ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hikari et Minako VS les escaliers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyMar 4 Jan - 21:20

Les deux Aéris allèrent donc vers les escaliers en marbre. Il y en avais des centaines, même plus. Hikari en était bouche bée. Elles comencèrent a monter les escaliers pour se rendre dans la salle commune des Aeris.
"Et, tu te plais ici ? " demanda t'elle à Minako
"C'est accueillant ?"

La jeune fille demandais cela car elle avait peur de ne pas être acceptée par les autres, come dans son enfance.
"J'ai vécu longtemps ici, en France avel Line, ma...ma mère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyMar 4 Jan - 23:40

Minako montais les escalier a cote de Hikari

"Oui, je me plais beaucoup ici!"
"Les gens sont tres acceuillants en general"
"Malheureusement, comme tu est chez les Aeri comme moi, certaines personnes de notre maison n'aiment pas trop parler!"
"Sans compter les eleves qui sont tres sensibles et que un rien peu faire pleurer... comme moi..."


Elle se tut quelques instants, elle n'aimais pas trop se devoiller au gens...

"Oh, tu as vecu en France... C'est pour ca que tu n'a pas d'accent!"
"Moi, je n'arrives pas a me debarasser du mien, et c'est tres ennuyeux!"

"En fait, c'est la deuxiemme fois de ma vie que je suis loin de ma famille!"

"La premiere fois, c'est quand j'ai ete en Belgique chez une amie qui est comme moi!"


Elle repensa a son amie Kadiya qui possedais comme elle des attributs felins
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyJeu 6 Jan - 21:25

En faisant un sourire plein de gentillesse, elle dit a Minako:
"J'essayerais de te remonter le moral quend tu sera triste."
Et elle lui fit un clin d'oeil.
"Et puis, l'accent Japonais, ça te va bien et c'est très joli ! Mais, je ne sais pas si je suis faite pour cette maison... j'aime bien parler pour me faire des amis..."
Elle lui fit un petit sourire maladroit. En ces quelques minutes de discuttions, elle aimait déjà beacoup Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyVen 7 Jan - 20:38

"Oh, tu sais, il n'y a pas que chez les Aeri, les gens qui n'aiment pas parler!"

Elle baisa la voix

"Chez les Aqua, il y a une fille qui est glaciale avec tout le monde! Il y en a qui l'ont surnomee Iceberg!"
"Je ne trouves pas ca tres drole de donner des surnoms aux gens, par ce que ils blessent toujours ceux qui y ont droit!"


Elle se mis a parler a japonais d'un ton normal
"A ce propos, je dois te prevenir, il y a un fantome tres mechant qui rodes dans l'ecole! Tu pouura la reconnaitres tres facilement, elle a des longs cheveux, et elle ne portes pas de vetements"
"Son jeu favori, est de terroriser les eleves! Alors, si tu la croises un jour, surtout ne crois pas ce que elle te dis!"
"........"
"J'ai fais les frais de ses mechancetes!"


Elle designa sa meche blanche, souvenir de sa rencontre avec Eleanora
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptySam 8 Jan - 22:49

Hikari la regarda lui expliquer le comportement des élèves tout en souriant.
(en japonais)"Mais, qui est-ce, cette fille que l'on surnomme " Iceberg" ? Je ne trouve pas ça très drole, moi aussi...je pourrais essayer de lui remonter le moral ! J'aimerais bien devenir amie avec elle..."
Elle fit une mine penseuse. Puis, sous l'effet de l'explication du caractère dun fantôme, elle regarda brusquement Minako qui était en train de regarder sa mêche blanche.

"C'est elle qui t'a fait ça ? Elle est méchante ! Pourquoi fais-elle ça ?"
Elle paraissait tout a coup en colère. Elle n'était pas fière de ce fantôme féminin.
"Enfin, j'espère que je ne ferais pas d'ennemis ici"
Dit-elle d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyDim 9 Jan - 1:52

"C'est une fille qui s'apelles Emilie, je suis sure que elle est tres gentille!"
"Mais elle repousse tout le monde par son silence! C'est assez derangeant!"


Lorsque ils aborderent le theme du fantome, elle avais inperceptiblement pali

"Qui elle est, c'est Lenora Tombe, un fantome d'une mechancete sans nom!"
"On ne compte plus ses victimes! Son plus grand plaisir, est de venir la nuit pour te reveiller en sursaut"
"Ou alors, elle vient derriere toi invisible, et elle commence un travail de sape morale assez horrible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyDim 9 Jan - 17:40

Elle écoutait Minako en silence. Elle se résolut a faire bien attention pour le fantôme et prit la déscision de trouver cette Aqua du nom de Emilie.
"Et, ou peut-on trouver Emilie ?"
"Et merci pour cet avertissement pour...euh...Lenora. Je ferais bien attention !"


Elle lui fit un clin d'oeil. Elle en savais de plus en plus sur cette école et n'avait, a présent, plaus peur. Elle savait qu'elle pourrait 'assurer' .

*j'espère ne pas tomber sur Melle Tombe pendans longtemps... c'est vrais que ce n'est pas un nom très chalereux mais ce n'est pas de sa faute: on ne choisis pas son nom... *

Elle prit un instant de silence pour reflechir. Puis dit à Minako:
" Tu sais, je pense que je nous ne devrions pas dire de méchanceté sur elle. Je sais qu'elle ne t'a pas fait de cadeaux, pour toi comme pour les autres mais,comme dis ma mère Line, si quelqu'un se comporte d'une manière méchante, c'est qu'elle à de la peine dans son coeur. Je devrais peut ètre essayer de la trouver et essayer de lui parler. Je n'aui pas très peur d'elle, tu sais.

Hikari regarda Minako. Elle avait un peu peur que cette dernière se mette en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyVen 14 Jan - 11:56

"Ou on peu trouver Emilie! Dans la tour des Aquas la plus part du temps!"
"Ou peut etre dans la bibliotheque"

"En tout cas Bonne chance! je crois que ce ne sera pas aise!"


Elle sourit a Hikari

"Pour Eleanora, tu n'a aucune chance de la trouver! En general, c'est elle qui te trouves!"
"Et quand tu t'y attends le moins!"

"Je suis aussi persuadee que elle caches des choses au fond d'elle!"
"Et que c'est pour ca que elle est mechante avec les autres"


Soudain, elle repensa a ce que Ikari lui avais dit sur le fait que elle ne serais peut etre pas une bonne Aeri

"Pour en revenir a cette histoire de maisons! En fait, comment dire... moi aussi, j'ai cru au debut que ils s'etaient trompes"
"J'ai toujours cru que j'allais aller chez les Terro, et quand j'ai recu ma lettre, j'etais chez les Aeri"

"Je croyais que je n'allais pas m'y plaire..."
"Que il y avais eu un probleme dans la repartition ou quelque chose comme ca!"

"Et en fin de compte, je me suis rendue compte que j'etais bel et bien une Aeri. C'est dans mon caractere profond"
"Meme si j'ai un cote Terro qui est tres marque quelques fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyJeu 20 Jan - 12:59

A la remarque de Minako, elle emetta un rire.
" Merci, ça me rassure vraiment !"

"Bon, parlons d'autres choses, discuter de méchantes fantômes et der tristes élèves, ça me fait déprimer."

Elle souris a l'aeri qui l'accompagnait.
"Les cours na sont pas trop dificiles ? ce serais moche d'avoir une mauvaise note des mon arrivée. "

Elle tordit sa bouche. Puis, un silencer survint. Elle fit une mine ennnuyée, suremment à cause de ce dernier. Puis, pour combler ce silence qui l'énervait tant, elle posa une deuxième question.
"Et les élèves, tu crois qu'ils m'accepterons bien ?"


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. EmptyJeu 20 Jan - 17:01

(N'oublies pas de mettre tes guillemets quand tu parles, so-inon, on ne sais pas si tu les dis ou si tu le penses)

Elles arivaient enfin en haut de l'escalier, Minako tourna dans un couloir tout en continuant de parler

"Les cours? Non, ils ne sont pas trop durs!"
"Enfin, pour moi...."
"Et les professeurs sont tres gentils!"

*A part le tare qui donne de la magie noire*

"Si les eleves t'accepterons?"
"Je crois que il n'y auras pas de probleme!"
"Tu n'a pas l'air d'etre une peste ou d'etre exentrique"


Soudain, au detour d'un couloir, elles se retrouverent devant une grande statue d'aigle

"Voici l'entree de notre maison, je vais prononcer le mot de passe"
"Retiens le bien, sinon tu ne pourra pas entrer"


Minako prononca quelques mots, et la statue se deplaca sur le cote.
Elle se mit sur le cote pour laisser entrer Ikari


(Tu postes dans la salle commune?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Hikari et Minako VS les escaliers. Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Minako VS les escaliers.   Hikari et Minako VS les escaliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari et Minako VS les escaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Lysette dans les escaliers
» Minako et Remi (et Kiwi) dans les escaliers
» Hikari dans la foret...
» Une Aeri de plus: Hikari Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser