ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyMer 8 Sep - 23:52

Victor fulminait...mais pour qui il se prennait ce KAL??? hein?? avec ses cheveux violets et son air de m'as-tu vu??
Et puis sa pimbèche de copine hein?? Margoth!!! Fière comme tout...ah ils allaient bien ensemble c'est sûr...

Et pourquoi n'était-il pas préfet..??? Pourquoi??? Il lui aurait réglé son compte!!! Son père avait été préfet...son grand-père aussi...et surement son arrière-grand père!! Et lui, Victor, il ne l'était pas..!!!!!!!!!
Il n'avais pas encore osé en parler à son père....qu'elle honte ce serait pour lui...il lui ferait sans doute croire que si, finalement il l'était...sinon, il l'humilierait en lui disant qu'un 'MOORE ETAIT PREFET DE GENERATION EN GENERATION...!!!"

Marre des fois de ce nom....
Victor se redressa vivement après avoir eu une telle pensée et vérifia autour de lui qu'il n'y ait personne...On ne sait jamais...quelqu'un aurait pu lire dans sa tête...et...ce serait impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 9 Sep - 0:07

Nolan eut du mal à rattrapper Victor...celui ci courait vite.....

Finalement il le trouva dans les jardins...il était seul.....et visiblement en proie à une sombre colère....Nolan hésita à le rejoindre tout de suite....puis il se lança

Nolan ne voulait pas le brusquer...mais il devait néanmoins faire son travail de préfet des Flammen.....il s'approcha donc de lui..

"Victor?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 9 Sep - 0:14

Victor serrait les poings et sa respiration se faisait de plus en plus vive...
Il voyait son père lui hurler dessus, et lui dire qu'il était la honte de la famille...
Il se revoyait avec Miliana dans les couloirs pendant le jeu du courage...mais quel courage..???
Et son comportement avec elle...est-ce qu'un Moore riait avec une fille..???
Il fulminait...il entendait son père l'appeler le harceler moralement...


Citation :
"Victor..?"

Il se retourna furieusement, et alors quelques centimètres d'herbe se mirent à flamber devant Nolan...

Victor dessera les poings...muet devant un tel évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 9 Sep - 0:19

Nolan avançait vers Victor....il sentait la colère qui émanait de lui...lorsqu'il l'appela celui-ci se retourna vers lui et là...

Nolan s'arreta net....

Dans les yeux de Victor brulait La Colère....une haine profonde semblait agiter ses yeux....et il ne put avancer plus...

A ses pieds les herbes brulaient...et les flammes prenaient de l'ampleur..

"Victor??? Comment as tu fait celà???"

Il se dégagea...peur d'être pris par les flammes..

"Victor? Arretes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 9 Sep - 0:39

Victor regarda le visage un peu blème ce qu'il venait de créer..
Au départ quelques flammèches insignifiantes qui prennaient de l'ampleur...
Il se calma soudainement, conscient que c'était un effet magique qu'il venait de lancer là...
Alors les flammes diminuèrent...s'abaissèrent...et bientôt ne resta qu'un petit rayon d'herbe brûlées..herbes qui d'ailleurs retrouvèrent magiquement un aspect saint...
Victor se retourna de nouveau, dos à Nolan...
Il se frotta vigoureusement le visage d'un coup de bras, voulant effacer les larmes qui roulaient sur ses joues...

"Qu'est-ce que tu me veux..? me faire la morale toi aussi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 9 Sep - 0:48

Nolan mit quelque secondes à se remettre de ses émotions....il n'aurait jamais cru que Victor puisse réagir de la sorte...

Bien que celui-ci est retrouvé un calme apparent...nolan se méfiait et avança prudemment vers son ami...

Machinalement, il gardait la main sur sa baguette..prête à la sortir si besoin....bien qu'il ne connaisse aucun sort ou contre sort.....

"Victor? Est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 9 Sep - 1:35

Victor soupira...il se sentait mieux...calmé...il n'aurait su dire si ce sort lancé "contre" Nolan l'avait soulagé mais au moins, il lui avait confirmé sa puissance magique et c'était un grand bien pour le Flammen qui était en plein doute...
Kal, évidement, n'arrangeait rien...
Il se retourna vers Nolan,et dit d'une voix blanche...

"Oui...ça va...mieux...je ne sais pas ce qu'il s'est passé....désolée pour...pour les flammes..."

Il sentit alors ses jambes ceder sous lui et il s'assit sur l'herbe fraiche, plongeant son regard au loin, vers la forêt...
Peut-être Nolan allait-t-il en rester là? et le laisser dans une amère solitude, mais cela l'aurait beaucoup étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyMar 14 Sep - 0:45

Nolan se remit de ses émotions, et redevint calme à son tour.

Il s'approcha doucement de VIctor, au cas où celui-ci s'énerverait à nouveau.
Il s'assit dans l'herbe à coté de lui..

"Ecoutes Victor, je n'ai pas envie de te faire un discours à la préfet, ce n'est pas mon genre et ça n'arrangerait rien. Par contre, même si on ne se connait pas depuis très longtemps, tu es ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi ici, et on est du même 'sang'...si tu vois ce que je veux dire. Aussi, en tant que tel, je te dirais qu'il vaut mieux oublier ce Kal et cette Margoth, et revenir en cours, laissons les se débrouiller. Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 16 Sep - 2:02

Finalement, Victor, qui se sentait mieux, ne fut pas mécontent de voir Nolan s'asseoir près de lui...même si entendre qu'il était "ce qui se rapproche le plus d'un ami" et que cette phrase lui semblait trop compliquée pour être sincère il approuva ce qu'il disait...

"Oui...sans doute...mais j'aurai ma revanche...Margoth et Kal n'en valent peut-être pas la peine, mais ils me paieront leurs réfléxions et leurs attitudes..."

Imaginer de nouveau Margoth lui tirer la langue sans qu'il ne réplique était plus vexant que n'importe quoi...Il serra les dents et grogna vers Nolan...

"Oui...rejoignons le cours...tu as raison...on va encore faire gagner des points à Flammen, ça vaudrait mieux..."

Il se redressa et se dirigea vers le chateau..


(je te suis en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyJeu 16 Sep - 22:22

Nolan regarda Victor....il était ravi de la décisiond e son "ami"..

"D'accord....tu as raison......et tu sais.....j'éspère sincèrement être ton ami....c'est juste que c'est peut être un peu tôt......"

Nolan sentait bien que ses paroles pouvaient paraitre un peu bizarres et stupides mais la perte de ses parents étaient encore présente et il n'avait jamais beaucoup fréquenté de garçons et de filles de son age depuis.....

"Viens....nous ferons payer à Margoth et Kal cet affront.....Qui sont ils pour se moquer d'un Moore et d'un K'ren n'est ce pas?"

Et Nolan, tout en souriant car il connaissait la fierté de son camarade, reprit le chemin du chateau.

( Arrow Cours d'histoire de la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Cristal   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyDim 31 Oct - 11:12

Cristal se promenait un peu partout ne comprennant ps e qu'elle devait faire.
*est-ce que quelqu'un peut m'aider?*
Cristal se balada encore un peu avec l'espoire de tomber sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! EmptyDim 31 Oct - 11:44

( je tai envoyé un mp pour tout t'expliquer ! regarde tes messages .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!   Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huberus Typhon, Ministre de la Magie
» Edward Elminster, professeur de Magie Noire
» Delphin NEPTUS, professeur de magie noire.
» Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser