ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où sont les allemands?

Aller en bas 
2 participants

Parlez-vous allemand?
oui
Où sont les allemands? Vote_lcap39%Où sont les allemands? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
non
Où sont les allemands? Vote_lcap61%Où sont les allemands? Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:22

Comme l'avait suggéré Eric,je fais un sondage pour savoir combien de personnes parlent l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:24

alor
ba moi je parle et aussi anglais et aussi latin et aussi le plus dur français
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:25

moi ossi je parle allemand
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:26

moi aussi comme sora
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:28

c koi ce sondage à la noix??? Je parle PAS allemand, c trop chiant à étudier! Pourtant, je trouve que la langue est pas moche...

Mais si seulement y'avait pas des déclinaisons comme en Latin! (j'ai fait du latin 3ans, merci, c'est bon... c'est BON ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:30

Ich Sprach niet Deutsch. comme vous l'aurez remarquez à mon orthographe.

Mais au sinon Ik spraak een beetje Vlaams en ook a little English you know?

Et bien sur le français? faut il le rappeller.

Hey! Ja ik been twetaligen , een keer frans , een halve nederlands en de andere keer engels.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:31

Je parle allemand, enfin j'étudie... Je trouve que c'est une très belle langue (surtout dans les opéras mais l'italien et aussi pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:38

mais qu'est-ce que c'est que ce sondage ?? lol, NON je parle aps allemand, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 20:40

C'est un sondage pour concrétiser une des rares idées d'Eric!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 21:33

Maiheuuuuuu. J'ai plein de bonnes idées moi. C'est pas de ma fautes si tout le monde les trouvent débile.

C'est vrai quoi m^*£=$

Scheiz!! (prononcer cha aïe sss)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kal
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 21:41

J'etudie l'allemand , l'espagnol et l'angalis. L'allemant je viens de débuter donc je suis vraiment nulle.... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 21:59

Sorayaaa pk le plus dur français ? c'est quoi ta langue maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 22:02

Eric, je trouve que tu parle allemand assez bien... en tous cas pour le Sheize Very Happy

Enfin, c plus joli quand c'est du néerlandais ou je sais pas koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyMar 21 Déc - 22:05

Ja, iche spreche Deutsch ! Das ist super !

Oui, c'est rop bien l'Allemand, et pis c'est un super beau pays, et en plus, les bières sont extras !
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyJeu 23 Déc - 23:21

ba en français je suis une SCHEIZ(comme dirait eric) J'ai des meilleyurs notes autre par t'a qu'a vérifier, tu ragarde mon orthographe un peu partout et tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptyVen 24 Déc - 15:31

c'est pas facile n'empeche l'allemand, je m'en sors pas avec les déclinaisons. (datif accusatif... y'en a marre ça me tut mais sinon c'est bien surtout pour le voyage^^)
Meine Austauschparterin ist nett sehr nett. Ich glaub dass sie lust zu paris gehen hat.(dsl si c'est faux mais vous comprendrez j'espere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? EmptySam 22 Jan - 22:52

Moi aussi je parle Allemand. Je suis sensée avoir deux ans d'apprentissage de cette langue derrière moi mais bon vous pouvez faire comme si je l'avait étudiée 6 mois et ca reviendras au même.

En fait j'ai la flemme de bosser et donc j'apprend mon vocabulaire mais pas les conjugaisons; mes adverbes mais pas mes déclinaisons etc...

Notre prof de l'an dernier nous as appris une insulte : Bludekhue (dsl ca s'écrit pas comme ca mais bon) et ca veut dire vache idiote (prononcer bloudekou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les allemands? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les allemands?   Où sont les allemands? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les allemands?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika et Remi sont ici!
» quels sont vos passions?
» Angie et Angelika sont en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser