ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration...

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration...   A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... EmptyJeu 23 Déc - 15:25

Margoth se dépécha d'entrer dans la boutique... Dehors il commençait à faire bien froid et le vent glacé qui lui soufflait sur le visage était cinglant.
Elle avança au milieu de toutes les friandises et en eut l'eau à la bouche...
Elle prendrai pour ses cadeaux, mais sûrement un petit quelque chose pour elle...
Sur son épaule, enroulée sous son col, il y avait sa nouvelle compagnie.. Minette... le furet de Lavanda... cette dernière lui avait offert en quittant l'école, et Margoth ne s'en séparait pas. Etrangement la jeune Terro et le furet s'entendaient merveilleusement bien.


"Bonjour, il y a quelqu'un...?" demanda-t-elle d'une voix volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration...   A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... EmptyJeu 23 Déc - 17:48

Entendant une douce voix l'appeler, Papatissier sortit de sa réverie abituelle pour voir devant lui une jeune fille qui semblait avoir bien froid. Il est vrai que le temps se refroidissait trés vite par ici.

"Bonjours que puis-je pour toi jeune fille? Désire-tu que je te prépare un tasse de chocolat chaud? C'est une des boisson préféré des moldu!"

Papatissier adorait ce brevage!
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration...   A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... EmptyJeu 23 Déc - 23:38

Margoth connaissait bien le chocolat chaud... ses moldus parents lui en faisaient régulièrement, et elle appréciait fortement la boisson réchauffante...

"Oh...oui, je veux bien, merci..."

Puis, elle en vint au but de sa visite...

"Je voudrais faire des cadeaux de Noël... Vous auriez une sorte de... "lot" que je pourrais ensuite diviser...?"


Elle ne savait pas trop si sa question était claire, mais elle espérait que le marchand la conseillerai sur les gourmandises en vogue cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration...   A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un cadeau de Noel
» A la recherche d'un Joli cadeau .
» A la recherche d'un cadeau pour biiip !
» Cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser