Marchand   Linwen Lindorie guide Helene Marchand EmptyDim 27 Juin - 20:42

Une fois entré dans le grand hall d' Elementia, Azur provoqua la colère de certains tableaux suceptibles en les réveillant.
Linwen s' escusa auprès d' eux.


*Y' en a vraiment qui ne sont pas aimables...*

"Je ne vois pas pourquoi la directrice t' empecherais de garder Azur Helène, sauf si il n' est pas d' accord et veut retourner dans la forêt, il ne faudra pas l' en empécher..."

*ce serait dommage, Helene a l' air de vraiment l' aimer*

"C'est par ici Hélène...a moins que tu ne veuilles discuter avec l' un des tableux..."

Linwen désigna sur la gauche un grand escalier
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Linwen Lindorie guide Helene Marchand Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene Marchand   Linwen Lindorie guide Helene Marchand EmptyDim 27 Juin - 21:38

"Euh... non c'est bon, j'ai tout le reste de l'année pour leur parler. En plus après ce que Azur a fait je ne pense pas que ça soit une bonne idée."

*En plus ils ont des drôles de têtes ces tableaux...*

"Pour l'instant, je suis plus impatiente de découvrir à quoi ressemble ma chambre... Ce sont des chambres individuelles ??? ou des communes ??? On a nos propres douches ???"

Helene se moquait bien de savoir cela, quoique soit la réponse de son professeur, il n'y aura aucun point négatif...

"Professeur Lindorie, quel instrument pratiquez-vous?"

Et elles se dirigèrent vers les couloirs...

( Arrow les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen Lindorie guide Helene Marchand Empty
MessageSujet: Re: Linwen Lindorie guide Helene Marchand   Linwen Lindorie guide Helene Marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen Lindorie guide Helene Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen Lindorie guide Helene
» Linwen Lindorie guide Helene
» Helene Marchand
» ouverture du compte de Linwen lindorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser