ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aëlin dans les nuages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin dans les nuages... Empty
MessageSujet: Aëlin dans les nuages...   Aëlin dans les nuages... EmptyVen 24 Déc - 21:01

Aëlin avait ouvert les yeux autour de six heures du matin. Elle n'avait pas rêvé et était persuadée de ne pas avoir dormi... En effet, l'impatience aurait pu réduire son sommeil, mais la fillette avait pourtant dormi comme un loir. Aussitôt, trois mots lui revinrent en mémoire (même si elle ne les avait pas oubliés) : Elementia, départ, dragon. Elle bondit de son lit et atterit sur le plancher avec un bruit sourd. Elle alla avaler sa quotidienne bouffée d'air sur le balcon et se précipita vers la chambre de sa mère.

La journée passa en un éclair. Aëlin ne fit rien, elle resta enfermée dans sa chambre à tourner en rond, d'impatience. Eléa semblait malheureuse mais la petite fille était loin de le remarquer ! L'ardent désir de voler et de découvrir son nouveau monde annéantissait en elle tout autre sentiment... Lorsque sa mère lui parla d'Elementia avec nostalgie, Aëlin se posa d'autres graves questions : allait-elle se faire des amis ? Et si on ne l'aimait pas ! Et si on se moquait de ses yeux ? Mais surtout, la dernière des dernières : comment le dragon allait-il bien pouvoir venir la chercher en pleine ville, dans un immeuble moldu, qui plus est...

La nuit tomba sans qu'aucune des deux Azner ne s'en rende compte. Eléa était triste de laisser sa fille, mais en son for intérieur, le fait de la laisser partir alors qu'elle savait la vérité sur sa vie la rassurait. Aëlin avait malgré tout empêché sa mère de s'endormir ou de sortir de l'appartement... Et son unique pensée lorsqu'il fit sombre dehors fut :

*Il m'a oubliée !*

Mais comme en réponse à son affolement, un bruissement d'ailes se fit entendre... Aëlin courut dans tous les sens pour savoir d'où il provenait et elle trouva dans l'embrasure de la porte-fenêtre de sa chambre, un petit dragon... Elle ne put dire mot... Il était magnifique, mais si petit ! Pour elle, le dragon symbolisait la force et même le mal (avec toutes les histoires racontées à leur propos !) alors que celui-ci était mignon. Tout bonnement mignon.

Le départ fut bref. Aëlin salua sa mère mais fut incapable d'en pleurer, elle allait vivre quelque chose de si grandiose, alors, pourquoi pleurer ? Sa mère lui écrirait ! Même si Eléa ne l'entendait pas de la même manière, Aëlin grimpa sur la plate-forme mise sur le dos du monstre si mignon, et n'eut pas à prendre ses bagages car un dragonneau s'en était déjà chargé.

Le voyage fut assez bref. Même si Aëlin vivait en Aquitaine, le temps passa à une vitesse éclair ! Elle s'allongea une fois sur la totalité de la plate-forme et se mit à hurler...

*Quel bonheur...*

Jamais elle n'avait ressenti une telle sensation... C'était si doux, ce vent qui flottait et qui ébouriffait ses cheveux !

Alors qu'ils passaient au dessus de jolies montagnes, il se mit à pleuvoir... le ciel était clair, malgré l'heure tardive. Mais même une telle averse ne fit pas baisser le moral de la fillette aux multiples prénoms...

*Je rêve...*

Elle était trempée... mais si heureuse !!! Le ciel reprit une couleur rose, il devait être cinq heures et Aëlin ne ressentait aucune fatigue, même si elle s'était réveillée à six heures la veille et avait passé la nuit à crier dans le vent !

Alors que le ciel était magnifique, sous des teintes roses et or, le dragon d'Astrid se posa au sol...

*Déjà ?*

Elle était déçue, mais ce qui était certain, c'est que toutes sa vie elle se souviendrait du voyage vers Elementia... Aëlin se frotta les yeux et sauta à terre. Elle caressa le dragon qui lâcha quelques étincelles. La fillette éclata de rire et se dirigea vers ses malles, posées près d'un dragonneau qui s'attendait également à des caresses...

*Et bien il n'y a plus qu'à attendre quelqu'un de charitable !*

Elle s'assit sur ses malles et essora ses cheveux blonds toujours aussi mouillés. Elle se rendit compte que sa robe l'était également. Elle renonça alors à s'ébrouer... Pour qui allait-elle passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Aëlin dans les nuages...   Aëlin dans les nuages... EmptyDim 26 Déc - 15:05

( je voulais te demander, tu es chez les flammen ou chez Les aqua ? Sur ta fiche ya marqué Flammens et là Aqua !)

Liev s’avançait à pas lent. Il devait accompagné une nouvelle élève au château, et autant le dire tout de suite cela ne l’enchantait pas. Il avait été tiré d’une partie d’échec (il joue tout seul ^^) par un elfe de maison surexcité qui l’avait tiraillé jusqu'à ce qu’il accepte. L’elfe aurait pu trouver quelqu’un d’autre mais non il avait fallu qu’il s’acharne sur lui…
Sa rage contre le petit elfe n’avait fait qu’enfler quand il avait passé les portes du hall… Il pleuvait. Ce n’était pour l’instant que des petites gouttes mais quand liev fut parvenu dans la forêt c’était une averse qui lui tombait sur la tête. Aussi il traversa la forêt en courant.
Le ciel était rosé par le soleil et l’air sentait la pluie et la nuit tombante. Liev accéléra encore plus le pas. Il fallait qu’ils rentrent au château avant le couvre feu.
Le bruit courait dans l’école que le surveillant s’était absenté, mais il n’avait pas tellement envie de tomber sur lui, de plus il paraissait que la forêt se faisait dangereuse, il n’avait pas envie de rentrer au château avec un nouveau blessé.

Il fut soulagé de rentrer enfin dans le grand hall du dragoport, une chaleur sympathique y régnait, séchant un peu ses vêtements trempés. Il secoua sa tête faisant giclé l’eau de ses cheveux.
Liev, trop énervé avait oublié de demander à l’elfe qui était l’élève mais savait juste son nom. Azner.
Son regard parcouru plusieurs fois le dragoport, avant de s’arrêter net sur une petite fille assise sur de grosses malles. A coté d’elle un dragonet attendais pour emmener les malles dans sa tour. Il n’avait pas vraiment le choix, le reste des voyageur présent dans le hall étaient des adultes, sûrement venu visiter la ville …

Il rengorgea sa mauvaise humeur. Il n’avait pas à gâcher l’arrivée d’un élève, il fallait qu’il s’en tienne à son rôle de guide. Et puis après tout…

Il s’avança vers la jeune fille en souriant laissant sur le sol l’eau de pluie qu’avait absorbé ses chaussures.

« Bonsoir et Bienvenue à Elementia ! Dit-il en faisant une révérence comique à la jeune fille.
« Je suis Liev Vertumne, ton guide pour la soirée ! Ajouta t’il en reprenant un air plus sérieux. Tu es bien la jeune Azner ?

Il regarda la petite fille trempée. Des boucles boldes désordonnée pas l'eau. Elle portait une robe qui n’était pas faite pour la saison, elle aussi trempée. C’est seulement en lui demandant son nom qu’il remarqua que ses yeux étaient vairons. C’était plutôt joli et ça donnait à la petite fille un coté…magique.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Aëlin dans les nuages...   Aëlin dans les nuages... EmptyDim 26 Déc - 18:14

[Je suis chez les Aqua puisqu'il n'y a plus de place à Flammen ! Et aussi : c'est le matin très, très tôt ! Et pas le soir avec le couvre feu^^]

Aëlin attendait patiemment son guide (la patience n'étant pas une de ses qualités) en regardant les gens qui passaient pas le dragoport pour aller quelque part, dans un lieu sûrement autre que le château !

La fillette vit alors arriver un garçon sous la pluie qui s'était remise à tomber dru. mais Aëlin ne vit pas grand chose du nouvelk arrivant sinon qu'il était vêtu de noir et qu'il ne semblait pas apprécier la pluie autant qu'elle ! Quand il se présenta à elle, elle comprit que c'était son guide... Elle se leva immédiatement et lui fit un grand sourire. Elle éclata de rire lorsqu'il fit une révérence, elle adorait les gens qui exagéraient les choses... Elle lui rendit donc la pareille avec une magnifique courbette.

*Pourvu qu'il ne croie pas que je me moque de lui !*

"Bonjour ! Oui je m'appelle Azner, et mon prénom c'est..."

Elle mettait toujours un peu de temps avant de dire son prénom. petite, elle hésitait à tous les dire, mais depuis peu, elle avait décidé de ne dire que le sien : Aëlin.

"C'est euh... Aëlin avec un tréma sur le "e" !"

Elle lui sourit, rayonnante, malgré ses yeux embués. Elle prit en main ses deux valises et regarda le dragonneau en souriant.

"Lui il est marrant, on dirait qu'il veut des câlins ! Mais je vais pas faire des câlins à un dragon !!!"

Elle repensa au nom du garçon : Liev. Elle trouva cela drôlement joli...

"Liev, j'adore, comme prénom ! Moi, j'en ai plein, tu sais, de prénoms !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Aëlin dans les nuages...   Aëlin dans les nuages... EmptyLun 27 Déc - 21:02

(Ah ^^' oki ! et désolé de t'avoir fait patienter ^^ j'édite pas on vas faire comme si j'avais pas marque ça ^^' (c'est po vrais je suis nul >_<"))

La jeune fille répondit à sa révérence et Liev sourit. Au moins elle ne se moquait pas de lui.
Bizarrement la jeune fille aux yeux bicolore hésita sur son prénom. Liev se demanda quelle en était la cause, lui mentait-elle ? Peut lui importait, après tout si tel était son désir ... Aussi fit-il comme si il n'avait pas fait attention et répondit

"Avec un tréma ! Oki c'est noté ! "

* C'est sympa comme "prénom". Remarque, si elle me ment elle va pas se donner un prenom moche...*

Il l'écouta parler du dragonnet quand elle pris ses bagages.

Il se pencha vers elle et lui pris délicatement les valises qu’elle tenait dans ses mains.

"Il veut tes bagages ! C'est son boulot à lui de s'en occuper. C'est plus agréable pour tout le monde de ne pas avoir à les porter jusqu'au chateau."

Il s'approcha du dragonnet et posa les valises et s'agenouilla à coté de lui. Il posa sa mains sur sa tête et la lui gratouilla.

"Alors petit, comme ça elle veut pas te faire de câlins ? Faut pas être triste ! Allez, viens là. Dit-il en tendant les bras vers le dragonnet.
Celui si se lova dans les bras du garçon en frottant sa tête contre son épaule.
Liev le serra sans ses bras une petite minutes avant de le repousser doucement.

"Aller gamin, fais ton boulôt maintenant."

Il se releva et regarda le dragonnet prendre les bagages el s'envoler en direction du chât

Enfin il répondit au compliment que lui avait adressé la jeune Aëlin.

"Merci. Ton prénom aussi est joli. Je trouve que c'est... Aérien.
Comment ça tu en as plein ?»


« Après vous mademoiselle. Dit-il en faisant une nouvelle courbette, l’invitant à passer devant lui pour continuer le chemin en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Aëlin dans les nuages...   Aëlin dans les nuages... EmptyMar 28 Déc - 18:44

[C'est pas grave !!! Merci d'être venu, je priais pour avoir quelqu'un qui écrivait bien et beaucoup !]

Aëlin sourit encore au petit garçon et trouva bon de hocher la tête lorsqu'il nota le tréma. En vérité, Astrid adorait les complications et elle tenait beaucoup à ce tréma sur son prénom.

Le garçon prit alors les valises de la fillette en lui assurant ue c'était le travail des dragonnets... Elle avait pensé une seconde que ce serait lui qui les porterait, mais après tout c'était bien mieux si un dragon voletait derrière leurs pas pendant leur chemin ! Elle aquiesça et le remercia.

"Après tout tu as raison, s'ils n'ont que ça à faire ! J'imagine que les dragonnets doivent être jaloux des dragons ! Un peu comme nous le sommes de la liberté des adultes !"

Aëlin éclata de rire lorsque le garçon fit un rôh câlin à l'animal, les yeux violets du dragonnet restaient vagues et pensifs.

*C'est moi qu'il veut !* pensa en riant Astrid.

Liev lui dit alors que son prénom était aérien, Astrid fut prête à répondre, mais il demanda pourquoi elle avait prétendu en avoir plein.

*Après tout je peux lui dire !*

"En fait Aëlin est un prénom que je me suis choisi à cinq ans. Mais tout le monde m'appelle comme ça ! En tout j'ai sept prénoms, en plus d'Aëlin."

*Mais je ne crois pas que ça l'intéresse de les connaître tous !!!*

Elle s'nclina doucement et passa devant Liev, s'engageant sur un petit chemin qui menait à la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Aëlin dans les nuages...   Aëlin dans les nuages... EmptyMar 28 Déc - 18:50

( ^^" je fais ce que je peux ^^ mais si je suis venue c'est parce que j'ai trouvé ton post long et bien !!^^)

=> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlin dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Aëlin dans les nuages...   Aëlin dans les nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlin dans les nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camile dans les nuages...
» Une aeri vraiment dans les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser