ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Narcissa et Delph sous la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Narcissa et Delph sous la neige Empty
MessageSujet: Narcissa et Delph sous la neige   Narcissa et Delph sous la neige EmptyLun 20 Déc - 22:55

Narcissa était maintenant dans les jardins avec le professeur Neptus. Ils avaient donc suivi le bon chemin, et dans quelques minutes, elle pourrait se réchauffer au château. Car dehors, la température baissait, et il commençait même à neiger.

" Woow... j'adore quand il neige, mais j'ai froid..."

* Si tu pouvais me filer ta robe M'sieur ^^*

Elle regarda Delphin avec un de ces airs typiques voulant dire: 'je fais pitié aidez-moi', afin de recevoir de lui, au pire une accolade qui la réchauffe, au mieux sa robe d'hiver.

"Bouuh... j'ai froid... On est loin du château? Je vois rien avec toute cette neige..."

* Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de faire une grosse bataille de boules de neige! .... Avec un prof? T'es suicidaire! *
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Narcissa et Delph sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et Delph sous la neige   Narcissa et Delph sous la neige EmptyMar 21 Déc - 20:04

"Normalement, on est plus très loin du château, mais avec toute cette neige qui tombe, on y voit pas plus loin que le bout de son nez."

Delphin se retourna et vit la pauvre Flammen frigorifié par le froid de l'hiver.

"Oh, attends !!!"

Delphin ota son blouson (moldu) et l'enfila sur le dos de Narcissa...

"T'inquiètes pas pour moi, je suis habitué au froid, mon bureau c'est un vrai congélo..."

Après être venu au secours de la jeune fille, Delphin regarda tout autour de lui...

*Bon, là-bas c'est le désert de roche, il est à droite du château quand on sort de la forêt en venant du Dragoport, donc c'est à l'est ou à l'ouest ???
Af j'men sort pas avec les points cardinaux moi !!!*

Delphin posa sa baguette sur la paume de sa main.

"Pointe au Nord !!!"

La baguette tourna un instant avant de s'arrêter.

"Euh Narcissa, du jardin, le soleil il se lève d'où ???"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et Delph sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et Delph sous la neige   Narcissa et Delph sous la neige EmptyMar 21 Déc - 20:22

Pour le plus grand plaisir de Narcissa, son plan foireux avait fonctionné! Elle avait bien plus chaud avec le blouson de M Neptus.

" Merci beaucoup monsieur..."

* Le pauvre... doit avoir froid maintenant! .... pffff on s'en fiche! *

Elle regarda avec stupeur le professeur Neptus chercher la direction du château. Et bien, ils n'allaient pas sortir de l'auberge de sitôt! Il lui demanda où le soleil se levait.

" Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. "

Puis, se remémorant tout le temps qu'elle avait passait dans les labyrinthes des temples que ses parnets visitaient parfois, elle demanda à Delphin:

" Le château est au nord? Enfin, où il est? "

* Pourquoi j'ai envie de l'aider moi???..... Parce que t'as froid!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa et Delph sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et Delph sous la neige   Narcissa et Delph sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa et Delph sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.
» Narcissa veut ses sous... un balai en vue ^^
» Des sous!! encore des sous!!
» Les pieds dans la neige
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser