ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cour 1: approche de quelques runes...

Aller en bas 
+4
Ulrich James
Liev Vertumne
Margoth Neiis
Minako Sasuma
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphin
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 16:05

(C'est l'heure du cours de Rune, mais la porte est fermée, et il semble y avoir personne à l'intérieur... désolé les jeunes, va falloir attendre dehors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 16:36

(T'es pas chiant toi.... Wink )

Ryan ne s'était pas trop perdu, et il était parti assez en avance, ce qui eut pour résultat d'arriver alors que la porte était encore fermée.

* Non mais c'est pas vrai on va me prendre pour un intello à arriver en avance... Rhhaaa et pis il est où ce prof!? *

Il se mit près de la porte et s'appuya contre le mur... il avait vraiment hâte de voir la tête des autres élèves prenant part à ce cours.

* J'espère qu'il n'y aura pas que des intellos... Quelle idée de prendre une option en plus? *

Les runes... ça peut toujours êtres utile, hein...

(une rune qui fait roter quand on passe la porte, hein, Eric? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 16:38

Minako se rendait a son cours de Runes, Shiro perchee sur son epaule.
Elle avis cherche quelques temps ou etais la salle de classe, les tableaux etant tres evasifs sur l'endroit.

Elle trouva enfin la salle de classe dans un petit couloir eclaire par des torches.

Sur la porte, on pouvais voir incrit

Citation :
Cours d'Etude des Runes
Professeur

Apres le professeur, on pouvais voir inscrit Marcus Mortifer, mais le nom etais barre et on avais inscrit en dessous avec une mauvaise ecriture
Delphin Neptus

Minako avais du mal a dechifrer le nom. Elle lisait Dauphin Neptune

*Quel drole de nom! C'est peut etre un Triton!*
*Et on va faire des Runes dans l'eau!*


Elle sourit a cette pensee, puis toqua a la porte.

Pas de reponses! Elle attendis, puis poussa la clenche, c'etais ferme

Elle sortis son livre de son sac (Labyrinthe) et commenca a lire en attendant le professeur Neptune
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Spyke Tu
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 16:40

Spyke arriva il vit un eleve attendre a la porte il etait peut etre en retard lui aussi

*j'espere que je ne suis pas en retard *

puis il s'adresse a éleve

"salut , pourquoi tu attends a la porte ?"

*vraiment bizarre *

Spyke esseya d'entrer mais la porte etait fermer

*a dacord *

"excuse moi mais ma question etait inutile "

Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 18:30

Margoth arriva devant la porte du cours d'Etude des Runes...
Elle se demandait comment le ménage avait été fait dans la salle... Après tout, après le capharnaum provoqué au dernier cours, ça devait être particulier à nettoyer...

Elle vit d'autres élèves attendre, et supposa que la porte était fermée... Bizarrement, ça ne l'étonnait pas du professeur Neptus.. Il était venue la chercher lors de son arrivée, mais elle était sûre qu'il était du genre à être en retard souvent...


"Salut..." souffla-t-elle d'une voix neutre aux élèves présents...

Elle eut un regard particulier pour Minako.. Après tout, maintenant, elles étaient unis pour la même mission...se venger d'Eleanora...
Margoth s'appuya contre un mur, espérant voir arriver Marie ou Kal..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 18:34

Eric arriva, a l'heure pour une fois, devant la salle classe où attendait déjà plusieurs élèves.

En effet, il s'était levé tôt car il savait que s'était son directeur de maison qui donnait ce cour. Et il ne voulait surtout pas avoir le professeur Neptus, puisqu'il doit vivre quasiment tout les jours avec.

D'autant qu'il ne voulait pas que les premiers qu'il ferait perdre à sa maison soit enlevés par un aqua, justement.

"Salut, tous. Il est pas encore là Delphin?" dit-il d'un air décontracter en descendant les dernières marches les mains dans les poches.

Puis il attendit à coté de Ryan qu'il avait déjà croisé plusieurs fois dans la salle comune. (on va dire)

"Salut, moi c'est Eric. On est dans la même maison il me semble. Non?"Lui dit-il, en se tournant vers lui..


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 18:53

(Euh Eric, c'est Ryan Wink )

Ryan attendait, et à chaque fois qu'un élève venait, il leur lançait un 'Bonjour' tout bas, et pas très motivant. Mais un élève, Eric, engagea vraiment la conversation avec lui.

" Ouais, je suis dans ta maison. Je m'appelle Ryan. "

Lui dit-il avec un fort accent américain. Il espérait s'améliorer au fur et à mesure des années. Après tout, il était ici pour au moins sept ans!

* Il a l'air cool ... *

" T'a pas une idée d'où pourrait être Neptus? "

Lui demanda-t-il. Il avait un peu honte d'être arrivé avant les autres, et voulait en finir au plus vite avec ce satané cours de runes. Pourvu que Delphin arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 18:53

Roy arriva devant la porte de la salle où le cours d'Etudes de Runes se déroulerait.Il avait cherché cette pièce pendant près d'un quart d'heure et il començait à désespérer sérieusement.Lorsqu'il arriva,il constata que plusieurs élèves étaient déjà là et attendaient le début du cours:Roy ne connaissait que Minako parmis eux.La jeune fille lisait mais Roy se permit d'aller la voir.Avant cela il adressa un "salut" amical à tous les autres élèves présents.

"Salut Minako.Je ne sais pas si tu te souviens de moi,on c'était vus dans le hall.Tu vas bien?Le cours n'est pas commencé à ce que je vois.Tu as déjà étudié les runes?"

Roy,en attendant la réponse de la jeune Aéri,regarda par dessus l'épaule de cette dernière pour essayer de voir ce qu'elle lisait,ce qui ne faisait pas bien sûr,mais le jeune vampire préférait ça à s'ennuyer et attendre une réponse qui peut-être ne viendrait pas,tant la jeune fille semblait absorbée,dumoins du point de vue de Roy.


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 19:52

Minako etais plongee dans son livre.
Des eleves arriverent les uns apres les autres.
Elle les salua d'un bref mouvement de tete avant de replonger dans son livre aussi sec.

Quand Margoth arriva, elle la salua d'un simple "Konnichiwa"

Ce n'etais pas que elle ne voullais pas leur parler, mais elle ne connaissait pas vraiment ces eleves, hormis Margoth, mais elle ne voullais pas la deranger pour le moment.

Puis Roy que elle avais vu une fois vint engager la conversation, c'etais ce garcon qui avais des dents bizarre; d'ailleurs Minako se demandais si il n'etais pas un vampire.

"Konnichiwa Roy-san; oui, je me rapelles. C'etais pour cette histoire de Magic Glow"
"Moi, ca va."
"Si j'ai etudie les runes? Non, mais si c'est comme de la caligraphie, ca devrais etre simple pour toi et moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 20:19

Roy fut soulagé que Minako lui réponde,il avait peur de se prendre un joli blanc.De plus il remarqua que la jeune fille avait gardé quelques automatismes dus au japonais.Puis elle émit une supposition sur la nature de l'étude des runes.

"Bah si cela ressemble à l'étude des pierres vampires que j'ai pratiquée quand j'étais chez moi ça devrait aller.Bien que cette étude n'ait pas été poussée du tout."

*Oups!!Quel *** je fais!*

Roy se rendit compte qu'il venait de dire qu'il était un vampire bien qu'il na l'ai pas fait directement.Il s'aatendit donc à une réaction de Minako car personne ne restait de marbre à la suite cette annonce,à moins qu'elle ne soit une vampire elle aussi.

"Bon bah je suppose que tu avais compris que je suis un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyJeu 23 Déc - 21:19

Liev arriva de vant la salle du cour de Rune qu'il avait repéré la veille.
Il y avait déja quelques personne, il reconnut sa prefette et Minako pour l'avoir croisée en cours d'histoire.
La porte était fermé puisque apperement les élèves attendais dehors.

*C'est plus malin. Au moin on est pas obligé d'attendre dans la salle, tout seul avaec le prof. Tout le monde rentre d'un coup.*

Il lança un "Salut" clair à toute l'assemblé et se laissa glisser contre le mur de la salle pour retomber assis ses avant bras sur le genoux.

Il jeta un coup d'oeil au livre que Minako, en pleine conversation avec un gars portant un sabre, lisait. Labyrinthe.

*Depuis le temps que j'en entend parler faudrait que je le lise....... je me demande ce que c'est les runes... J'vois un peu près si c'est dans les jeux vidéo, avec des vikings qui font de la magie grace à des symboles ...*

L'idée ne vient même pas à son esprit de demander aux autres et il continua à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyVen 24 Déc - 1:06

(Heu, Roy, quand je parles en rouge, c'est en japonais! Comme tu m'a dis que tu venais du japon ^^
Pour le francais, c'est en bleu)

Minako ecouta la reponse de Roy, il lui parla de pierres vampiriques que il avait etudiees

*Des pierres vampiriques! Mais alors, c'est un vampire...*

Minako lacha son livre qui tomba au sol et se mis a blemir.

Puis Roy avoua que il etais un vampire, cela confirma les doutes de Minako. Elle devint couleur d'ivoire et recula de deux pas

"Hai (oui),je m'en dou..doutais un peu. Bien que...que j'ai d'abbord pe..pense que tu etais comme m..moi!"
"J'espere que tu...tu ne vas pas me mo...mordre maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyVen 24 Déc - 2:23

Ulrich arriva comme un cheveux sur la soupe et salua tout le monde.

" Bonjouuur "

" Oh minako ton bouquin ! Tien ton livre ! "

Il ramassa le livre de minako et lui donna.
Elle était blème.

" ça va paaas ? " lui demanda t-il en regardant ses camarades..

Il vit Roy et comprit assez vite. ce dernier lors de leur première rencontre lui avait annocé comme cela, comme un rien qu'il était un vampire. Et poeut-ètre que cela avait un peu impressioné Minako.
Ulrich malgré tout ne dis rien ne voulant pas créer de gaffes.

Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 1:04

(Super avatar Ulrich!)

Ulrich arriva et ramassa le livre de Minako pour le lui rendre.

"Ko...konnichiwa, Ulrich-san"

"Merci, c'est gentil!"
"Ca va aller, je vais bien!"


Elle disait ca d'un fausement detendu, mais elle etais pale comme une linge et tremblais

*C'est pas vrai! Un vampire maintenant!*
*Et le prof, c'est une Liche!*

*Si ca continues comme ca, je vais rentrer a Nagasaki!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Eric Van
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 1:18

Eric faisait connaisance avec Ryan, qui lui demanda si il savait ou était le professeur Neptus.

Non? peut être qu'il dort encore? il a peut être fait la fête toute la nuit et maintenant il dort dans un caniveau? rajoutat-il en riant. puis se retourna pour voir si le professeur n'aurais pas apparut comme par enchantement dans son dos.

En se retournant Eric entendit Roy avouer qu'il était un vampire. En entendant cela Il ne pu s'empécher de se frotter la gorge avec sa main. Un réflexe d'auto défense?

"Va falloir que je me fasse faire des cols de chemise en métal." dit-il tout bas à Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 2:56

Ryan ria doucement à la vanne sur Delph... Oui, il le voyait très bien complètement torché, étalé dans le caniveau parce qu'il avait voulu faire du vélo... halalalaaa...
Mais, soudain, un élève révéla son origine vampirique, et Ryan n'y fit pas vraiment attention. Néanmoins, Eric lui sortit une petite phrase tout bas... ce qui fit éclater de rire Ryan. Il ajouta:

" Ouais... je ferais dentiste rien que pour les lui raboter... "

En regardant de plus près une fille qui était dans le couloir, Ryan sut qu'il avait fait une boulette... Minako était membre du peuple des Hommes-Chats, et avait une dentition encore plus spéciale que Roy.

* Ooops... *

Il espérait qu'elle n'avait pas entendu et prit ça pour elle, car un chat de cette taille, ça doit avoir des sacrées griffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 15:43

(Personne me parle, personne ne m'aiiiiiiiiimmmeeuuuhh!!!!!!)

Margoth attendait toujours devant la salle, et sa fierté en prennait de grand coups...
Personne, à part Minako, n'avait répondu à son salut... Elle ne s'attendait pas à une éffusion de bonjour enthousiastes mais même Liev, pourtant de sa maison, l'avait ignorée...
Enfin, tous s'était contentés d'un bonjour à la ronde, mais personne ne lui avait adressé un personnel, à elle!!!!!
Elle s'adossa donc contre le mur, et la mine un peu boudeuse attendit l'arrivée de quelqu'un qui voudrait lui parler...

(vous traumatisez pas, Margoth est une chieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 16:47

(dsl du retard!)

Roy ne fut pas du tout étonné de la réaction de Minako,il n'avait pas mentionné qu'il pouvait se passer de sang.Puis Ulrich arriva et ramassa le livre de la jeune fille.Le jeune vampire expliqua ensuite à Minako,sur un ton très calme,qu'elle n'avit rien à craindre.

"Salut Ulrich.Ne t'inquiètes pas Minako,tu n'as rien à craindre,je n'ai pas besoin de sang,je dirais même que le tiens en horreur car quand j'étais plus jeune mes parents m'ont appris à me passer de ce liquide sans lequel beaucoup de vampire disparaitraient.Je suis désolé de ne pas t'avoir dit ce détail plus tôt.J'espère que tu ne t'es pas trop inquiétée pour ton cou..."

*Va-y!Fais des blagus pas drôle du tout et tu vas te retrouver tout seul en moins de tant qu'il faut pour dire "konnichiwa"!*

Puis Roy prit un air très amical,en faisant attention de ne pas montre ses canines à Minako,le jeune vampire sentait bien qu'elle n'était absolument pas rassurée.De plus,il avait parlé assez fort pour que tout le monde entende (sans crier!!) car il avait remarqué que des élèves l'avaient entendu quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 18:20

(T'inquiettes pas Ryan, je n'ai pas (encore) de griffes!)

Roy expliqua a Minako que il ne buvait pas de sang

"Ho, tu n'en a pas besoin!"
"Ca doit etre dur, non d'y resister?"

*Vas y donnes lui des idees!*

"Moi, des fois, j'ai des reflexes et des pulsions assez genantes"

Elle se rapelle la fois a l'ecole ou elle avais mis le hamster de la classe dans sa main, et s'appretais a le manger quand elle se rapella que tout le monde la regardais.

"Je suis desolle de ma reaction! Je suis tres emotive!"
*Sans compter ta phobie des morts-vivants*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Roy Eiki
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 19:08

Minako demanda à Roy si se passer de sang était difficile,ce qui était tout naturel puiqu'un vampire qui ne boit pas de sang ça ne court pas les rues.

"Non non c'est très facile.Cela fait dix ans que je n'ai pas bu de sang et je ne tiens pas à en boire.En plus je perdrais tout contrôle sur mes actes et la conséquence serait une exclusion immédiate de mon clan..."

Le jeune vampire se tut,il en disait trop sur sa vie et sur son clan.Il répondu à Minako et changea de sujet tout suite après,pour éviter de devoir aborder des points qu'il devait taire car ses parents lui avaient formellemant interdit de dévoiler des choses sur le clan Eikichi:cette famille de vampires avait beau refuser de boire le sang,elle n'en restait pas moins une famille de vampire qui devait protéger ses secrets.

"Oh tu sais Minako on a tous des pulsions et des réflexes gênants,sauf que certains le sont plus que d'autres.Puis ta réaction était tout à fait normale.Mais dis-moi,tu ne trouves pas que le professeur est un peu long à arriver ou alors nous sommes beaucoup en avance?"

Puis Roy dit quelques mots en japonais à Minako pour lui expliquer ce changement de discussion de sa part.

"Désolé de changer de sujet mais je ne tiens pas trop à parler de mon clan.En plus je n'ai théoriquement pas le droit de vous donner les règles en vigueur dans ce dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptySam 25 Déc - 22:04

(Ptdr ! des pulsions ? pauvre hamster ! ^^)
Liev fut sortit de sa reverie par le livre de minako qui chutait brutalement sur le sol. En moins de temps qu'il faut pour le dire Ulrich l'avait ramassé.
Minako était blème et liev compris pourquoi lorsque le gars au sabre s'expliqua... C'était un vampire. Deux aqua s'amusait a faire des blagues pas drôle... Lui n'avait pas envie de rire.
Un vampire... Liev était plus impressioné qu'il n'y parraissait. Des choses bizarre il en avait vu ici, mais il ne s'attendais pas à ça. Même si il dissait qu'il ne mordait pas Liev n'aurait pas aimé se retrouver dans son dortoir.

Il réprima un frisson et regarda sa prefette qui sempblait de mauvais poils, s'adosser contre le mur à coté de lui.

Il laissa tomber sa tête contre sa poitrine et continua à mediter sur cette histoire de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyDim 26 Déc - 22:31

Emilie quitta la bibliothèque après avoir lut quelques livres sur les Runes, histoire de ne pas arriver en cours et paraître pour une inculte !!!
Mais elle était tellement plongé dans ses livres qu'elle n'avait pas vu l'heure et elle dû courir dans les couloirs pour ne pas arriver en retard.
Mais arrivée au couloir menant à la salle de Rune, elle entendit la voix de plusieurs camarades, en faite, ils étaient tous dans le couloir, apparament le professeur Neptus n'était pas encore arrivé.

*Ouf, il ne m'enlèvera pas de point parce que je suis arrivée en retard !!!*

Elle regarda un peu partout puis s'adossa sur un mur à l'écart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyDim 26 Déc - 22:38

Ryan entendit Roy parler de sa vampirique origine, et fut plus rassuré. Il s'apprêtait à sortir une blague pourrie à Eric, quand une Aqua qu'il connaissait arriva. Elle se mit à l'écart et Ryan lui tourna subitement le dos.

* Pourquoi tu fuis comme ça... *

Il s'efforcer de ne pas y penser, mais il ne pouvait pas. Et dire qu'il allait la voir tout le temps, en cours de runes, en cours tout court (... ok je sort => ), dans la tour des Aquas... Il n'y aurait pas moyen d'y échapper, mais aussi longtemps que possible, Ryan ne voulait plus lui parler, plus la croiser, plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyDim 26 Déc - 23:53

Delphin transplana et atterit face à la salle de cours au beau milieu des élèves...

"Bonjour les enfants, excusez-moi..."

Il s'approcha de la porte et l'ouvrit.

"Désolé, je n'avais pas les clés de la salle, j'ai dû cherché un peu partout."
"Bon vous pouvez entrer, allez hop hop hop !!!"

Delphin s'écarta et laissa passer ses élèves tout en les saluant et répondant à leur "bonjour professeur ^^"...

Une fois que tous les élèves qui attendaient dans le couloir furent entrer, il jeta un dernier coup d'oeil pour voir si aucun retardataire ne se présenter.
Il jeta aussi un dernier coup d'oeil à sa montre.

*Bon, là j'accepte plus personne... Je suis déjà arrivé en retard, tout le monde avait le temps d'arriver faut pas se foutre du monde !!!*

Il regarda derrière lui.

*Et puis y'en a déjà pas mal qui sont arrivés...*

Il mit un parchemin sur la porte où il était écrit:

Citation :
"J'accepte plus personne, pas la peine de pleurer... aucun point ne vous sera retirer pour votre absence, pas de panique !!!"

Il ferma la porte à clé puis avança vers le bureau sur lequel il alla s'assoire.

"Et bien, bonjour à tous, je suis le professeur Neptus pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le directeur des Aquas et aussi professeur de magie noire, je remplace le professeur Mortifer qui comme vous devez le savoir a malheureusement contracté une maladie plutôt rare..."

"... aussi je vous préviens que c'est ma première année en tant que professeur dans cette école et je vous prie de m'excuser si les cours sont assez médiocre..."

*Voilà, je les ai prévenus ils pourront pas m'en vouloir...*

Delphin se frotta les mains l'une contre l'autre tout en souriant...

"Bon, je vais faire l'appel, pendant ce temps, merci de prendre un morceau de parchemin et de m'y inscrire votre nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, aspiration pour l'avenir, euh... en faite le métier que vous souhaiteriez faire plus tard, et puis votre adresse, pour ceux vivants chez les moldus, merci de rajouter votre numéro, ne vous inquiétez pas, je n'appelle vos parents qu'en cas d'extrême urgence..."

Delphin se tortilla sur son bureau pour se retourner et prit derrière lui la feuille d'appel.

"Je vous appel par votre pénom, levez juste la main..."
"Bon je commence par les Terros, alors nous avons Margoth, Cigüe et Liev..."

"Oh bah il nous manque Cigüe..."

Delphin fit une croix sur les noms présents et ainsi de suite pour chaque maison...

"Il nous en manque quand même beaucoup... bon, c'est pas grave, faut pas abuser je suis déjà arrivé en retard, ils n'ont aucune excuse."
"Ah oui, juste pour vous prévenir, je n'accepte jamais les retardataires, vous verrez que je suis plutôt pointilleux sur le règlement mais c'est pour votre bien, imaginez vous dans le futur je sais pas moi employé du ministère, vous ne pouvez pas vous permettre d'arriver en retard !!! C'est pareil ici, il y a des horraires donc il faut les respecter..."

Delphin regarda une nouvelle fois l'heure...

*Oula ça passe vite le temps...*

"Bon, c'est le premier cours on a jamais le temps de faire grand chose, alors... euh... j'accepte que l'on chuchote dans mes cours, je ne veux pas un brouhaha infernale, ou sinon, on a la droit de se lever, vous aurez certainement besoin de le faire plusieurs fois pendant le cours et puis... bah on verra pour le reste..."

Delphin regarda ses élèves un instant...

"Toi là (Ryan), tu pourrais me ramasser les parchemins merci... (ici les fiches)"

"Allez on va commencer le cours..."
"Bon, je ne suis pas là pour vous faire l'historique des runes, prenez juste en note ce qu'il y a de général..."

Il se leva et prit une craie.

"Les Runes étaient à l'époque gravés dans le bois ou dans la pierre. Alors il y a tout un alphabet, le Futhark..."

Delphin nota le nom au tableau...

"Bon, si je vous parle de ça" dit-il tout en pointant le nom avec sa craie, "il faut que vous sachiez qu'il s'agit du nom de l'alphabet runique..."

Delphin nota de nouveau quelque chose au tableau...

"Juste une petite anecdote comme je les aime bien, le mot Futhark est défini par la valeur phonétique des six premières lettres qui le composent : Fehu Uruz THurisaz Ansuz Raidho et Kenaz."

"Bon là je vous ai noter les noms comme on peut les dire, mais sinon on les écrit avec des symboles... Malheureusement, il faut les apprendre par coeur."
"Pour finir l'introduction, veuillez noter qu'il s'agit d'un alphabet de correspondances analogiques comme les 12 signes du Zodiaque, les 22 arcanes du Tarot ou les 64 hexagrammes du Yi King, il permet de créer vos propres rituels ou aussi des talismans. On verra dans un prochain cours que les runes servent aussi à la divination mais nous survolerons ce passage étant donné qu'il s'agit plus de Divination qu'autre chose..."

En parlant de divination, Delphin pensa à Esther (votre prof de divination)...

"Voilà tout ce qu'il y a à savoir pour bien faire les Runes... aucune question ??? Si c'est vis-à-vis l'historique des runes, adressez-vous plutôt au professeur Eldalote, c'est un sujet assez larges..."

Delphin regarda ses élèves...

"Euh... si je vais trop vite dîtes le moi..."

Il regarda l'heure...

*Oh mon Dieu que ça passe vite... J'espère qu'on aura le temps de voir quelques Runes...*

(ouah le post de ouf ^^ mais bon désolé j'pouvais pas couper entre z'aurait rien pu faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyLun 27 Déc - 1:37

(Delphin, je penses que tu devrais attendre un peu avant d'empecher les eleves d'entrer.
Par ce que pas grand monde n'a poste Vendredi et Samedi.
Et Cigue s'est inscrit aujourd'hui, donc il n'a pas encore acces a la salle)

Minako allais repondre a Roy, quand le professeur transplana devant la porte.

Elle se mit a blemir en voyant le professeur, elle l'avais reconnu

*C'est pas vrai, c'est le type qui fait de la magie noire!*
*Pourquoi je suis venue a ce cours! Au secours!!!*

*Bon, de toutes facon, il m'a vue! Je vais devoir aller au cours!*


Elle entra dans la salle de classe et se mis au banc le plus loin possible du bureau et se fit toute petite pour que il ne la remarque pas.

Elle remplis son parchemin comme le professeur le demandais, bien que elle se demandais ce que pouvais etre un numero de telephone

Ensuite, le professeur commenca a donner son cours, Minako commenca a noter ce que il disait; mais elle ne pouvais s'empecher de tembler comme une feuille.

Citation :
Alphabet Runique = Futhark
Fehu
Uruz
THurisaz
Ansuz
Raidho
Kenaz

Corresponds aux signes du zodiaque, du tarot ou du Yi King (???)

*Je me demande ce que on va voir d'autre au cours?*
*Si il veut nous faire voir des runes malefiques, il doit pas compter sur moi!*


Elle regarda qui s'etais assis a cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Emilie H
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyLun 27 Déc - 1:42

Le professeur Neptus arriva enfin en transplanant...
Après de brièves excuses, il ouvrit la porte et Emilie entra puis s'installa au fond de la salle tout en sortant ses affaires.

*Je me demande comment ils vont être ses cours, j'espère qu'ils seront moins ch.... que ceux d'histoires... et ceux de potions en faite c'est un peu limite, heureusement qu'on manipule un peu parce qu'ou sinon...*

Emilie s'accouda et regarda autour d'elle mais le professeur Neptus commença, enfin, pas le cours, les présentrations plutôt...
Ensuite Delphin leur demanda de faire une sorte de fiche d'élève...

Emilie s'accomplit puis elle mit son parchemin en évidence sur la table pour qu'on le ramasse...

Le professeur Neptus continuait de papoter. Bon, ça n'avait pas grand chose à voir avec les runes pour l'instant mais c'était quand même important ce qu'il disait, même si elle n'était pas impliqué...

Le cours commença réelement et Emilie prit en note tout ce que le professeur Neptus dictait.

*Et beh, ça y va pas de main morte, on commence direct !!!*

Quand Delph eut finit, il demanda si quelqu'un avait une question...
Emilie relut ce qu'elle avait noté, à la recherche de la moindre petite question.

"Euh... Excusez-moi professeur, combien existe-t-il de rune ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyLun 27 Déc - 1:47

Ulrich rentra dans la salle tout guilleret.
Il omis au passage de saluer son professeur et directeur de maison.

* OUPS je suis trop bête ! ! ! J'espère qu'il va rien penser de moi a cause de cela.... *

Il s'assit au premier rang espérant que quelqu'un qui connaissait s'asseye a coté de lui, il pensait plus particulièrement à Margoth, avec qui il avait eu seulement l'occasion d'échanger une conversation fin comme un cheveux....

IL s'assit et à ce moment là le temps passa a une vitesse effroyable il eu a peine le temps de faire sa fiche de présentation :

Citation :
James
Ulrich
19 juin 1992 ( sur ma fiche j'ai déjà onze ans trois quart . . . )
Je ne sait pas
11 rue du colonel tourmenté; pas de calais.


Que le professeur demanda à Ryan de ramasser les fiches.
Heureusement Ryan ne le fit pas de suite...

Soudainement, le cour commença.
Ulrich prit en hâte son cahier et nota :

Rune il souligna précipitamment.

Futark

* Un alphabet de correspondance analogiques . . . Hein ? je suis déjà largué.. Oui les douze signes du zodiaque je comprend mais . . . c'est pas un alphabet ... *

Pensa t'il déconcerté.

* Je ne dis rien ... je rattraperai a la bibliothèque. . . Parceque là je suis déja largué ... *

Se repétait-il

Il soupira bruyamment,et s'excusa auprès de son voisin ( e? ) .

Il s'appuya ensuite sur sa table, un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyLun 27 Déc - 1:53

Ryan entra dans la salle à la suite des autres élèves, et se mit dans un coin de la salle, le plus loin possible d'Emilie. Il espérait qu'Eric serait avec lui, histoire de remonter un peu son moral qui commençait à fléchir. Le professeur Neptus demanda alors aux élèves de remplir une fiche, et dit à Ryan de les ramasser. Pourquoi pas? Ce prof était pour l'instant son préféré... normal, il n'en avait pas croisé d'autre. Il remplit sa fiche et passa pour récupérer celle des autres. Quand ce fut au tour de celle d'Emilie, il la prit comme une patate chaude, sans regarder la jeune fille, et se pressa d'aller à une autre table. Il déposa le petit tas sur le bureau du prof, et alla se rassoir.

* ... j'y pense pas, j'y pense pas, j'y pense pas....*
* Bah si! T'y pense! AAAArrrrrgggggghhhhh*


Pour oublier ce qui se passait dans sa tête, et qui était totalement hors de contrôle, Ryan se concentra sur le cours. Il prit avec soin en note les paroles de Mr Neptus.

Citation :
Alphabet runique: 6 premières lettres: FUTHARK
Fehu
Uruz
THurisaz
Ansuz
Raidho
Kenaz

* Mais qu'est-ce que c'est ces noms pourris? Et pis pourquoi j'ai prit ça comme option... *

Ryan regarda autour de lui avec morosité, évitant soigneusement la beauté ténébreuse des Aquas, mais ne pouvant plus la lâcher du regard une fois sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyLun 27 Déc - 2:00

Delphin observa ses élèves d'un air soucieux...

*Je suis allé trop vite...*

Il fut légèrement encouragé par Emilie Hyde qui leva la main et lui posa une question.

Citation :
"Euh... Excusez-moi professeur, combien existe-t-il de rune ???"

"Il en existe 24, bonne intervention, j'avais complètement oublié de dire ça, euh... quand je dis 24, c'est la base, comme pour les lettres, mais ensuite il y en a une infinité, pour faire des mots, vous comprenez ???"

Voyant au premier rang le jeune Ulrich James soupirant, Delphin commença à paniquer...

"N'hésitez pas à me demander si vous comprenez pas !!! Si quelqu'un souhaite que je ralentisse un peu la cadence qu'il me prévienne..."
"Mais je suis obligé de faire comme ça les premiers cours, on ne peut faire de la pratique sans méthodes... je comprends que ce soit un peu compliqué au départ mais au fur et à mesure ça ira..."

Delphin attendit de voir si d'autres élèves avaient des questions. Il relut ce qu'il avait mit au tableau...

*Pourtant c'est pas très compliqué pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... EmptyLun 27 Déc - 4:06

(je confirme que Cigüe ne doit pas avoir l'accès... donc il faudrait l'attendre c pas cool sinon...)

Margoth fut soulagée de voir le professeur arriver. Elle en avait assez d'attendre ainsi depuis un bon moment...
Son seul desespoir, il n'y avait ni Kal, ni Marie... De quoi déprimer notre Terro...
Si bien qu'en s'asseyant au premier rang, elle ne fit pas vraiment cas du fait qu'elle s'était assise à côté d'Ulrich James. En principe Margoth aurait préféré se retrouver seule, ou du moins avec une place de libre pour un de ses amis...
De toute façon visiblement la porte était fermée à clé...


*bonjour la sécurité!!!*

Elle écouta le professeur, legèrement amusée par ses premiers mots... Monsieur Neptus débitait ses phrases à toute allure,animé par la passion ou le stress, ça, c'était le mystère...

Elle prit un parchemin et nota, soigneusement à l'encre orange les renseignements demandés (à suivre en mp)

Enfin, elle écouta attentivement le début du cours...il ne fallait pas en perdre une miette si on voulait suivre, le professeur était rapide comme l'éclair..

Elle nota, pourtant bien soigneusement...


Citation :
"Etudes des runes:

Alphabet: Futhark
Vient de Fehu Uruz THurisaz Ansuz Raidho et Kenaz
alphabet de correspondances analogiques (comme zodiac, tarot, yi ki...) permets de créer des talismans ou des rituels "

Elle entendit alors un gros soupir à côté d'elle et sursauta légèrement...
Elle adressa un regard légèrement froid à Ulrich mais lui souffla tout de même rapidement...


"Il va vite, hein? ne t'inquiète pas, c'est pas dur à comprendre..."

Quelle folie l'avait rendue aimable...? mystère? peut-être la crainte que le cours ne tourne mal encore une fois...

Citation :
"24 runes.."

Elle leva alors la main...

"Professeur, les Runes dont les débuts composent le nom de l'alphabet sont elles plus importantes ou c'est juste un choix sans raison...?"

Elle attendit la réponse tout en montrant sa feuille de note à Ulrich, si il avait oublié quelque chose... Elle était dans un jour d'infime bonté... ca n'allait sûrement pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 1: approche de quelques runes... Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1: approche de quelques runes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser