ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maxime vient acheter un balai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 22 Jan - 15:55

Maxime entra dans la boutique de balais il y avait des tonnes de balais des banderolles des figurines des equipement etméme des livres sur le quidditch.

Le jeune aqua c'etait inscrit au cours de quidditch alors il voulait s'acheter un balais avec 15oMa en poche n'ayant pas acheter ses fournitures il decida d'en prendre pas cher mais rapide.

Il attendit sur le comptoir que le vendeur vienne il appuya alors sur une petite sonette quietait sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 22 Jan - 16:19

Laurence était dans le rayon figurines, en train d'expliquer quelques trucs à Victor Moore, son employé. Il aimait bien discuter avec lui, en le regardant nettoyer. (^^) Mais la sonnerie retentit d'un coup. Laurence se dirigea vers le comptoir, et vit un petit garçon.

" Bonjour! Je m'appelle Laurence Baker, et toi? Qu'est-ce que je peux faire pour toi? "

* Certainement un balai... ou bien des trucs de supporters! *

Laurence s'appuya sur son comptoir, attendant la réponse du jeune garçon en souriant. Ouais, les affaires marchaient très très bien en ce moment... Peut-être que dans six mois, il pourrait se payer une cape d'invisibilité... hé, l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 22 Jan - 20:26

Maxime vit un homme au cheveux noir arrivé il pensa tout de suite que c'etait le marchand!

"Salut moi c'est maxime demoz je viens pour acheter un balais parce que je voudrais prendre des cours de quidditch donc y me faut un balais pour debuter"

Maxime regarda l'endroit ou etait rangé les balais il y en avait des tellement des fins ; des enormes... il se demandait lequel choisir.

"Vous pouvez me conseillez? je suis pas un expert en quidditch."

Maxime regarda dans le rayon des figurines il voyait un jeune élève surement un acheteur ou peut etre travaillez t-il ici?

*Quel idiot (maxime) il nettoie les figurines il bosse*

"Hum.. Laurence l'élève qui travaille la bas il bosse ici ??
desolé je suuis un peut curieux!!"


*Et un peut familier *

Maxime n'avait pas l'habitude de parler au personne qui ne connaissait pas par leur prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 22 Jan - 20:30

Le jeune garçon disait s'appeler Maxime, et il voulait un balai pour suivre les cours de Quidditch.

" Oh, je vois... Tu voudrais faire partie de l'équipe de ta maison, non? D'ailleurs, tu es dans quelle maison? Et tu voudrais jouer à quel poste? Chaque balai est différent, et certains conviennent mieux à des Gardiens qu'à des Attrapeurs, par exemple. "

Puis, Maxime demanda si Victor travaillait ici.

" Oui, c'est mon employé, en effet... "

* Il nettoie le carelage, range les balais... Une vraie Cendrillon ! Sauf qu'on la payait pas Cendrillon! ^^ *

Laurence sourit, et partit voir ses balais, à la recherche de quelque chose... un début de piste peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 22 Jan - 20:46

Maxime ecoutat les reponses de laurence attentivement pour reussir a trouver un balais il lui demandas a quel poste il voulait jouer et dans quel maison il etaiit.

"Ben.. je suis a aqua et je vousrait etre surement gardien!"

Laurence expliqua a maxime que victor travaillait ici il regarda l'élève qui nettoyez tous les figurines.

*Waouh sois sa lui plait sois il est vraiment bien payé moi je passerai pas l'integralité de mon temps a libre a tout nettoyer peut etre a la librairei la c'est propre au depart alors..*

Maxime regarda le marchand aller voir les balais maxime le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 22 Jan - 21:44

Cendrillon...heu...Victor, s'attaquait à la poussière des étagères des figurines, tout en discutant avec Laurence quand la sonnette retentit. Un nouvele élève entra, que Victor ne connaissait pas encore et bientôt, Victor s'aperçut que même si aussitôt il avait tenté de se cacher dans le rayon, l'élève avait vu qu'il faisait le ménage...

*boarf, de toute ma réputation est déjà fichue...*

Il salua l'élève d'un signe de main, prenant un air digne, l'air de dire "y'a pas de sots métiers"!
Il suivit l'élève des yeux, aimant beaucoup voir les ventes se faire ici...il se sentait un peu vendeur parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptyMer 26 Jan - 15:29

Alors que maxime et le marchand s'approcher de la ou etait les balais il vus que l'élève qui travaillait lui fit un signe de main il lui rendit celuici avec un sourir .

Puis maxime regarda les balais ils etaient trop chouette maxime les regarda attentivement puis il regarda les etiquettes.


*Whaouh ces chers et dires que j'ai pas acheter toutes mes fournitures faut que je me maitrises!*

Le jeune aqua etait particuliérement attiré par un balais appelé le corbeau de tempéte mais il etait assez cher maxime compta sur ses doigts l'argent su'il possédait avec un peu de chance il pouvait l'acheter mais limite...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptyMer 26 Jan - 21:06

Laurence réfléchit... un Gardien! Il faut un bon balai qui soit rapide, moyennement maniable mais surtout très résistant! Un Oiseauduvent se casserait comme rien au moindre choc avec un Souaffle!

* Voyons voir... *

" Hé bien, il y a le Séisme et le Dragon Ardent. Et bien sûr les Nimbus, ils conviennent pratiquement à tout le monde. C'est pour ça qu'ils sont chers. "

Laurence vit que Maxime regardait avec attention le Corbeau de Tempête.

" Je te déconseille le Corbeau, petit. Au bout de trois matchs à peine, il se cassera. Il supporte bien les coups, mais est plus limité que d'autres. Ce serait dommage d'en casser un, au prix où ils sont. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptyJeu 27 Jan - 14:39

Maxime regarda les balais proposés par laurence il detourna son regard des nimbus qui etait un peu trop cher mais il regarda attentivement le dragon ardent.

*seulement 50ma c'est parfait!*

Ensuite il regarda le seisme qui etait immensement robuste mais plus cher que le dragon ardent il decida pour avoir plus d'argent pour les fournitures de prendre le dragon ardent.

"Je vais prendre le dragon ardent pour 50ma"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptyVen 28 Jan - 23:20

Maxime porta son choix sur le Dragon. Laurence eut alors une petite pensée pour l'espagnol auquel il avait commander ceux qu'il avait en réserve.

* Chic type... bizarre, mais sympa! *

" Bien! J'ai hâte de te voir jouer! "

* Bon, même si les Flammens seront très bons Wink *

Laurence partit lui-même dans la réserve, Victor étant beaucoup trop occupé à nettoyer le sol! (et ouais, il a plusieurs fonctions lol) Il en revint avec un Dragon Ardent neuf emballé dans du papier brun. Il faisait 1m40 de long, et ne pesait que 20 kg. Il le tendit à Maxime, attendant ses milhs avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 29 Jan - 0:33

Victor maintenant passait la lavette.
Il prit le balai, et y accrocha une serpillère qu'il prit soin de bien faire tenir avec des pinces à linge.

Il attrapa ensuite son seau, qu'il rinca bien proprement...
Il alla au robinet et le tourna pour verser de l'eau chaude. Le seau se remplit au trois quart et il ajouta alors du super produit magique anti traces anti chocs, anti bactériens.

Il se leva et placa son seau au milieu de la pièce.
Il trempa son balai dedans et ensuite frotta le sol activement...


(oui, je participe lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 29 Jan - 12:27

Maxime vu que le marchand alla chercher le balai a la reserve le jeune aqua le vit revenir avec un balai sous un emballage ou il y avait une petite etiquette marqué dessus : dragon ardent.

*Cool ca va etre mon balai!*

Il le prit dans ses bras deballent un peu l'emballage pour regarder a quoi il ressemblé pour maxime c'etait le plus beau balai du monde son premier balai.
"Merci.."

Il regardait toujours son balai avec attention mais il oublit de donner les mils au marchan il sens souvin brutalement:

"Oupss excuser moi..."

Il sortit sa bours de sa poche pui y retira 50 mils d'argent et les donna a laurence :

"Tenez voila."
"Pour l'entretenir il faut un produit special?"


Il attendit la reponse du marchand
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 29 Jan - 15:23

Laurence prit ses mihls, nota consciensement le nom, la maison et les achats de Maxime dans son carnet, et répondit à la question du petit garçon.

" Non, pas particulièrement. Je vends un kit de Nettoyage, mais le bois d'olivier est assez résistant à l'usure du temps. Tu peux toujours le prendre, mais je ne le trouve pas très utile pour un tel balai. Le kit est à 10 Ma. "

Laurence regarda Maxime avec une mine disant: ' C'est bien que tu veuilles t'occuper de ton balai, mais il s'occupe de lui-même tout seul celui-là. ' Et presqu'à la limite: 'Garde tes sous, ça en vaut pas la peine.' C'était assez rare de la part de Laurence, qui avait la réputation d'un radin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 29 Jan - 20:58

Maxime ecoutas la reponse de laurence qui lui conseiller de ne pas acheter le kit de netoyage car il ne servait pas a grand chose maxime regarda son balai neuf puis repondit a laurence:

"Merci pour le conseille je vais pas le prendre..."

Maxime regarda le reste des articles puis conclus qu'il n'avait plus rien a prendre il se dirigea alors vers la sortit et fis un signe de main a laurence en lui disant:

"Aurevoir et merci pour le balai j'espére qu'on se reverra!"
Puis il fit un deuxiéme signe de main a victor histoire de dire `bon courage` et le jeune aqua ouvrit la porte et se dirigea vers le chteau tout content d'avoir un balai flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai EmptySam 29 Jan - 21:29

Laurence fit un signe de main à Maxime, qui partait:

" Au revoir! "

Puis, se tournant vers Victor, et regardant sa montre, il lui lança:

" Allez, plus qu'une demi-heure, et t'es libre! "

* Niark niark!!! *

Le marchand regarda ensuite dans la réserve, histoire de voir si certains balais auraient besoin d'être re-commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxime vient acheter un balai Empty
MessageSujet: Re: maxime vient acheter un balai   maxime vient acheter un balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxime vient acheter un balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa vient s'acheter un balai!!!
» Maxime vient acheter un uniforme
» Essaie du balai par maxime
» Tendir vient chercher son balai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser