ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angie et Angelika sont en route

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angie et Angelika sont en route Empty
MessageSujet: Angie et Angelika sont en route   Angie et Angelika sont en route EmptySam 16 Avr - 4:03

Angelika écouta la jeune nouvelle parlé, tou ten souriant et marchant vers la forêt. Elles étaient enfin arrivé, et Angelika avait remarqué lorsqu'elles étaient parties du Dragoport qu'Angie sembla avoir pas mal de chose à transporter! N'en pouvant plus, Angelika lui dit d'arrêter!

"Attend un instant Angie! Donne moi se gros sac là, et ce petit paquet!....Bon, là comme ça, ça va aller mieux!"

Elle avait carrément enlevé des mains de la jeune fille 2 de ses bagages, mais pour rassurer Angie, elle lui fit un grand sourire!

"Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir de t'aider tu sais!!!!"

Puis elle se rapela que la jeuen enfant lui avait demandé si elle pouvait l'appeler Angie, ce qui fit apparaite un petit sourire malicieux sur le visage de notre ch`re Angelika!

"Bien sure! Tu peux m'appeler comme bon te semble!!"

Puis elle reprit la route, parlant un peu de l'école à Angie.

"Ici, nous somme dan sla forêt mystérieuse. Tu vois, lorsque nous aurons traverssé la forêt, nou sirons dans les jardin, et de là, nous seron au chateau! Ce n'est pas très long, quelques minutes a peu près!"

Tout en placotant, elle avançait dans la forêt, lorsqu'elle se rapella tout a coup qu'elle ne lui avait pas demander comme s'était déroulé son voyage!

"Oups, je suis désolé, je ne t'ai même pas demandé comment c'était passé ton voyage! Alors, ça c'est bien déroulé??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angie St
Invité




Angie et Angelika sont en route Empty
MessageSujet: Re: Angie et Angelika sont en route   Angie et Angelika sont en route EmptySam 16 Avr - 13:08

"Merci, c'est gentille, et puis c'est vrai que c'est liur à porter tout sa"

Elle rendit le sourire que lui fit Angie.

Angie était assez surprise de cette foret, elle n'en n'avait jamais vu dans son monde moldus, d'aussi belle, avec d'aussi grand arbres.

"Ah okay, elle estv vraiment belle cette foret, différente de toute celle que j'ai vue auparavant, ça c'est sure, c'est peut être pour sa qu'elle s'appelle la Foret Mystérieuse. Ou peut être il y a une autre raison ?"

Plus tard Angie demanda à Angie si son voyage c'était bien passé.

"Oui il s'est très très bien passé, je n'avais encore jamais resentis une joie aussi grande, de voler en plein air sur une belle créature, on peux pas faire mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angie et Angelika sont en route Empty
MessageSujet: Re: Angie et Angelika sont en route   Angie et Angelika sont en route EmptyDim 17 Avr - 16:38

Lors que la petite Angie lui demanda s'il y avait une autre raison au fait que ce charmant endroit porte le nom de Forêt Mystérieuse, Angelika se mit à ricaner, puis lui expliquat son point de vue!

"En fait, tu sais, pour des enfants moldus, je crois qu'il est parfaitement normal pour eux de trouver cette forêt mystérieuse!"

Elle continua de marcher, et se dit qu'au pire ce qu'elle dirait lui fera peur!

"Vois-tu, il y a des habitant un peu bizarre ici! Il y a le peuple des fée, les elfes des bois, et j'en passe! Il ne serait pas très bizarroïde que l'on voit un petit être des bois sur notre route!"

Puis elle sourit à Angie, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur!

"Mais il n'y a pas dedanger, ne t'inquiète pas!!"

Le sourire dAngelika à ce moment la paraissait naturelle, mais elle crispait un peu en dedans d'elle!

*En espèrant que j'ai raison!*

Angelika pensait alors au conflit qu'il y avait, oposant certains peuple ou esprit! Elle n'était pas sure de cette histoire, et décida sur le champ qu'arrivé au chateau, elle irait aux information!!!

Elle sortit alors de ses rêverie, et posa des question à Angie.

"Dis moi, comment ta famille ont prit ça, de savoir que t'allait devenir une sorcière?? As tu hate d'avoir ta baguette??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angie St
Invité




Angie et Angelika sont en route Empty
MessageSujet: Re: Angie et Angelika sont en route   Angie et Angelika sont en route EmptyMar 19 Avr - 12:16

"C'est pas marrant, je connais pas grand chose ici moi aussi"

Angie n'aimait pas trop qu'on se moque d'elle, même si c'était pas vraiment ce que faisait Angelika.

"Un petit être bizarroïde, ce serais cool qu'on en vois un"

Angie fit un grand sourire, comme elle savait que Angelika connaissait beaucoup de chose déja elle n'avait pas à avoir peur si elles devaient rencontrer des animaux bizarre ou inconnu pour Angie. Elle faisait facilement confiance au autres.

Angelika lui posa une question différente du sujet précédent, comment avaient réagis ses parents quand ils ont apris qu'elle allait devenir une sorcière, elle fit un petit sourire et répondit.

"Comme je pense tous les parents, ils ont été assez étonné, mais très content, enfin cela a moins étonné ma mère car elle aussi était une sorcière, alors avant de partir pour Elementia elle ma apprit quelques tours facil. Bien sur que j'ai hate d'avoir ma baguette, je l'attends avec impatiente."

*D'ailleurs j'éspère qu'on va pas tarder à arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angie et Angelika sont en route Empty
MessageSujet: Re: Angie et Angelika sont en route   Angie et Angelika sont en route EmptyJeu 21 Avr - 17:22

Angelika sourit a la nouvelle venue, puis elles détourna son attention de la jeune fille un petit moment, car elle venait de voir frémir un petit buisson.

"Ah tu vois! Iil y a surement un petit être des bois qui te dit bonjour!"

Puis toute souriante, même si elle savait qu'elles n'avaient que très peu de chance de le voir, Angelika marchat jusqu'au buisson. Elle attendit quelques seconde, mais comme rien ne se passait, elle se releva en haussan tles épaule, puis se remit en route.

"Tu viens Angie?!? Nous allons nous rendre dans les jardins. Tu les vois là bas. Rendu là, nous serons bientot au chateau!!!"

(dsl pour ce message vraiment court, de dois y aller. Angie, post dans les jardins! Razz Je te répondrais là bas! )
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angie et Angelika sont en route Empty
MessageSujet: Re: Angie et Angelika sont en route   Angie et Angelika sont en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie et Angelika sont en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia
» Angelika et Remi sont ici!
» Fiche de Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser