ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Narcissa vient s'acheter un balai!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! EmptySam 25 Déc - 15:22

Cissa se promenait dans la rue piétonne de Mivia Town, quand elle vit qu'une nouvelle boutique de Quidditch avait ouvert ses portes: le Baker's Stadium.
* Tiens, original comme nom... *

Elle y entra, car elle avait besoin d'acheter un balai, et voulait un peu regarder ceux qui s'y trouvaient. Elle avait dépensé pas mal des économies qu'elle gardait pour son balai, et entra avec à peine 63 MA.

* Tant pis, je pense que je pourrais en trouver un pas mal à ce prix *

Mais son regard se posa sur une affichette, qui disait qu'il y avait des soldes. Cissa était très joyeuse, et pouvait enfin se payer un balai un peu plus cher qu'elle n'aurait pu sinon. Elle vit un homme derrière le comptoir, et lui dit bonjour.

" Bonjour Monsieur... ce serait pour jeter un coup d'oeil aux balais. "

* Ne jamais dire que tu viens pour acheter, surtout... *
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! EmptySam 25 Déc - 15:32

Laurence était désoeuvré et lisait distraitement Le Quidditch, un journal hebdomadaire du coin, quand une jeune fille vint pour regarder les balais. Il se leva d'un coup, laissa tomber son journal, et lui tira un grand sourire.

" Bonjour, je suis Laurence Baker. Viens, je vais te les présenter... "

Il arborait toujours son sourire... le premier client du Baker's Stadium était une cliente! Il lui fit voir plusieurs balais, et lui demanda si elle en voulait un... et combien elle pouvait y mettre.

" Il y a toutes sortes de balais ici, et si tu veux en acheter un, je suis sûr que tu en trouveras un qui te plaise, et qui soit dans tes moyens... Quelle est ta fourchette de prix? "

Il la regarda, confiant en son pouvoir de commerçant. Il continua ensuite à débiter son blabla commercial.

" Je fais des soldes en ce moment, il y a moins 25% sur les balais. Ca peut être très interressant tu sais. "

* Mais bon... l'Eclair de Feu sera toujours hors de portée pour toi...*

Il attendit que la petite lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! EmptySam 25 Déc - 15:37

Le vendeur avait l'air gentil... Il lui montra les balais, et lui demanda une fourchette de budget.

" A vrai dire... j'aimerai ne pas mettre plus de 60 MA, parce que c'est Noël et que les cadeaux ont bien diminué mon budget donc... "

Elle regardait avec attention les Brossdur et les Nimbus...

" Combien valent les Nimbus avec la remise de 25% ?"

* T'as jamais été bonne en maths toi... *

Elle contemplait avec étonnement la quantité de balais en vitrine. Il y en avait tellement! Un Lancechêne, un Manchevif... Un...un... un Eclair de Feu!!!

" Waaaouuuhhhh, il est trop beau!!! "

s'écria-t-elle en se jetant dessus pour le regarder de plus près. Une vitre de pexiglas empêchait de le toucher, malheureusement.

* T'auras jamais les sous pour te le payer... *
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! EmptyDim 26 Déc - 2:20

La petite fille lui demanda le prix des Nimbus avec la remise, ce à quoi il répondit avec joie:

" Hé bien, si tu ne veux pas mettre plus de 60 MA, il n'y a que le Nimbus 1000, qui est à pile 60 MA. "

* Waouh, c'est cool d'avoir une cilente si passionnée... *

Laurence laissa la petite admirer les balais, quand elle aperçut l'Eclair de Feu.

" Ah oui, un petit bijou de balai! Il est très cher, mais il vaut son prix. J'aurais rêvé d'en avoir un quand je débutais, mais il n'était pas encore sorti. "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! EmptyDim 26 Déc - 14:41

Narcissa revint à la réalité. L'Eclair de Feu était très cher, et elle ne pourrait pas l'avoir avant longtemps... Laurence l'informa sur le Nimbus 1000.

" Euh, ben oui, je le prendrais bien. Les Nimbus sont de très bons balais. Mon père a un Nimbus 1700 depuis l'année de sa sortie, et il va toujours aussi vite. "

Cissa sortit sa bourse, enfin prête à avoir son balai!

* Waouh, mon premier balai, un Nimbus... trop fort! *

" Hum... il y a quoi dans le kit de nettoyage d'un balai? Parce que si je me paye le Nimbus, je ne pourrais pas avoir le kit..."

Cissa était maintenant un peu gênée. Elle voulait son Nimbus, mais aussi de quoi pouvoir l'entretenir et le chérir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! EmptyDim 26 Déc - 15:48

La jeune fille demanda à savoir ce que contenait le Kit de Nettoyage du Balai.

" Eh bien, il y a une crème à bois, pour réhydrater le manche, et pour qu'il soit plus brillant. Il y a du vernis aussi, des ciseaux, pour tailler les branches cassées ou déplacées, et un livre explicatif. Si vous ne pouvez pas vous le payer eh bien... ma foi, je vous l'offre! "

Laurence passa dans l'arrière-boutique, ramena un Nimbus 1000 emballé, et un Kit de Nettoyage. Il les déposa sur le comptoir et passa derrière.

" C'est bien ce que vous voulez: un Nimbus 1000 et un Kit de Nettoyage? Cela vous fera 60 MA, Mademoiselle. Oh, quel est votre nom et votre maison? J'aime bien tenir un cahier des comptes très détaillé."

Ajouta-t-il avec un grand sourire. Sa première cliente!!! Il espérait que bon nombre de ses amis d'Elementia viennent aussi acquérir un balai, ou des banderoles, ou des écharpes, que sais-je? dans sa nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! EmptyDim 26 Déc - 17:39

Cissa vit avec joie Laurence partir et revenir avec un Kit et son Nimbus. Elle écouta la somme réclamée, pile 60 Ma et déposa les sous sur le comptoir.

" Je suis Narcissa Brody, des Flammens. Ravie d'avoir fait votre connaissance, Mr. Baker..."

* Cool, j'ai mon balai! Na!!!*

Cissa prit son balai enveloppé sous son bras, et son kit de l'autre côté, et sortit avec un grand sourire sur magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty
MessageSujet: Re: Narcissa vient s'acheter un balai!!!   Narcissa vient s'acheter un balai!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa vient s'acheter un balai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa veut ses sous... un balai en vue ^^
» maxime vient acheter un balai
» Tendir vient chercher son balai.
» Un balai neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser