ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Umb
Invité




Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty
MessageSujet: Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia   Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia EmptyLun 20 Déc - 23:06

Lisa sortit en pleure de l’appartement qu’elle partageait avec Julien. A cette seconde, elle le détestait, elle aurait voulu le rayer de sa mémoire. Sa lettre de recrutement dans sa poche. Elle la prit et la relu, le dragon ne devrait pas tarder à arriver. La jeune femme ne pouvait s’arrêter de pleurer, ses yeux étaient tellement mouillés par ses larmes qu’elle ne vit même pas arriver le dragon.

L’immense dragon se posa dans la rue devant son ancien appartement, elle le regarda étonné par sa grandeur, on l‘avait prévenu que ce serait un dragon mais elle ne l’imaginait pas aussi grand. Le sort devait être vraiment très puissant pour cacher aux yeux des moldus cet animal. Elle caressa la tête du dragon, elle voulait être gentille avec lui pour ne pas risquer de le contrarié et ainsi qu’il ne la fasse pas tomber par-dessus bords.

Elle monta sur la plate-forme attachée sur le dos de l’animal, avec ses valises. Celui-ci s’envola, en deux coups de ses majestueuses ailes, la ville à ses pieds ne ressemblait plus qu’à un petit point insignifiant. Lisa n’était pas très rassurée, elle n’aimait guère l’avion et encore moins les balais ou chose qui volait grâce à l’intervention de la magie. La jeune femme se cramponnait à des poignées insérées sur la plate-forme. Quand le dragon prenait un virage un peu trop rapide, on pouvait l’entendre poussé un petit cri, qui se perdait dans l’immensité du ciel.

Finalement Lisa finit par s’endormir paisiblement, elle se perdit dans ses rêves. Elle y retrouvait Julien et ils recommençaient à vivre heureux tous deux mais ce n’était qu’utopie malheureusement. Mais peut-être allait-elle réussir à refaire sa vie ici. Elle ne senti pas le dragon atterrir, elle continua à dormir paisiblement. Le nez de l’immense dragon vint pousser la jeune femme pour la réveiller doucement. Lisa se réveilla et tourna son regard vers le nez de la bête et sursauta manquant de tomber de la plate-forme.


« Excuse-moi j’avais oublié que je voyageais sur un dragon. »

Tout en disant cela elle s’approcha de l’animal, et le caressa. Puis elle en descendit avec toutes ses valises, elle fit une dernière caresse et le regarda s’envoler dans le ciel brumeux de cette douce matinée. Elle se retourna vers le Dragoport, elle chercha des yeux un guide, personne.

« C’est parti pour une nouvelle vie. »

Lisa s’assit sur une de ces valises, les yeux encore rougitpar les larmes, et elle attendit que quelqu’un vienne l’aborder comme cela était écrit dans sa convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia   Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia EmptyMar 21 Déc - 12:28

(Voila Super-Bibliothecaire :DD )

Anigel apris que une nouvelle bibliothecaire allait arriver.
Comme elle se doutais que elle ariverais au dracoport, elle avais convoque un petit elementaire d'air.
Et lui avais demande de la prevenir quand la bibliotheque arriverais.

Elle etais en train de discuter avec Minako dans sa boutique, quand l'elementaire la prevint

"Minako, je dois partir!"
"Je te laisse la boutique! Pas de betisses!"


Elle se teleporta directement au dracoport, et vit la jeune femme qui attendais.

Elle se presenta et lui tendis la main

"Bonjour, Je suis Anigel, la libraire de Mivia Town!"
"Je suppose que tu est la nouvelle bibliothecaire d'Elementia"


Elle vis que la jeune femme avais pleure, ses yeux etais rougis par les larmes

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Umb
Invité




Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia   Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia EmptyMar 21 Déc - 19:54

(Super Bibliothecaire?! Shocked Vous devez en attendre une depuis longtemps lol :DD Eh ben me voilà !!! A votre service salut )

Lisa était toujours assise sur sa valise, elle se frottait les yeux afin de tuer les dernieres larmes, souvenir de son amour. Il fallait qu'elle enferme tout cela au plus profond de son coeur et à jamais. Elle sortit un mouchoir et se moucha avant de le remettre dans sa poche.

Elle entendit des pas ariver, elle leva la tête dans cette direction et fit un grand sourire à la femme qui s'approchais. Celle-ci allait surement être sa guide ici. Lisa lui serra la main et se presenta.


"Enchanté Anigel. Oui tu as tout a fait raison. Je dois prendre mes fonction aujourd'hui."

Lisa lui sourit un peu plus, ses yeux étaient toujours aussi rouge, mais elle ne pensait plus du tout à ce qui s'était passer quelques heures auparavant. Où plutôt voulait-elle le faire croire.

"Je suis Lisa Umberti. Je pense que nous nous verrons souvent quand j'aurai commencer mon travail, si vous gerer la librairie."

Ses yeux gris se planterent sur la jeune femme, du dos de la main elle repoussa sa frange derrière son oreille avant de repondre.

"Oui ca va et toi?"

Elle ne se rendait pas compte que ses yeux rouge pouvaient se faire poser des questions aux autres sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia   Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia EmptyMer 22 Déc - 10:01

(En fait, on en a jamais eu je croit! J'esperes que tu connais ta CDU :DD (ou ton Dewey) Moi, je la connait)

La jeune femme lui confirma que elle etais bien la nouvelle bibliothecaire et lui dit que tout allait bien.
Anigel fut tout de meme dubitative, les yeux de la jeune femme etais revelateurs de sa detresse.

Anigel chercha du regard ou etais cache son elementaire de l'air.
Il etais sur le tableau d'affichage et tabassait violement un petit demon

*Qu'est ce que cette horreur fait la!*

D'un coup de baguette, elle bannit le demon et renvoya son elementaire dans son plan d'origine; puis, elle de retourna vers la bibliothecaire

"Ca fait longtemps que tu est Bibliothecaire?"
"Moi, je l'ai ete pendant trois ans"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Umb
Invité




Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia   Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia EmptyMer 22 Déc - 12:16

(oui je le connait, c'est bien le classement des livres selon leur thémé? :? )

Lisa sourit à la jeune femme, ses yeux commencaient à s'apaiser et redevenir de leur couleur naturel. Elle regarda la demonstration des pouvoirs d'Anigel, qui renvoya sans grosse difficuclté le demon.

Lisa réflechit un instant, elle ne savait pas trop, cela dependait si elle comptait les stage ou pas.


"Si tu compte le stage de 7 eme année cela fais 4ans que je suis bibliothécaire, mais ce sera la premiére fois que je dirige une bibliothèque seule"

Elle sourit, cette femme avait l'air sympathique, elle esperait que ses collegues seraent aussi gentil.

"Ah d'accord, et tu as ouvert une librairie après? "
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia   Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia EmptyMer 22 Déc - 22:14

(oui, le classement avec un systeme decimal ex : 8=litterature, 9= histoire et geographie (je me rapelles bien de ceux la!)

"Deja quatre ans"
"C'est bien! Je suppose que tu reprendra sans problemes la bibliotheque"

"Moi, j'ai travaille pendant trois ans dans une bibliotheque de Moldus"
"Ensuite, j'ai trouve un travaille dans une librairie magique de Bruxelles, ou j'ai travaille pendant sept ans"

"Puis, j'ai apris que la librairie de Mivia Town recherchais un repreneur."
"Alors, j'ai rachete la boutique avec mes economies, change toute la decoration et mis une nouvelle enseigne!"
"Et je puis dire, que ca marches plutot bien pour le moment!"


Elle eut un petit rire similaire au tintement du crystal, tandis que elle entrerent dans la foret

(Tu continues dans la foret!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia   Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bibliothécaire pour Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour Elementia !!!!!!
» Concours de logos pour Elementia!
» depart de maxime pour elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser