ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyane Ju
Invité




Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptySam 11 Déc - 16:33

Cyane entra dans la boutique.

Elle chercha des yeux le vendeur.

Comme personne ne venait, et se décida à dire quelque chose :

"Euh Bonjour, Y'a t-il quelqu'un ? ... J'aurais besoin d'une baguette, s'il vous plait."

Cyane continuait à arpenter les rayons de boites en continuant d'appeler quelqu'un :

"S'il vous plait ?"

*Cet endroit me donne la chair de poule*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyDim 12 Déc - 17:22

Endymion apparut dans sa boutique, interceptant la jeune fille qui semblait vouloir visiter les lieux. Il lui adressa un grand sourire, et la conduisit face au comptoir.

"Bonjour jeune Madriano. Vous venez chercher votre baguette je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptySam 18 Déc - 0:20

Cyane fut étonnée que le monsieur qui se trouvait en face d'elle connaissait son nom, nom espagnol qui plus est, nom que personne ne connaissait.

Elle le suivit jusqu'au comptoir :

"Euh ... excusez-moi ... mais comment connaissait vu le nom de ma mère ?"

Puis se rappelant le but dans lequel elle était venue :

"Oui, pour une baguette magique, pour les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyDim 19 Déc - 13:16

Endymion sourit mystérieusement à la jeune apprentie.

"Vous le connaisez bien votre nom? Alors celà suffit pour que je le connaisse aussi....."

Puis il lui indiqua le banc qui pronait dans un coin de sa boutique.

"Si vous voulez bien vous asseoir quelques minutes, je vais aller chercher différents articles que vous allez pouvoir essayer. Si vous voulez bien m'excuser."

Sur quoi, Endymion prit la direction de ses raonnages, dans lesquels il s'engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyDim 19 Déc - 23:03

Cyane s'asseya sur le banc indiqué par le vendeur.

*Je ne comprends pas comment il connaîtrait mon nom, à part l'école et les gens de mon village, personne ne le connaît. ... étrange ... *

Elle resta là à attendre que le vendeur ne revienne avec les articles qu'il allait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyDim 19 Déc - 23:30

Endymion revint quelques minutes plus tard, deux petites boites dans les mains. Il les posa sur son comptoir et ouvrit la première. Il en sortit une baguette qu'il tendit à Cyane.

"Tenez..prenez la dans votre main et concentrez vous. Vous devez penser que vous cherchez à l'amadouer, faire en sorte qu'elle vous accepte comme sa nouvelle amie."

Endymion attendit de savoir si son idée était bonne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyMar 21 Déc - 16:03

Cyane prit la baguette dans sa main en essayant de se comporter comme le marchant lui avait dit de faire.

*C'est plus facile à dire qu'à faire*

Lorsqu'elle crut qu'elle avait réussi, de petites étincelles sortirent de la baguette pour aller se 'nicher' sur une des boites que tenait le marchant, boite qui s'enflamma.

Cyane se leva et posa la baguette tout de suite.

"Oh pardon, je suis désolée, je suis désolée, pardon..."

*Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ??*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyVen 24 Déc - 16:14

(c'est pas grave mais c'est moi qui suis censé faire les réactions de la baguette. Comme ça se rapproche de ce que je pensais faire et que je t'ai fait un peu attendre, on va rester comme ça mais pour la prochaine fois, attends que je fasse les descriptions...d'accord?....merci^^)

Après la réaction négative de la baguette, Endymion reprit la baguette des mains de Cyane et ouvrit une deuxième boite. Il tendit la seconde baguette à la jeune fille.

"N'oubliez pas, restez calme et concentrez vous sur des émotions positives et accueillantes."
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyMar 28 Déc - 20:13

(Désolée :^^Smile

Cyane prit la deuxième baguette dans sa main et s'efforça de penser à quelque chose de bien, un bon souvenir.

*C'est plutôt difficile*

"Mais à quoi voit-on que c'est la bonne baguette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyMer 29 Déc - 1:57

"Ne vous inquiétez pas, vous le saurez instinctivement. Concentrez vous, c'est tout."

Disant celà, il vit que Cyane se concentrait sur des souvenirs agréables, ce qui amena la baguette à réagir. Elle se mit à bourdonner d'un son grave et agréable, l'atmosphère autour de Cyane se mit à s'aclairer, et une impression de félicité envahit la pièce.

Puis le bourdonnement baissa progressivement en intensité pour s'arreter totalement.


"Très bien, vous voyez...ce n'était pas bien difficile. Cette baguette est faite d'un bois de cèdre. Elle contient un crin de licorne, ce qui explique l'impression de bonheur que vous avez ressenti tout à l'heure. Le mariage entre le cèdre et la licorne a produit ce bourdonnement étrange, semblable à une mélopée bouddhiste. Les baguettes ont parfois des associations étranges. Je pense que la raison de la votre avec elle, vient du fait que vous ayez besoin de repère et d'une présence à votre coté, et c'est ce que souahite apporter cette baguette, et ce que pourrez offrir par la suite aux autres."

Endymion sourit à la jeune fille.

"Voici un pot d'onguent qui vous permettra d'entretenir votre baguette. Astiquez la une fois par semaine, dix minutes à chaque fois. C'est un cadeau. La baguette vous coutera par contre 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyVen 31 Déc - 0:43

Cyane prit sa baguette et le petit cadeaux de la maison : l'onguent, qu'elle rangea dans son sac.

"Merci"

Elle sortit son porte monaie et donna les 20 MA au marchant.

Puis elle quitta la boutique, heureuse de son acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! EmptyJeu 6 Jan - 18:04

Endymion salua la jeune fille qui sortait de sa boutique, puis après avoir rangé les boites restantes, s'en alla reprendre ses activités à son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !   Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai besoin d'une baguette ... magique de préférence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette euh...magique pour Nausicaa!
» Une baguette magique pour Chris
» Pfff une baguette magique, c'est totalement ridicule!
» Eric vient chercher sa baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser