ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cristal et ses fournitures

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




Cristal  et ses fournitures Empty
MessageSujet: Cristal et ses fournitures   Cristal  et ses fournitures EmptyJeu 9 Déc - 19:45

Lorsque Cristal entra dans la pièce elle fut assiègé par un sale odeur qu'il fit retourner l'estomac.

*Comment arrive-t-il à suporter cette odeur horrible!*

Cristal s'approcha du comptoire et sonna comme il l'était demandé mais fut prise par une drole de nausé, surement due à cette forte odeur de formole.

*Oula je me sens pas bien moi...*

La jeune fille devenait de plus en plus pale, ses jambes tremblaient et allaient bientot la lacher.

"Aaah....." fut le seul son qu'elle laissa echaper avant de tomber par terre dasn un bruit sourd. Ces longs cheveux cachait la paleur de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Damien S
Invité




Cristal  et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cristal et ses fournitures   Cristal  et ses fournitures EmptyVen 17 Déc - 19:19

Damien entendit la sonnette et ensuite quelques chose tomber dans la boutique, quand il arrivat il ne vit d'abors jusqu'à se qu'il vit une jeune fille à terre, blanche comme Eleanora (lol), il s'agenouillat, lui releva la tête et lui fit boire une potion verte aux goût de poire"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal  et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cristal et ses fournitures   Cristal  et ses fournitures EmptyLun 20 Déc - 13:09

Cristal sentit quelqu'un lui soulever la tête et lui faire boire au go^t de fruit mais sans savoir le quel. Les forces lui revinrent et elle réussit à ouvrir les yeux pour trouver un homme devant elle quidevait sans doute être être le propriétaire du lieux.

Cristal se redressa et s'assit à-même le sol, elle se prit la tête entre les mainset s'adressa enfin à l'homme.

"Excuse moi pour cet incident mais je ne supporte pas les odeurs forte visiblement. Puis-je savoir ce que vous m'avez fait boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien S
Invité




Cristal  et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cristal et ses fournitures   Cristal  et ses fournitures EmptySam 1 Jan - 18:00

Quand la miss se reveilla et lui posa des question il lui repondi:

"Ahhh ça se n'est qu' une potion de soin mineure très utile contre les maladie et malaise mineure, vous devez être une élève de Elementia, donc il vous faut vos fourniture j'ai ici un kit avec tout se dont vous avez besion pour l'ecole pour seulement 4Mo et en plus je vous offre une fiole de ma potion, ça pourra toujours vous être utile.
Si vous avez d'autre problême je fait des potions sur commande et j'ai quelques objets assez utiles dans la section brocante"


dit=il en lui tendant un kit, un tube à essaie remplis d'un liquide vert et en lui montrant la brocante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal  et ses fournitures Empty
MessageSujet: Re: Cristal et ses fournitures   Cristal  et ses fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal et ses fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!
» Cristal Chiba
» Le Compte de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser