ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angelika et Remi sont ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Remi sont ici! Empty
MessageSujet: Angelika et Remi sont ici!   Angelika et Remi sont ici! EmptyMar 1 Fév - 2:22

Angelika se trouvait maintenant en forêt avec son jeune guide en direction du chateau. Elle avait bien hate de se retrouver dans sa salle commune, et de parler à ses jeunes camarades! Toutefois, elle n'avait pas l'intention de délaisser ses camarade des autres maisons, comme Rémi, qu'elle trouvait charmant!

" En fait, j'ai adoré mon voyage!! La vision du dragon volant le ciel et se posant près de moi, c'était magique! "

Puis, elle fit une pose, se morda un peu les joue, et continua...

" Mais je dois avouer que je me demandais bien si ce dragon avait pris un bon repas avant de venir me chercher!! Tu sais, je ne voulais pas vraiment servir de bifteck! "

Angelika aimait bien parler avec ce jeune garcon, et ne voulait pas que la conversation traine.

" Et toi, ça fait longtemps que tu es ici?? Et ton voyage, ça c'est bien déroulé?? "

Tout en parlant, elle observa Kiwi, et s'amusa à lui faire des clin d'oeil et des simagrés!

* Il est trop mignon! *
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika et Remi sont ici! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Remi sont ici!   Angelika et Remi sont ici! EmptyMar 1 Fév - 2:41

Remi continua le chemin, sentant un sentiment étrange monter en lui... la confiance!! Confiance en lui, ce qui était rare,et confiance en une conversation qu'il allait savoir correctement tenir...

"t-t-t-t-t-t-t-tttu...."

C'était encore le seul problème pour tenir une super conversation...

"...as de la chhhhhhhhhhhance! M-m-m-moi j'ai eu t-t-t-très peur!!! et j-j-j-j-je n'ai pas vraiment p-p-profité de m-m-m-mmon voyage...."

Il sourit à la réfléxion de la fillette et ajouta en riant..

"Et moi pareil!! j'avais surtout p-p-p-p-pp-p-p-eur qu'il me mange k-k-k-kiwi!!!"

<gloups...>

*non, ne repense pas à Golby....*

Kiwi alors perçu la jeune fille qui lui fit un clin d'oeil et lui même lui rendit...

<elle est rigolote!! attend je lui fait ma super grimace!!!>

L'écureuil alors retroussa ses babines dans une grimace plutôt comique et Remi soudain perdit un peu pied et s'éclaircit la gorge pour mettre en garde Kiwi...

*on va se faire repérer!!! reagit en écureuil voyons!!*

<mais, je m'amuse!! elle est drôle! on rigole tous les deux....>

Remi soupira légèrement...tant que ça restait des "singeries"...même si ce n'était pas commun pour un écureuil, elle n'y verrait peut-être que du feu....

"Je suis p-p-p-p-pas là depuis t-t-t-rès longtemps...mais je commence à un p-p-p-p-eu connaître quand même...Tu-tu-tu-tu viens d'où, toi..?"

Il commençait à un tout petit peu moins bégayer...c'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Remi sont ici! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Remi sont ici!   Angelika et Remi sont ici! EmptyMar 1 Fév - 2:59

Angelika ramarquat une certaine transformation en Rémi, et même si elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus, elle souhaitait qu'il soit plus à l'aise avec elle!

*Hum, je n'ai rien d'un rien ogre!*

Elle ne pensa plus à cela toutefois lorsqu'il lui expliqua qu'il avait eu très peur, surtout pour son petit Kiwi!

" AH ah ah ah!!!!!! Oui, c'est vrai, pauvre Kiwi!!! Moi non plus, je n'aurais pas voulu le voir servir d'encas à un gros dragon! "

Puis, elle vit Kiwi lui faire une grimace digne d'un roi! Il retroussa ses babines d'une manière comique, ce qui fit éclater de rire Angelika!

" Wow!!! Bravo Kiwi!! Tu es un petit génie!! "

Angelika trouva bizarre de voir un écureuil agir de la sorte, mais n'en dit rien.

*Il me fait penser à ces animaux avec qui j'arrivais quelque fois à parler sur mon île!*

Puis, Rémi lui dit qu'il n'était pas ici depuis longtemps, et lui demanda parle même temps d'où elle venait. Bien qu'Angelika n'était pas le genre de personne à être intimidée, elle ne savait trop quoi répondre à cette question, car c'était bien la première fois qu'on la lui posait!

" Euh, et bien, en fait.....tu sais........Je ne sai spas trop d'où je viens! Bien , je le sais, mais ça n'a pas de nom!.....Mais parents se sont retourvé naufragé, et puis....Bah, m'a mère a accouché de moi dan sune barque, puis on a accoster sur une île déserte. J'ai toujours vécu là bas, avec pour seul amis, des animaux. "

Angelika avait un peu peur d'en avoir trop dit, car elle ne savait pas si ses pouvoir seraient bien ou mal vue par le jeune garçon!

" Et toi, où es-tu née? Parles moi donc un peu de toi, mon petit Rémi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika et Remi sont ici! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Remi sont ici!   Angelika et Remi sont ici! EmptyMar 1 Fév - 13:32

<un génie!! je suis un génie!!>

C'était le mot que Kiwi adorait et il ne tenait plus en place sur l'épaule de Remi...

*Oui tu es un génie mais arrête de gigoter comme ça!!! reste tranquille*

Remi écouta ensuite Angelika raconter qu'elle venait d'une île les yeux globuleux, impressionné d'un tel évènement...

"Wow!!!! Ta mère a accouché dans une b-b-b-b-b-b-barque!!!! et v-v-vous avez v-vécu s-sur une île?? D-d-d-d-ddddeserte?? Wow!!!"

<demande s'il y avait des écureuils sur l'île...>

*non, shtt!!*

Remi était impressionné, pour lui, toute chose originale était un évènement extraordinaire mais là, c'était plus qu'impressionnant!!!! Quelle aventure!!

"t-t-t-u dois en avoir des ch-choses à raconter!! M-moi pas grand ch-chose.... Je s-suis né en France, dans la cam-campagne et j'ai eu une enfance b-b-b-banale..."

Il jeta un regard à Kiwi et lui caressa le crâne...

"Ma seule orig-g-g-g-inalité..c'es lui..."

Kiwi alors vint se blottir contre le cou de son petit maître, lui traduisant encore une fois combien il l'aimait et lui était fidèle... Remi eut un doux sourire, Kiwi était une partie de lui.

"Il y avait d-d-d-des écureuils sur ton île?" demanda-t-il en adressant un clin d'oeil à Kiwi...

<je suis sûre que oui!! mais moins mignon que moi!!!!>

Kiwi avait oublié son moment de tendresse silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Remi sont ici! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Remi sont ici!   Angelika et Remi sont ici! EmptyMer 2 Fév - 1:53

Lorsqu'elle avait dit que Kiwi étai tun petit génie, ce dernier se mit a gigoter, comme s'il avait compris. Cela fit rire angelika qui commençait déjà à s'attacher à ce petit écureuil!

*Une chance que les animaux sont là pour être nos amis! Sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait sur mon île...*

Rémi, toutefois, semblait plus qu'impressionné par le fait qu'elle soit née dans une barque et qu'elle ait vécu sur une île!

"Eh oui, c'était vraiment un eîle déserte! Il y avait moi, ma mère, mon père, et plus tard, à l'âge de 8 ans j'ai rencontré un aigle et...."

*Oups..........Est-ce que je lui dit?Est-ce que c'Est vraiment bien!?!*

"Ben, c'est ça...J'ai euh...apprivoisé un aigle!"

Elle lui fit un petit sourire, pour masquer son demi-mensonge. Toutefois, ce sourire était crispé et Angelika sentit un malaise l'envahir!

Puis, se reprenant, elle écouta Rémi lui parler de sa vie; du fait qu'il ait grandi dans une campagne française. Rémi ne voyait rien d'originale dans sa vie, sauf bien sure son petit ami Kiwi, qui vint se blottir tendrement contre lui. On pouvait sentir tout l'amour qui unissait ces 2 personne.

Enfin, il lui posa une question qu'Angelika trouva très drole:y avait-il des écureuil sur son île!

Elle rit un bon coup, puis, se reprenant de son hilarité, elle parvint à lui répondre.

" Tu sais, je n'ai jamais porté attention, mais s'il y en avait je l'aurais vue! Donc je te répond non, il n'y avait pas d'écureuil sur mon île...En fait, tu sais, mes parents croient que nous habitions sur une île dans les antilles....Je ne crois donc pas qu'il y ait des écureuil dans ces endroits tropicaux! Toutefois, ça mérite une petite recherche, et je crois que je vais m'y pencher arrivé à l'école! "

Elle continua d'avancer, puis, s'arrêtant pour reprendre son souffle, elle se tourna vers Rémi.

"Ouf.........Je suis essouflé, pas toi?? En plus, tu porte mon gros sac à dos, pauvre toi! "

Angelika reprenait toujours son souffle, puis demanda enfin à Rémi la question qui la hantait depuis tantot.

" Bon, est-ce qu'on arrive Rémi...Ouf.....J'ai hate d'avoir un petit banc où m'assoir! "
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika et Remi sont ici! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Remi sont ici!   Angelika et Remi sont ici! EmptyJeu 3 Fév - 17:44

(je poste la suite dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelika et Remi sont ici! Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Remi sont ici!   Angelika et Remi sont ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika et Remi sont ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie et Angelika sont en route
» Angelika, Remi et Kiwi papottent sur le chemin du chateau...
» Remi arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser