ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) Empty
MessageSujet: Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)   Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) EmptyLun 20 Déc - 16:22

Delphin récupérat le vélo et grimpa dessus.

"Tu veux que je mette des support pour tes pieds ??? Comme ça on pourra aller au château beaucoup plus vite..."

Ce n'était pas que servir de guide ennuyer Delphin, mais à force de faire le même chemin en aller-retour le lasser, et un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal !!!

Il attendit la réponse de Ryan près à sortir sa baguette et à faire apparaître des petons (<< chais pas comment ça s'appelle lol).

Delphin se rappela aussi que le jeune Ryan l'appelait "Sir"...

"Euh, au faite ? T'es anglais ou quoi ???"

*Rah mais Elisabeth fait exprès de chercher des étrangers ou quoi ???*
*Bon on va pas se plaindre c'est sympa quand meme...*

(bon tu continues, et pis tu fais comme tu veux si tu veux monter sur le vélo j't'autorise à dire que j'ai mis des truc sur la roue arrière et que t'es monté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)   Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) EmptyLun 20 Déc - 16:29

Le professeur Neptus proposa encore une fois à Ryan de faire du vélo... mais derrière cette fois. Hésitant, Ryan accepta tout de même.

* Ca ira plus vite comme ça!*

" Hum... D'accord, Sir. C'est très gentil de votre part! "

Puis, Delphin sembla enfin remarquer l'accent anglo-saxon du nouvel aqua.

" Pas vraiment, je suis américain. Je viens de Floride. C'est exceptionnel pour un américain d'étudier en Europe. C'est un très beau continent, Sir. "

* Un peu vieux et attardé, mais bon... On fait avec les moyens du bord, n'est-ce pas? *

Ryan grimpa sur le vélo, en attendant que son directeur fasse de même. Le chemin du château serait plus vite parcouru ainsi... Ryan avait tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)   Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) EmptyLun 20 Déc - 16:52

Delphin fut ravi de voir que l'élève était d'accord pour monter...
D'un coup de baguette il fit apparaitre deux morceaux de métals sur lequel le jeune Aqua pouvait très bien se tenir.

*Il tient pas trop à sa vie en montant celui-là mais bon ça va être plus rapide...*

Delphin commença alors à rouler à travers la forêt.
Ca allait vraiment plus vite qu'à pied !!! au lieu de mettre une bonne demi-heure pour arriver aux jardins, ils ne mirent à peine 10 minutes !
Heureusement le voyage se fit sans encombre. Delphin descendit du vélo et resta un instant à la lisière de la forêt afin de laisser Ryan admirer la paysage, il est vrai que la première vue du château est toujours un moment impressionant.

"Voici le château d'elementia !!! Il est beau hein ??? D'ici on ne voit pas la Tour Aqua, mais je pense qu'elle te plairat aussi..."

Delphin ne se lassait pas non plus de voir le château sous cet angle, il se souviendra toujours la première fois qu'il arriva ici...

(Bon je te laisse continuer au jardins ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) Empty
MessageSujet: Re: Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)   Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphin guide enfin UN Aqua (pas une lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphin guide Margoth
» Delphin et Margoth
» Esther et Delphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser