ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une aeri vraiment dans les nuages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyVen 18 Aoû - 18:43

Alia regarda arriver le dragon à la lisière de la forêt Maléfique. Sa mère attendait avec elle. Quand le dragon se fut posé Alia l'examina avec stupeur. Elle n'avait jamais vu une bête aussi grosse. Surtout elle n'avait jamais pensé à voir un dragon dans sa vie. Sa mère lui demanda de se dépêcher à monter. Elle l'aida à monter sur le dos du dragon et elle fixa ses bagages sur la selle. Puis Alia lui dit une dernière fois au revoir lorsque le dragon décolla. Alia poussa un cri de surprise et s'accrocha de toutes ses forces à la selle. Pendant plusieurs heures elle resta collée au dragon. Puis soudain elle vit que celui s'y se penchait légerement pour atterir au sol. Puis au sol ele descendit et déposa ses bnagages.
*Qu'est-ce que je fais maintenant?* pensa-t-elle. Puis elle s'assit à côté de ses baguages et se mit à rêver de ce que deviendrait sa vie maintenant qu'elle se savait sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyMar 22 Aoû - 21:25

Robert ouvrit les yeux.

* ??? *

Il était allongé à même le sol. Il se redressa sur les coudes.

* Ben, mince ! Je me suis endormi ! *

Il fallait dire qu’il était fatigué. Alors que la veille, il avait eut du mal à fermer l’œil, du à sa rencontre avec ses premiers fantômes, il avait malgré tout du se lever tôt et courir les magasins pour acheter ses fournitures scolaires toute la journée durant.
Ce matin en sortant de la salle Berghamov, il avait croisé un professeur qui l’avait chargé, lui, d’aller chercher une élève à Dragoport.


« Mais, m’sieur, j’suis nouveau. J’vais m’perdre. Et… »

Mais l’enseignant s’était déjà lancé dans une conversation animée avec ses collègues. Robert avait bien essayé d’interrompre l’homme pour se faire entendre, mais résigné, il s’était rendu à Dragoport. Arrivé en avance, et content d’avoir trouvé sa route si vite, il s’était allongé sur le sol, les mains croisées derrière la nuque, pour admirer le ciel. Mais, il s’était assoupi vaincu par la fatigue accumulée.

* Elle est arrivée ! *

Devant lui se tenait une jeune fille blonde aux cheveux tressés.

Il se redressa, épousseta sa robe de sorcier achetée la veille et s’approcha de la fillette.


« Heu … Bon-bonjour, c’est toi Ala Bao ? Un professeur m’a envoyé pour v’nir t’chercher. J’suis ton guide. » ,dit-il avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyMer 23 Aoû - 11:40

Alia qui était en train de rêver, fut surprise d'entendre une voix s'adresser à elle. Puis elle revint à la réalité et ouvrit les yeux. Là elle vit un garçon de son âge qui lui parlait, et qui en même temps épousseter sa robe.
*Qu'est-ce qu'il a bien put faire pour s'être salit?* se demanda Alia assez curieuse.
Puis voyant qu'il était venue la chercher Alia se leva et lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

"C'est bien moi Alia Bao et non pas Ala mais ce n'est pas grave pour la déformation... Tu es donc mon guide si j'ai bien compris, non?"

Soudain au loin elle vit dans le ciel, un bel oiseau passé et elle dit au garçon:

"Tu as vu cet oiseau?...il est si libre...il vole où il veut et n'a pas peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyMer 23 Aoû - 17:09

La nouvelle venue ne s’appeler pas Ala Bao, mais Alia Bao. Il avait mal compris le professeur qui l’avait chargé de venir chercher l’aéri. Il avait d’ailleurs trouvé bizarre de rencontrer en si peu de temps deux filles qui s’appelaient Ala : Alia Bao et Alà, alias Alàtariel Celebrian.

« Alia Bao ? J’ai pas bien compris ton nom quand on m’la dit ! Pardon ! Donc c’est Alia. D’accord.»

* A-lia, A-lia, A-lia, Alia, Alia Alia, … *, se répéta-t-il pour inscrire ce nouveau prénom dans sa mémoire.
La jeune fille lui montra un oiseau dans le ciel. De ce qu’elle en dit, Robert en déduisit qu’elle enviait le volatile.

Robert réfléchit. Que répondre ?


« Oui… Mais, nous aussi, on est libre. Mais, on marche. Et, on a les dragons ! »
« C’a été ton voyage ? T’as pas eut peur ? Moi, j’ai trouvé ça génial, de voler sur le dos du dragon vert qu’est v’nu m’chercher. Même si, quand on est arrivé ici, j’étais trop content de retrouver le plancher des vaches ! Mais, qu’est-ce que j’ai eut froid ! La prochaine fois, j’prendrai un manteau bien chaud. »


« T’es dans quelle maison ? Moi, comme tu l’vois j’suis terro. »
, dit-il en écartant les bras pour montrer sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyMer 23 Aoû - 19:45

Alia fit un grand sourire au garçon:

"Ba moi je suis une nouvelle aeri...j'ai adoré mon voyage et pas que seulement parce que j'étais sur un dragon. Non c'était surtout parce que j'étais comme cet oiseau, libre, dans le ciel, dans les nuages, loin des malheur...dans mes rêves en quelques sorte..."

Alia se mordit la lèvre avant de continuer:

"Si des fois je dis des choses qui te déconcertent dis le moi surtout...parce qu'il y a beaucoup de gens qui me trouvent bizarre parce que j'aime rêvée et que je suis toujours ailleurs..."

*Pourquoi je me mets à raconter ça moi? Surtout que je le connait pas bien ce garçon. Je deviens complétement maboule ma parole...*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyMer 23 Aoû - 21:17

« Une aéri … »

Alia était une aéri, encore un point commun avec Alà.
Robert compris en l’écoutant que la vie de la jeune fille n’avait pas était tout le temps rose.


* Libre, peur, Malheur …*

Robert lui rendu son sourire.

« T’as eu d’la chance, car moi, sur l’dragon, j’ai rien vu du paysage. I’y avait trop d’nuages. Et du froid, aussi ! Mais voler, c’est … »

« Ben, moi aussi, j’rêve. C’est normal ! La vie, sans rêve, serait triste, j’pense. Mais, tu vas voir : à Elémentia tu rentre dans le monde du rêve ! Tu peux voler ! I’y a des trucs bizarres. Mais, j’te laisse découvrir ! »

« Au fait, ‘déconcerte’, ça veut dire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyJeu 24 Aoû - 13:17

Alia sourit doucement et lui répondit assez evasivement:

"Eh bien déconcertant c'est quelque chose qu'on trouve gênant, bizarre, étrange...enfin voilà quoi j'espère que tu comprends...."

Alia se tourna vers ses bagages et les mit sur ses épaules puis se retourna de nouveau vers Le garçon:

"On va y aller? J'ai vraiment envie de connaître ma nouvelle école..."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... EmptyVen 25 Aoû - 5:16

« Non, ça va. Tu m’déconcertes pas. »

Alia prit ses bagages, pressée de découvrir l’école. Ce rappelant la remarque de Liev l’avant-veille, Robert arrêta la jeune fille.

« Non. Poses tes bagages. Des dragonnets vont s’en charger. Tu verras, c’est mieux dans les escaliers. Viens, on passe par la forêt. Tu vas voir: elle est magnifique. »


Il entraîna l’Aérie sur le chemin qui menait à la Forêt Mystérieuse.

(La forêt, c'est par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aeri vraiment dans les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une aeri vraiment dans les nuages...   Une aeri vraiment dans les nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aeri vraiment dans les nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camile dans les nuages...
» Un Aeri dans le hall SSSVVVVPPPPPP
» Minako et une nouvelle Aeri dans la foret
» Joyeux anniversaire?Pas vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser