ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les pieds dans la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemena C
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptySam 4 Déc - 14:32

Kemena arriva, talonnant Lélogane. Toutes deux n'avaient pas beaucoup parlé mais le courant passait normalement entre elles.
Kemena s'arrêta près de quelques buissons d'aubépines, aux baies rouges. Elle fut parcourut d'un frisson et rentra un peu plus la tête dans son long manteau noir.

*J'ignorais que le château fut si grand !* se dit-elle lorsqu'elle leva les yeux sur la grande bâtisse.

Elle se tourna vers Lélogane, qui ne lui parut pas très à l'aise. Lorsque cette dernière sentit le regard de Kemena sur elle, elle lui fit un petit sourire, que la jeune Terro lui rendit.

- "Au fait, tu es de quelle Maison ?"

(Au fait dans la forêt, tu était censé voir une personne qui t'es chère car les Nixies se transforment en une personne qui est chère à leur victime, pour l'attirer dans leurs pièges...)
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyLun 6 Déc - 20:04

( excuse, je penser que je t'avais déjà rep!!)
Lélogane passait une agréable journée en compagnie de Kemena à lui présenter le chateau et ses environs puisque elle en bénéficier.
Lélogane entendit la question poser par Kemena:


"Moi, je suis dans la même école que toi, c'est à dire à Terro!!Nous devons surement nous entendre puisque nous avons étaient envoier dans la même école!! Du moins, je te trouve sympathique!!"

*Une de plus dans les Terros ne fait pas de mal!!*

Lélogane percevaient maintenant le chateau mais aussi le soleil que commencait à s'en aller.

[color:33dd0ddfe7=bleu foncé]"Nous sommes arriver dans le hall du chateau dans deux secondes! Tu n'as pasd de chances d'être arriver à cette heure car tu n'as pas pue te balader dans les jardins quand le soleil y est mais je t'invites à y retourner très prochainement car c'est magnifique!!"

* Vivement qu'on rentre car il commence à faire frais*

Lélogane indiqua de son doigt l'entrée du chateau à Kemena.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyVen 10 Déc - 22:28

*Moui... Ne vas pas croire pour autant qu'on est amies...*
Kemena arrivait bien trop souvent à son goût à plaire à des gens qu'elle n'aimait pas, peut-être était-ce à cause de ça qu'elle prennait souvent les gens en distance si elle ne ressentait pas "un lien" dès les premiers instants...

Il faisait vraiment très froid, et après avoir frotté ses mains, Kemena les mis dans ses poches. Son souffle brumeux lui fit penser à quelques fumées des marais Bretons, les nuits sans Lune où les Korrigans aimaient sortir pour s'amuser à perdre les gens...

"Allons-y, je ne voudrais pas geller devant un château à l'air si réconfortant !"


( Arrow RDV : Le hall d'entrée
P.S. Désolée si je viens peut mais j'ai quelques problèmes de connexion à internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyMar 21 Déc - 23:07

(Je suis désolée, j'avais fait un topic mais il a disparu, tu veux bien le faire ?
Mais quand même, je voudrais bien savoir pourquoi le mien a disparu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyDim 2 Jan - 16:57

(t'as un probleme de guide arg , tu veux que je vienne????)
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyDim 2 Jan - 20:26

(Oui je veut bien vut que Lélogane m'a laissée en plan et qu'elle m'a dit par MP qu'elle ne s'occupait plus de moi. Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyMer 5 Jan - 17:53

Soraya se baladait. Une jeune fille était plantée dans le jardin.

*Qu'est ce qu'elle fait??*

"Bonjour, je m'appelle Soraya, tu attends quoi au juste^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyVen 7 Jan - 20:10

Kemena releva la tête l'air un peu surpris.
"Heu... Je n'attend rien, je suis avec mon guide, peut-être la connaîs-tu déjà ? C'est elle, Lélo..."

La jeune fille ne finit pas sa phrase, Lélogane avait complètement disparue ! Elle pivota sur ses talons, cherchant son guide des yeux, mais ne la trouva pas.

*Mais où est-elle passée, elle ne m'a tout de même pas abandonnée !? Ha, j'y suis, elle a dut partir avec la personne de tout à l'heure ! Mais quand même...*

"Rien de particulier, mon guide a disparut ! Mais toi, tu est au château depuis plus longtemps n'est-ce pas ? Tu pourrais peut-être m'y guider..."
Ce n'était pas du tout le genre de Kemena de faire ce genre de propositions aux gens et de s'incruster comme ça mais seule, elle ne trouverait jamais son dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige EmptyDim 9 Jan - 12:57

Soraya était triste pour la jeune fille mais heureuse pour elle. Elle allait enfin servir à quelque chose d'utile.

"Oui, si tu veux je t'enmene. C'est parti^^"

Soraya prit les sacs de Kemena. Soudain, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose de la jeune fille.

"Tu t'appelles comment ? tu vas aller dans quelle maison? Moi, je suis chez aqua."

Soraya marcha auprès de la jeune fille. La guide qui l'avait enmené avait déjà fait plus de la moitié du chemin. Il ne restait que quelques metres avant d'arriver sur le palier de la porte du hall. Elle ne mirent meme pas 2 minutes à atteindre la porte.

"Bien voila, nous sommes arrivées."

Elles pénétrerent toutes les deux dans le hall.

( je vais poster dans le hall^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la neige   Les pieds dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Deux jumelles sous la neige ...
» Narcissa et Delph sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser