ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une bibliothécaire dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Umb
Invité




Une bibliothécaire dans la forêt Empty
MessageSujet: Une bibliothécaire dans la forêt   Une bibliothécaire dans la forêt EmptyMer 22 Déc - 22:35

Les deux femmes quitterent le dragoport, tout en continuant à parler de leur passé de bibliothécaire. Lisa adorait la nature, bien qu'elle prefere toujours ses livres aux plante. La nouvelle bibliothécaire observa la forêt, un mode crouillait dedans, les yeux gris de la jeune cherchaient des animaux, mais elle n'en trouva pas , elle reporta son regard sur sa guide et reprit:

"J'espere que je serai à la hauteur."

Elle lui sourit et ajouta:

"Il faudra que je passe à ton magasins, pour voir comment il est.3

"Les élèves sont sympa dans ce college?"

Lisa était quelques peu anxieuse de rencontrer les élèves, elle ne savait pas si elle allait reussir à s'imposer et à se faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Une bibliothécaire dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothécaire dans la forêt   Une bibliothécaire dans la forêt EmptyJeu 23 Déc - 19:02

Anigel avancait avec Lisa dans les bois.

La jeune femme semblait en admiration devant la foret que Anigel elle meme trouvais sublime.

Elle posa quelques questions sur les eleves

"Ne t'inquietes pas, je crois que tu sera a la hauteur!"
"Il ya bien quelques eleves difficile, mais je penses que tu t'en sortira sans problemes"

"Et puis, en cas de problemes, tu peut leur enlever des points et les envoyer chez le surveillant"
"Bien que je n'aime pas cette methode, j'y ait ete contrainte deux fois pendant que j'etais prefete"

"Tu peut passer a ma boutique quand tu le desire! Ma porte est toujours ouverte!"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Umb
Invité




Une bibliothécaire dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothécaire dans la forêt   Une bibliothécaire dans la forêt EmptyDim 2 Jan - 21:30

Elle lui fit un sourire quand la jeune femme lui dit qu'elle allait être à la hauteur, mais la jeune femme n'en était pas aussi sur que ca. Lisa rit et ajouta:

"Je ne pense pas que les élèves très difficiles soient adepte de la bibliotheque, mais je sais me defendre."

"Oui je ne pense que ce qoit le meilleur moyens mais cela marche plutot bien"

Les deux jeunes femmes continuais à avanceret s'approchais de plus en plus du chateau. Lisa pouvait presque distinguer l'immense porte d'entré.

"Et ton magasin se situe où dans le village? Tu pourras me le faie visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Une bibliothécaire dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothécaire dans la forêt   Une bibliothécaire dans la forêt EmptyMar 4 Jan - 11:58

(Direction : Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bibliothécaire dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothécaire dans la forêt   Une bibliothécaire dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bibliothécaire dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Hikari dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser