ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour 1: approche de quelques runes...

Aller en bas 
+4
Ulrich James
Liev Vertumne
Margoth Neiis
Minako Sasuma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:54

Au grand soulagement de Liev le cours prit fin.
Il marqua les dernières runes et commença à ranger ses affaires.
Il mis son sac sur son epauleset regarda sa voisine. Elle venait des poser plusieur questions au prof.
Il s'éloigna un peu et lui fit un signe de la main et un sourire.

*Bye bye peite fille au visage bleu*

Il passa le porte et jeta un"'rvoir" distrait au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:44

Emilie rangea ses affaires.
Elle relut une dernière fois ses notes sur le cour et jugea que ce n'était pas trop compliqué pour l'instant...

*Ca va... pour l'instant on a vu que 8 runes et on a pas encore vu leur signification...*

Elle enroula son parchemin qu'elle rangea dans son sac puis sortit en silence de la salle...

A l'extérieur elle vit Victor.

*Vais m'excuser pour le bal...*

"Euh... salut... euh... pour le bal, je suis désolé, j'étais vraiment bête... en fête y'a Eleanora qui m'a dit un truc..."

Elle ne savait plus trop quoi dire.

"Mais... qu'estc-e que tu fais là ??? T'es arrivé en retard ???"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:05

Victor vit Emilie arriver et il se sentit plutôt gêné...il ne lui avait rien dit depuis le bal, mais pour lui, il pensait avoir fait une grosse bourde...

"Salut Emilie..."

Finalement, il fut soulagé d'entendre que tout cela n'était pas sa faute!

"Oh...bah écoute, c'est pas grave...j'espère que c'est arrangé maintenant...hum...heu...bah sinon là j'arrive de mon nouveau boulot, et j'avais pas eu le temps de prévenir mon employeur qu'il y avait ce cours...je suis arrivé au dernier moment...d'ailleurs...je sais pas...peut-être que le prof pourra me faire rattraper? tu crois que je dois aller le voir pour m'excuser?"

Il n'avait pas spécialement envie de cela...s'il pouvait rattraper le cours discrètement, sans devoir encore expliquer à Delphin Neptus le pourquoi de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:43

"Euh, il est occupé avec un nouveau... mais tu pourras lui expliquer au prochain cours, il est sympa comme prof..."

Emilie aimait bien Victor, c'était l'une des seules personnes à s'être intéressé à elle, et si Emilie était un peu plus ouverte ces derniers, c'était bien grâce à Victor !!!

Emilie regarda l'heure...

"Bon, bah là si tu veux on n'a qu'à aller à la bibliothèque, c'est pas très compliquer ce qu'on a fait pour l'instant... je peux t'aider à rattraper..."

Emilie commença à avancer en direction de la bibliothèque, elle se retourna et regarda Victor...

"Tu viens ???"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:05

Tout le monde quittait le cours mis à part Roy qui vint pour reposer sa question. Ulrich, lui, semblait avoir résolut son petit problème...

Citation :
"Euh monsieur...Tout à l'heure j'ai mal posé ma question.Je voulais vous demander si une rune seule pouvait être maléfique ou bénéfique.Je sais que ça n'a aucun rapport avec le cours mais je me le demandais."

"Mais non Roy, c'est pas idiot ce que tu demandes là, et bien pour ta gouverne, j'utilise les runes en magie noire, mais il en est de même pour le professeur Karigoshi..."
"Ai-je répondu à ta question ???"

Delphin sourit à Roy tout en disant aurevoir à certains élèves qui quittaient la salle...

Une autre élève posa aussi une question à Delphin:

Citation :
"Monsieur, est ce que les runes sont obligees d'etre dans cet alphabet?"
"Ou est ce que on peu les trouver dans les alphabets d'autres peuples?"

"Les runes sont un alphabet à part, leur équivalent écrit en langue arabe sert juste pour voir quel valeur phonétique ont ces runes..."


Dernière édition par le Mer 29 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:21

Eric n'avait pas tout suivit du cours. C'est que Mr Delfin avait quand même un sacré débit de parole, aussi il avait gratter comme un fou. si bien que lorsque le cour fu finit il essaya en vein de se relire.

Ses notes étaient... comment dire... cochonées. Il avait écrit un peu partout et même en travers de ses feuilles. et des runes plic-ploc au milieu du texte.

*Oups! vais devoir me mettre en ordre, piquer un cour à une fille. Avec sa permission bien sûr.*

Puis Eric se leva de sa chaise et sortit de la classe en continuant d'essayer de se relire *Oet... Fehu...Anzuz...*

Mais en sortant il vit Victor. Eric détacha ses yeux des ses feuilles qu'il tenait encore en main pour mieux foudroyer Victor du regard. Et monta l'escalier sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:39

Victor hocha la tête... il n'était pas contre rattraper le cours le plus tôt possible, et autant le faire maintenant, et il savait qu'Emilie était une élève sérieuse...

"Ok, j'arrive.."

Il vit alors Eric sortir du cour et lui décocha un sournois sourire...
Puis, il suivit Emilie vers la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 18:41

Le professeur venait de répondre à la question de Roy.Ce dernier était soulagé que M. Neptus n'ait pas trouvé sa question stupide.Il répondit en suite au sourire du professeur.

"Oui monsieur.Merci."

Il se retourna ensuite et quitta la salle.

"Au revoir."

*Eh bah ça c'est bien passé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 19:05

(olalalalalala !! Je suis désolé !! Je suis partit pendant les vacances et ... Ben voila quoi... J'ais pas pu venir ! Pardon ... Promis je vait faire un super devoir ! Delphin , Moi aussi j'adooooooooore "le livre des étoiles " ! )

pas la peine pour le devoir j'en ai pas donner, essaye de te rattraper auprès d'un camarade en ouvrant un nouveau topic ça t'occupera et dsl d'aller un peu vite mais pour l'instant c'est pas très captivant mon cours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: approche de quelques runes...   Cour 1: approche de quelques runes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1: approche de quelques runes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser