ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hikari dans la foret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Hikari dans la foret... Empty
MessageSujet: Hikari dans la foret...   Hikari dans la foret... EmptyMar 28 Déc - 22:11

Les deux jeunes filles entrèrent doinc dans la forêt. c'était une forêt magnifique qui inspirait la joie, la confiance, la vie et redonnait le courage. Les feuilles brillaient de leur verc éclatant.
Hikari dit a son accompagnatrice:

Cette forêt est magnifique! On se croirait dans un rêve !

Elles continuèrent de marcher et la jeune fille s'arrètait de temps en temps pour respirer le parfum si délectable des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Hikari dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Hikari dans la foret...   Hikari dans la foret... EmptyJeu 30 Déc - 13:24

Lyna ne ralentissait pas son allure...même pour admirer le lieu magnifique dans lequel elles avançaient, elle et la nouvelle. Pourtant elle ne pensait pas moins que tous les autres que la forêt était splendide, mais il ne fallait pas le montrer...pourquoi, en vérité, lyna ne le savait pas trop mais elle était comme ça et pour elle c'était normal, montrer ses sentiments étaient une mauvaise chose...

*Elle pourrait se dépécher, la forêt ne diparraîtra pas, elle aura le temps de l'admirer une autre fois !! roooooooh bon arrète Lyna, tu étais pareil quand tu es arrivé...*

Lyna se remit alors en question, chose extremement rare pour la jeune fille qui sans exagérer lui faisait très mal.

"heu....oui...c'est superbe, mais il faut se dépécher, la nuit ne va pas tarder à tomber...et si on est dehors à une heure tardive, on pourrait avoir des ennuis, le surveillant n'est pas gentil du tout à ce que j' ai entendu..."

Pour une fois, ce qu'avait dit Lyna était la vérité, il commençait à se faire tard et les deux enfants ne devaient pas trop trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Hikari dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Hikari dans la foret...   Hikari dans la foret... EmptyJeu 30 Déc - 20:58

"D'accord, j'accélère ! "

Hikari voyait que Lyna ne prenait aucun plaisir a l'accompagner. Elle accélèra le pas pour revenir a côté de cette dernière.Elle regretta der ne pouvoir pas passer plus de temps, à ce moment, dans cette forêt tout droit sortie d'un magnifique et magique rêve. Elle ne supporta pas le long silence qui précéda son retour au côtée de Lyna.

"Eh..ça fais longtemps que vous enseignez, ou étudiez à cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Hikari dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Hikari dans la foret...   Hikari dans la foret... EmptyJeu 30 Déc - 22:00

La nouvelle se décida enfin a accélérer, Lyna en fut contente, elle n' avait pas envie de terminer la journée par une punition, malgré tout, la jeune fille semblait mécontente de sa guide...Lyna baissa les yeux et découvrit qu'elle ne s'en moquait pas, elle en était même presque triste...

*J'aurais pu être un peu plus gentille...rooooooh mais non, qu'est-ce que ça peut faire..........mais quand même, moi je n'ai pas aimé mon arrivé a cause de ça et je fais la même chose...bon, j'espère qu'il est pas torp tard...*

alors qu'elle allait ouvrir la bouche et faire l' effort colossal de aprler à la nouvelle, celle-ci la devança....

*quoi ????? enseigner ??? elle me prend pour une prof, mais je suis minuscule et j' ai pas la tête d'une adulte*

"heu.....non, c'est ma première année aussi...sauf que je suis à Flammen...tu.........tu es dans quelle maison ?"

Lyna pensait qu'ouvrir une conversation serait peût-être une manière de se faire mieux voir, elle aurait tout aussi bien pu s'escuser mais, Lyna Jones ne s'abaisse jamais à ce point...
Soudain la lisière de la forêt apparut, les deux jeunes files se retrouvèrent dans les jardins, là où la vue deonnait directement sur le chateau d'elementia...


(tu peux rep direct dans les jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Hikari dans la foret...   Hikari dans la foret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Arrivee de Poy dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser