ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un cadeau pour biiip !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan M
Invité




A la recherche d'un cadeau pour biiip ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau pour biiip !   A la recherche d'un cadeau pour biiip ! EmptyDim 6 Fév - 15:39

Ewilan était assise sur un rocher.Elle était perdue dans ses pensées.Elle cherchait un cadeau pour une-certaine-personne mais n'avait aucune idée.Le vide total!Un loup blanc,assez grand,était assise face a elle.

"Je ne connais meme pas cette personne,je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas ce qu'il aime!As tu une idée Fenrir ?"

Le loup la regarda de ses yeux noirs,baisa les oreilles et se coucha en poussant un petit gémissement qui signifiait clairement qu'il n'avait pas plus d'idée que sa maitresse.

*Bon eh bien je crois bien que le meilleur moyen dans ce cas là,c'est de retourner a Mivia Town et de faire les boutiques.*

La jeune elfe soupira.Elle était retournée a Mivia Town quelques jours auparavant pour retirer de l'argent.Cela lui avait fais un choc de voir qu'en quatres mois,bon nombre des commerçants avaient changés.
C'est alors que Fenrir se redressa et pointa les oreilles vers le chemin qui menait au dragoport et qui était tout proche.Ewilan dégaina Narmegil,son épée,et avança en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




A la recherche d'un cadeau pour biiip ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour biiip !   A la recherche d'un cadeau pour biiip ! EmptyDim 6 Fév - 15:51

Ellana était sur le chemin du dragoport.Un petit sentier partait a gauche et s'enfonçait dans le bois.Ellana voulut aller explorer le coin et tourna.

*Apres tout,ce n'est pas loin du sentier autorisé,je ne vais pas me faire gronder!Enfin je pense.*

Elle s'avança sur le chemin et marcha sur une branche morte,ce qui eut pour effet de produire un grand CRAC!Ellana entendit un bruit étrange,comme du métal qui frottait sur autre chose.Elle retint sa respiration et s'avança.Elle déboucha dans une clairiere et découvrit...une fille!Enfin une jeune fille sortie depuis peu de l'adolescence,mais une fille!Pas un monstre ou un prof,elle n'avait jamais vu la personne qui était devant ses yeux.

"Euh...bonjour!Je m'appelle Ellana,je viens d'Elementia!"

Elle avait dit ça du tac au tac,sans réflechir.Elle commença a faire un peu plus attention a ce qui l'entourait.Ellana remarqua que la fille était tres belle,avec ses longs cheveux bruns et ses yeux verts.Mais elle remarqua aussi qu'elle portait un épée a la main et qu'un loup,gigantesque pour un loup,était assis a ses cotés.Ellana commença a s'inquiéter et tourna le dos pour partir comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




A la recherche d'un cadeau pour biiip ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour biiip !   A la recherche d'un cadeau pour biiip ! EmptyDim 6 Fév - 16:46

C'était une petite fille!Ewilan fut surprise;elle s'attendait plutot a voir surgir un gobelin qui serait sortit du désert!La petite fille lui dit qu'elle s'appelait Ellana et qu'elle était élève a Elementia.

"Moi c'est Ewilan Morienval,enchanté!"

"Tu es a Elementia dis tu ?Tu vas peut etre pouvoir m'aider!Je cherche un cadeau pour le professeur Neptus.Sais tu ce qu'il aime?"

Ewilan détailla la jeune fille qui se trouvait face a elle.Elle était mignone et Fenrir semblait beaucoup l'apprécier.Il s'approcha et lui lecha la main.

"Vois tu,je suis tres embarrassée car,je dois offrir un cadeau de noel a cette personne,que je ne connais pas,et cela fait des jours que je ne dors plus car je suis déja en retard,je crois."

Ewilan remit Narmegil dans son fourreau et rapele Fenrir aupres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




A la recherche d'un cadeau pour biiip ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour biiip !   A la recherche d'un cadeau pour biiip ! EmptyVen 11 Fév - 23:27

[color:2691fe826e=indigo:2691fe826e]L'elfe murmura le nom de 'la-personne-en-question' a l'oreille d'Ellana.

"Ah!Mais je le connais!Il semble adorer tout ce qui est moldu et...j'ai une idée!Attendez moi là une seconde,je vais chercher quelque chose."

Ellana retourna au chateau pour aller chercher son idée.

Elle revint une heure plus tard avec un gros sac en plastique dans les bras.Elle déposa son contenu sur un gros rocher plat au milieu de la clairiere.C'était...une trotinette !

"Je pense que ça devrait lui plaire.C'est la mienne,mais je suis tellement douée que je ne m'en sert pas.Vous pouvez la prendre si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




A la recherche d'un cadeau pour biiip ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour biiip !   A la recherche d'un cadeau pour biiip ! EmptyDim 13 Fév - 16:58

Ellana lui dit qu'elle connaissait biiip et qu'elle avait une idée.Elle partit chercher quelque chose puis revint avec un grand sac qu'elle posa sur un rocher.

"Qu'est ce que c'est?"

Ellana dévoila alors une 'trotinette' et dit qu'elle n'en avait pas besoin.Ewilan fut grandement soulagée a l'idée qu'elle avait enfin trouvée son cadeau,surtout quand Ellana lui dit qu'elle pouvait prendre la trotinette.

"Oh merci!Je ne sais pas comment te remercier!Tu ferais mieux de rentrer maintenant si tu ne veux pas te faire prendre,tu n'es pas sensée avoir le droit d'etre ici."

Ewilan fit un clin d'oeil a la jeune fille,prit le sac et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cadeau pour biiip ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau pour biiip !   A la recherche d'un cadeau pour biiip ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau pour biiip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un cadeau de Noel
» A la recherche d'un Joli cadeau .
» A la recherche d'un cadeau sans la moindre inspiration...
» c'est pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser