ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camile dans les nuages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Invité




Camile dans les nuages... Empty
MessageSujet: Camile dans les nuages...   Camile dans les nuages... EmptySam 12 Fév - 15:29

Camille était prêt depuis longtemps. Un enfant normal aurait éprouvé une certaine impatienc,e une hâte à découvrir sa nouvelle vie. Ou bien une infinie tristesse à quitter sa vie, son enfance. Camille, comme à son habitude, était calme et attendait. Il attendait un dragon, la première manifestation magique qu'il n'ait jamais vue. Ses parents leur avait enseigné, à son frère et lui, de nombreux sorts, de nombreuses forules, leur avait parlé de l'histoire de la magie, de l'histoire des sorciers, des coutumes, tout cela en théorie, tout cela pour qu'ils sachent des choses, car jamais ils n'avaient fréquentés d'autres personnes, d'autres sorciers.

Camille était assis sur la première marche de son escalier, sa petite malle, emplie du strict minimum, attendait à ses côtés. Au bout de trois heures où il repensa beaucoup à son enfance qu'il pensait déjà terminée, à la petite fille blonde qui lui avait fait révéler d'étranges pouvoirs magiques, sa douce mère lui murmura quelque chose.

"Camille, un être rougeoyant t'attend sur le toit."

Le petit garçon fit un léger sourire à sa mère, qui n'aimait pas appeler les choses par leur nom, et il se leva, monta sa malle d'une marche et Caroline la fit léviter jusqu'à la porte de la terrasse. Camille se rendit alors compte qu'il faisait nuit... Il aimait la ville la nuit. Ses yeux neutres s'illuminèrent un instant, il passa la porte après avoir embrassé Clarence et Honoré.

"A dans deux ans, Camille !" avait dit Honoré, trop joyeux pour que cela soit naturel.

Il grimpa sur une petite plate-forme installée sur le dos du dragon, se retourna vers sa petite famille et leur sourit.

"Un petit être rougeoyant a pris ta malle"

"Va, applique bien ce que l'on t'a appris, Camille"


Ses parents souriaient, Camille hocha la tête et le dragon s'envola. L'air était frais. Il n'eut pas froid, le petit garçon, se coucha sur le dos du dragon et préféra attendre. Attendre que le voyage passe. Attendre de découvrir sa nouvelle vie, sans la moindre impatience.

Au bout d'un temps qui parut court au petit garçon, le dragon amorça une descente. Il se redressa, se frotta les yeux et sourit. La vue, du ciel, était magnifique. mais il ne regrettait pas d'avoir manqué tout le voyage. Cela arriverait bien un autre jour... Lorsque le dragon se fut enfin posé, Camille descendit doucement et l'animal n'attendit pas un mot du petit Aeri pour repartir dans le ciel. Il vit sa malle posée un peu plus loin. Il ne s'inquiétait de rien. Si dans un certain temps, il n'y avait toujours personne, il partirait seul vers le château. peu lui importait, il aurait même préféré découvrir seul les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Camile dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Camile dans les nuages...   Camile dans les nuages... EmptySam 12 Fév - 18:36

(j'éditerais après mais je voudrais savoir si je pouvais venir te chercher ou bien si lucrèce lehatier d'almin venait comme j'ai vu le nom dans ta fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Camile dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Camile dans les nuages...   Camile dans les nuages... EmptyDim 20 Fév - 21:18

C'était la deuxième fois qu'Evana allait chercher quelqu'un.En fait elle aimait bien, cela lui permettait de découvrir de nouvelles têtes et d'en plus l'aider à vaincre sa timidité.Elle ne portait pas de bonnets, d'ailleurs elle en portait de moins en moins car elle avait de moins en moins honte de ses oreilles de soi-disant "elfe".Par contre elle était emmitouflée dans un grand manteau et portait une écharpe des gants et "le" cerre-tête offert par Gaston^^.Un vent soufflait, non pas qu'il soufflait fort mais il était glacial et Evana frissonnait en avancant sur le chemin.
Soudain une bourrasque emporta son écharpe vers le dragoport à une vitesse folle.Le jeune Terro courrait après et rougissait de l'arrivée qu'elle allait montrer au nouveau venu.Le coquine bourasque déposa son écharpe aux pieds DU nouveau venu.Elle arriva éssouflée vers lui et rougit fortement.


*Magnifique ta nouvelle impression ! De mieux en mieux...qu'est ce que tu peux être cruche des fois.Tu vas le déranger.*

-"Bon...bonjour.Je suis Evana Ce...celecia, j'appartiens à...la maison Terro.Et je serais ta...ton guide jusqu'au chateau..."
-"Et...toi tu...tu es ?"


*Pas trop mal....le bégaiement n'était pas trop excessif mais je suis vraiment bête et je vais le déranger....*
*Faire quelque chose d'utile...faire quelque chose d'utile.*


Evana se dit qu'elle n'allait pas déranger inutilement le garçon en le faisant attendre parce qu'elle ramassait son écharpe, aussi choisit-elle de prendre les bagages de Camille et de les mettre sur le dragonneau se trouvant à proximité.Celui-ci s'envola vers le dortoir du jeune Aeri(je sais tout ça parce que j'imagine que tu me l'as dit ^^).

-"Il...les porte à ton dortoir...moi...je n'ai pas eu de chance...j'ai du les porter...il y avait pas de dragonneau...Pardon...je te dérange sûrement à te dire tout ça."
"On va passer par la forêt...et...et ensuite par les jardins et ensuite on est au chateau...tu verras c'est vraiment magnifique..."
-"Tu as fait un bon voyage au fait ?"


*C'est mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Camile dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Camile dans les nuages...   Camile dans les nuages... EmptyDim 20 Fév - 23:22

Alors que le vent se levait, Camille se ressera dans la cape dans laquelle sa mère l'avait emmitouflé avant le départ. Au bout de quelques minutes où le petit garçon hésitait à partir, il vit apparaitre une petite silhouette. Camille esquissa un sourire et fit un pas en avant. Il vit alors plus distinctement les traits de la fillette qui avançait vers lui. Elle était très mignonne, légèrement plus petite que lui, qui n'était pas bien grand. A son grand étonnemment (masuqé, comme d'habitude) il la vit se baisser à ses pieds, rouge de honte.

*Pourquoi donc s'incline-t-elle ?*

Mais il comprit que c'était simplement pour rammaser son écharpe, qu'il n'avait pas du tout vu voler jusqu'à ses pieds. Camille l'écouta parler et comprit à quel point elle devait être timide.

"Bonjour Evana" dit-il de sa voix neutre et si distinguée "Je suis Camille Du Vercueil et je suis ravi que tu sois mon guide"

Il lui sourit et ferma les yeux un instant, à cause du vent qui soufflait de plus en plus fort. Comme il s'apprêtait à se retourner pour prendre sa valise, il vit Evana s'en charger, efficace, la confier à un dragonneau. L'animal partit à tire d'ailes vers une destination inconnue... Vite révélée, et Camille se trouva bête de s'être demandé vers où il se dirigeait. Un dragon d'Elementia portant une malle d'élève ne pouvait aller ailleurs qu'au château...

La fillette a l'air timide lui parlait maintenant sans bégayer, avec un peu plus d'entrain, et Camille se rendit compte qu'il souriait pour l'encourager à parler.

"Tu ne me déranges pas du tout, Evana, j'aime assez que l'on me fasse part de son passé. Te plais-tu à Elementia ?"

Comme il n'avait pas à transporter de malle, le petit garçon se mit en route à la suite de la petite Celecia, vers la forêt, quelque peu agitée par le vent.

"Je n'ai rien vu du voyage. Ce doit être dommage, la vue semblait magnifique, mais j'ai pensé à autre chose."

Camille résistait à peine au vent, tellement son sorps était frêle. Il se rendit compte qu'Evana devait avoir encore plus de mal que lui. En garçon bien élevé, Camille lui prit le bras et l'aida à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Camile dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Camile dans les nuages...   Camile dans les nuages... EmptyLun 21 Fév - 2:04

Le jeune garçon salua Evana avec distinction et son nom étonna Evana qui en fut admirative.C'était un "du", marque d'une grande famille.En tout cas son nom sonnait bien et elle l'apprecia de suite.Il lui dit qu'il serait ravi qu'elle soit son guide et Evana rougit.

*On se calme Evana...Il dit ça parce qu'il est extrêmement distingué.Ce n'est qu'un compliment.*

Camille lui souriait et Evana ne put s'empêcher de sourire à son tour.Le vent soufflait de plus en plus fort et elle avait l'impression qu'elle pourrait s'envoler à chaque bourrasque.Elle observait avec attention les cheveux argentés de Camille, ils volaient dans tous les sens et leur couleur faisait qu'ils se fondaient dans le vent.
Le jeune Aeri lui dit qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il aimait bien qu'on lui parle de son passé.Evana aussi mais n'aimait pas se confier de peur de déranger.Il lui demanda si elle se plaisait à Elementia et les yeux d'Evana s'illuminairent.


-"Oui ! Je...j'adore Elementia ! Je...je veux dire c'est...merveilleux.C'est magique, on se sent comme chez soi, on rencontre de nouvelles personnes qui nous aident à avancer...on se sent moins seul...on grandit...on apprend.Et la plupart des gens sont gentils...du moins je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant...j'essaie de me fondre, de ne pas déranger...Et je muris ici.J'espère que tu vas te plaire, c'est tellement bien !"

Evana avait parlé avec entrain et fougue, elle baissa la tête honteuse de s'être laissée emporter et rougit.Puis finalement cela ne la dérangea pas plus que ça, pourquoi avoir honte après tout ? Elle releva la tête souriante et commença à avancer peinant contre ce vent s'acharnant à ne pas vouloir qu'elle mette un pied devant l'autre.Camille lui confia qu'il n'avait pas vu grand-chose du voyage car il pensait à autre chose.C'était effectivement dommage mais...

-"C'est très joli en effet mais...je pensais aussi à autre chose aussi n'ai-je vu que la fin et un bout du milieu de mon voyage..."
-"Comment était le dra...gon qui t'a transporté ici ?"


Alors qu'Evana, tout frêle,fine et petite, avait dû mal à avancer, Camille s'approcha d'elle et lui prit le bras pour l'aider.Evana rougit, c'était très gentil de sa part.Il n'était pas beaucoup plus grand et plus gros qu'elle mais l'union faisait la force.

-"Je te remercie..."
-"Regarde ! Des arbres ! On arrive à la forêt...on sera...plus abrités du vent..."


Evana avança vers la forêt s'accrochant au bras de Camille qui la soutenait.Plus que quelques mètres et elle pourrait marcher à peu près normalement.

(tu postes à la forêt ?Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Camile dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Camile dans les nuages...   Camile dans les nuages... EmptyLun 21 Fév - 14:37

['Ah y'est...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camile dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Camile dans les nuages...   Camile dans les nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camile dans les nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aeri vraiment dans les nuages...
» Dans le couloir..
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser