ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fantome cherchant cadeau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... EmptyMar 21 Déc - 20:12

Eleanora avait oublier une chose importante en s'inscrivant à l'échange de cadeau de Noël; qu'il fallait offrir un cadeau.
De plus Eleanora contrairement à plusieur de ses collègue Fabtome n'avait aucune source de revennus.
Pourtant elle avait vraiment envie d'offrir un tit quelquchose.

Aussi se dirigeat-elle, en plein jour, vers la ville de Mivia Town où elle trouva un boutique de bobon.

Elle y entra -enfin traversa la porte- et clama d'une voix forte

"Bonjour !!"

Elle espèrait trouver un arrangement avec le marchand de tel sorte qu'elle puisse obtenir des bonbons en échange d'un service de sa part. ça l'énervait un peu mais c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... EmptyJeu 23 Déc - 17:45

Papatissier revenait de la cave avec les bras chargé de confiserie lorsqu'il vit queque chose ou plutot quelqu'un traverser sa porte. Prit sous le coup de la peur il lacha ce qu'il tenait dans le bras et poussa un leger cris.

"Oh mon dieu vous m'avez fait peur! "

Il se baissa pour tout ramasser et essaya de se remetre de ses frayeurs.

"Bonjours que puis-je pour vous?" demanda-t-il d'une voix calme, il ne voulait pas que ce fantome est mal prit sa réfexion.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... EmptySam 8 Jan - 23:06

Le marchand sortit apparut alors, les bras chargé de confiseries. Dans un léger cris, tout tomba sur le sol. Eleanora eut un sourire amusé. Décidemment faire peur était se destinée… mais quand elle ne le voulait pas, cela se faisait.

Elle s’avança un peu quand le marchand après avoir repris ses esprits lui demanda ce qu’elle voulait.

« Et bien… En réalité vous pouvez beaucoup pour moi. Je dois acheter un cadeau pour l’échange qui a lieu à l’école. J’ai choisit d’offrir des bonbons mais… je suis un fantôme.
Dit elle en baissant légèrement la tête. Elle présentait les choses dramatiquement, sans le faire vraiment exprès elle espérait ainsi obtenir la sympathie du marchand.
« Un fantôme ça de gagne pas d’argent… et je n’ai rien pour vous payer.
Mais ! Voyer vous… je suis assez débrouillarde et je sais que je pourrai peut-être vous être utile. Si vous me laisser un peu de temps je peut même trouver un moyen pour obtenir de l’argent. Mais l’échange de cadeau approche et j’aimerais vraiment pouvoir donner mon cadeau, alors… maintenant c’est à moi de vous demander ; que puis je faire pour vous ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... EmptyDim 23 Jan - 1:44

"youhou!! faites place!! me voilà!!"

Papatissier venant de s'éclipser discrètement", trop effrayé devant le fantôme, c'est Gaston qui arriva pour le "remplacer"...
Il vit le fantôme et ne put empêcher un sifflement admiratif

"Bonjour Miss! Excuse Papatissier il a du partir faire un tour... Alors que puis-je faire pour toi...? J'ai cru t'entendre demander à l'instant ce que tu pouvais faire pour ce pauvre Papatissier, mais là, à part lui donner du courage, je ne vois pas!!"

Il piqua un fou rire et attendit de savoir ce qui ferait plaisir au fantôme.

(je rapelle que Gaston n'est pas trop impressionnable et malgré son enfance à Elementia, ne garde aucun traumatisme concrèt...à part la pluie qui a défait son brushing ou un truc comme ça lool)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... EmptyMar 25 Jan - 20:11

Soudain le papatissier partit en courant, décidemment elle devait être vraiment effrayante. Derrière lui arriva un blondinet....

Tout de suite Eleanora l'eut en horreur.
Bon déja in était un homme et ça Eleanora n'aimait pas... mais bon...
Puis il sifla... Grr.... *Zenn*
Ensuite, il l'apppela "Miss" et ça c'était catastrophique.
Mais le pire, c'est qu'il osait la tutoyer et ça sans préambule et Eleanora détestait QU'ON LA TUTOIe !!

Elle sentit en elle monté une rage sourde et la pièce se fit soudain plus fraiche.
Eleanora réussit tant bien que mal à se controler, et d'une voix stridente et peu aimable elle dit :

" Je voudrais un assortiment de bonbon....mais je n'ai pas de quoi payer..."

Elle regardais ce 'gaston' avec un regard qui endissait long, elle était éxacerbé par ce gringalet et son rire stupide. Elle préférais de loin le patissier trouillard. Au moin façe à lui elle se sentait puissante. Son poing droit se referma et son gant magique crissa...


(Vite des Bonbons !! mon binôme va s'impatienter !! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... EmptyVen 12 Aoû - 14:14

(je t'ai un peu oublié désolé.....tu veux qu'on reprenne ou c'est mort? oups...pardon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... EmptyMar 16 Aoû - 0:26

(ben j'ai donné les bonbon a M-J je croi ^o) ... je sais plus ^^''
Enfin si je l'ai fait !! Dc il fausrit finir l'achat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantome cherchant cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Fantome cherchant cadeau ...   Fantome cherchant cadeau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantome cherchant cadeau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour ...
» Un cadeau particulier
» Un cadeau...vite ^^
» c'est pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser